Laura35
New Member
Dreaman link=topic=100975.msg1146533#msg1146533 date=1251647813 a dit:Bah c'est clair que putin, si tu crois ce que tu dis, t'es pas prêt de faire quoi que ce soit !
Emancipée, c'est un peu normal une femme = un homme on n’est pas chez les taliban la !
Ne plus être séduite ? MDRR, c'est sur que si tu les abordes en disant " et Mlle vous êtes charmantes" la tu va pas allez bien loin, et dans ta logique si les femmes ne souhaite pas être séduite, c'est que c'est a elle de séduire les hommes, et faire le 1er pas, pas si mal selon certains... Agressive ? Voir si dessus comment tu les abordes, en tout cas j'ai jamais trouvé !
Indépendante, voir plus haut "émancipé" normal elles ont du boulot, une vie, y'a pas que les enfants et la tambouille, psychologiquement...encore heureux pour faire barrage a des mecs comme toi, faut du caractère.
Et enfin pour les hommes qui ont du mal a parler au hommes, on y peu rien si t'es frustrés, honnêtement j'ai jamais du mal a aller voir quelqu'un..Amoureux je l'ai déjà été, elles l’étaient aussi...
Bref ta vraiment rien a voir...va prendre des cours de séduction/psychologie/, A ..Et pratique une lobotomie pour effacer toutes ces conneries de ton cerveau !ascompris;
Whaou, ça fait plaisir de voir un mec qui nous défend! :biggrin: En tout cas je suis totalement d'accord avec toi!
Quant à ta phrase "Ne vous inquiétez pas messieurs, ce regard méprisant traduisible par: "pauvre merde, si tu crois que TOI, tu vas réussir à me lever ce soir...", @Bastard Free Rider, si elle se révèle véridique, c'est bien parce que beaucoup d'hommes n'ont que cette idée là en tête, et nous autres, les femmes, ne sommes pas dupes, on ne va pas se laisser faire! :box: