< le bts ci,pour moi ou non? | Forum des BTS

le bts ci,pour moi ou non?

PtiteGlad

New Member
Bonjour à tous!je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais m'orienter vers un BTS CI.j'ai fait des recherches sur ce bts et il m'a l'air intéressant.En effet, j'aime beaucoup les langues.Mais je me demande si j'ai réellement le niveau car apparement il faut presque etre bilingue.ma moyenne en anglais et en espagnol tourne autour de 14.Pensez-vous que j'aurai quelques difficultés?De plus, j'ai vu qu'il y avait des math et les math,c'est vraiment mais alors vraiment pas mon fort :( ,en quoi cela consiste?
Quelqu'un pourra-t-il éclairer ma lanterne?lol
Biz à tous

Faut pas abuser... les maths en bts ci sont des maths logiques et pas des trucs "neuneu" du lycée. Avec tes moyennes en langue, je pense que tu dois avoir le niveau : c'est à la fin du BTS que tu es censé être doué dans les deux langues (pas bilingue ou trilingue non plus !).

Ne t'inquiètes pas pour ce bts, il faut travailler et être motivé mais pas surdoué non plus :wink: .

bon alors deja ton niveau en langue est tres bon 14 c est bien
pour les maths ca n a rien a voir avec la terminal ES c est simple equation moindre carré et des trucs comme ca
donc pas de soucis pour toi
courage pour ton bac et bienvenue chez les CI (enfin si tu decide d y aller)

MERCI

je voulais juste vous remercier d'avoir répondu à mon appel.ca fé plaisir :D .et honnetement je pense que je vais choisir cette voix...
grobiz a stefa.bon courag à toi ossi...

Au fait,est-on forcément obliger de bouger après avoir obtenu son bts ci??Y-a-t-il plus d'offres d'emploi à l'étranger qu'en France?

Retour