< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 21 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
Dreaman link=topic=100975.msg1146533#msg1146533 date=1251647813 a dit:
Bah c'est clair que putin, si tu crois ce que tu dis, t'es pas prêt de faire quoi que ce soit !

Emancipée, c'est un peu normal une femme = un homme on n’est pas chez les taliban la !

Ne plus être séduite ? MDRR, c'est sur que si tu les abordes en disant &quot; et Mlle vous êtes charmantes&quot; la tu va pas allez bien loin, et dans ta logique si les femmes ne souhaite pas être séduite, c'est que c'est a elle de séduire les hommes, et faire le 1er pas, pas si mal selon certains... Agressive ? Voir si dessus comment tu les abordes, en tout cas j'ai jamais trouvé !

Indépendante, voir plus haut &quot;émancipé&quot; normal elles ont du boulot, une vie, y'a pas que les enfants et la tambouille, psychologiquement...encore heureux pour faire barrage a des mecs comme toi, faut du caractère.

Et enfin pour les hommes qui ont du mal a parler au hommes, on y peu rien si t'es frustrés, honnêtement j'ai jamais du mal a aller voir quelqu'un..Amoureux je l'ai déjà été, elles l’étaient aussi...

Bref ta vraiment rien a voir...va prendre des cours de séduction/psychologie/, A ..Et pratique une lobotomie pour effacer toutes ces conneries de ton cerveau ! :pascompris;

Whaou, ça fait plaisir de voir un mec qui nous défend! :biggrin: En tout cas je suis totalement d'accord avec toi!

Quant à ta phrase &quot;Ne vous inquiétez pas messieurs, ce regard méprisant traduisible par: &quot;pauvre merde, si tu crois que TOI, tu vas réussir à me lever ce soir...&quot;, @Bastard Free Rider, si elle se révèle véridique, c'est bien parce que beaucoup d'hommes n'ont que cette idée là en tête, et nous autres, les femmes, ne sommes pas dupes, on ne va pas se laisser faire! :box:

:dacc:
Dreaman link=topic=100975.msg1146533#msg1146533 date=1251647813 a dit:
Bah c'est clair que putin, si tu crois ce que tu dis, t'es pas prêt de faire quoi que ce soit !

Emancipée, c'est un peu normal une femme = un homme on n’est pas chez les taliban la !

Ne plus être séduite ? MDRR, c'est sur que si tu les abordes en disant &quot; et Mlle vous êtes charmantes&quot; la tu va pas allez bien loin, et dans ta logique si les femmes ne souhaite pas être séduite, c'est que c'est a elle de séduire les hommes, et faire le 1er pas, pas si mal selon certains... Agressive ? Voir si dessus comment tu les abordes, en tout cas j'ai jamais trouvé !

Indépendante, voir plus haut &quot;émancipé&quot; normal elles ont du boulot, une vie, y'a pas que les enfants et la tambouille, psychologiquement...encore heureux pour faire barrage a des mecs comme toi, faut du caractère.

Et enfin pour les hommes qui ont du mal a parler au hommes, on y peu rien si t'es frustrés, honnêtement j'ai jamais du mal a aller voir quelqu'un..Amoureux je l'ai déjà été, elles l’étaient aussi...

Bref ta vraiment rien a voir...va prendre des cours de séduction/psychologie/, A ..Et pratique une lobotomie pour effacer toutes ces conneries de ton cerveau ! :pascompris;

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez mal un certain &quot;tournage en dérision&quot; à l'extrême, de Bastard.

Pour moi c'est une façon de retourner la situation du machisme qu'ont beaucoup de mecs (faut pas le cacher, y'a quelques cas dans ma famille, dont un qui ne bosse presque pas -il est à son compte donc il pourrait !- et qui compte à fond sur sa compagne qui elle bosse, et bien sûr c'est à elle de faire la bouffe, les courses et tout... ).

Sauf que là, dans la version de Bastard, on inverse tout : la femme a le dessus et ne se laisse pas faire par le Mec (clin d'oeil à la &quot;Dame&quot;).

Je trouve que ce que dit Bastard est une version assez &quot;extrême&quot;, mais qui peut aussi montrer le problème relationnel, le problème de compréhension, qui est actuellement assez présent entre les hommes et les femmes.

Cela ne veut pas dire que je suis entièrement d'accord, bien entendu... Mais les réactions au 1/4 de tour, montrent bien le peu de réflexion de certains... car si vous vous relisez bien, vous remettez en cause Bastard en lui-même et pas ce qu'il dit... :zarbi:

Et ça me fait un peu marrer le côté &quot;sauveur&quot; que Dreaman prend d'un coup...
Laura35 link=topic=100975.msg1146542#msg1146542 date=1251652329 a dit:
Whaou, ça fait plaisir de voir un mec qui nous défend! :biggrin:
Ca me rappelle un &quot;Oh, James...&quot; d'un certain 007 :zarbi:

bien parler lilyb
LILYB link=topic=100975.msg1144919#msg1144919 date=1251150716 a dit:
Et oui ... :blush: :friend: :kiss:

@ ThomAG : Perso, à ta place, je ne prendrais pas la tête. Elle a un mec, elle t'a bien chauffé toute la soirée, elle n'a pas voulu te donner son numéro. Donc je pense comme Vince. Elle voulait s'amuser, point barre. Et puis si jamais elle se met avec toi, qui sait si elle ne te feras pas le mm coup qu'elle est en train de faire à son mec, à draguer et allumer à droite à gauche... Moi je passerais mon chemin.

@Lily : Je suis bien d'accord avec toi. Le pb actuel des couples c'est la communication et surtout le fait que l'on fait plus attention à soi qu'à l'autre. Du coup, quand les soucis surviennent on se sauve en courant plutôt que de soutenir l'autre. Le vrai couple il communique, il partage. Si c'est à sens unique ou qu'on ne peut pas tout se dire ou qu'on est pas soutenu dans les bons moments comme dans les mauvais, ce n'est pas un vrai couple.

Lily Dreams link=topic=100975.msg1146554#msg1146554 date=1251654833 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi vous prenez mal un certain &quot;tournage en dérision&quot; à l'extrême, de Bastard.

Je ne l'ai pas mal pris, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de donner mon avis.

Je trouve que ce que dit Bastard est une version assez &quot;extrême&quot;, mais qui peut aussi montrer le problème relationnel, le problème de compréhension, qui est actuellement assez présent entre les hommes et les femmes.

Je suis d'accord sur ce point, ça démontre les problèmes relationnels qui subsistent entre les hommes et les femmes mais c'est effectivement trop extrême. Si le ton est ironique, on ne peut pas savoir si la personne parlait sérieusement ou si c'était réellement de l'humour.

Cela ne veut pas dire que je suis entièrement d'accord, bien entendu... Mais les réactions au 1/4 de tour, montrent bien le peu de réflexion de certains... car si vous vous relisez bien, vous remettez en cause Bastard en lui-même et pas ce qu'il dit... :zarbi:

Absolument pas, d'ailleurs il n'y aurait pas de raison puisque je ne le connais pas.

Bastard Free Rider link=topic=100975.msg1146524#msg1146524 date=1251644731 a dit:
La Dame, femme émancipée par cinquante ans de lutte féministe, ne désire plus être séduite et encore moins être draguée sous peine d'être considérée comme objet de consommation. Elle est une &quot;chienne de garde&quot;, agressive, capable de mordre le premier prétendant.

Indépendante économiquement et psychologiquement, la Dame, pour peu qu'elle soit mignonne, vous insultera ou pire vous ignorera si vous tentez de la solliciter pour une information chiffrée. Ne vous inquiétez pas messieurs, ce regard méprisant traduisible par : &quot;pauvre merde, si tu crois que TOI, tu vas réussir à me lever ce soir...&quot;, ce regard se doit d'être à la hauteur de l'idéologie dominante.

Voila pourquoi les hommes qui ont déjà du mal à trouver leurs couilles pour aller parler aux femmes se font rapidement castrés. Et voila pourquoi les hommes castrés, dans cet inversement des valeurs, deviennent de plus en plus des amoureux...transis...

Y a pas que du faux la dedans, je dirais meme que c'est tout à fait sa !

les filles envoient bouler la plupart des types venant les aborder en 2 minutes, mais les filles comment savoir si le type etait pas qqn qui cherchais une relation sérieuse et non pas qqn qui pense qu'au c*l !Apres elles réclament je tombe que sur des gros nazes qui veulent me couic, on est pas tous comme sa ! En tout cas si il existe un mode d'emploi pour les filles je suis preneur, je suis près à y mettre le prix ( n'allez pas y voir une allusion mode d'emploi ==&gt; objet).

il faut savoir que de se faire aborder ca saoule donc je peux comprendre qu'une fille recale systématiquement
thomAG link=topic=100975.msg1146581#msg1146581 date=1251660752 a dit:
les filles envoient bouler la plupart des types venant les aborder en 2 minutes, mais les filles comment savoir si le type etait pas qqn qui cherchais une relation sérieuse et non pas qqn qui pense qu'au c*l !Apres elles réclament je tombe que sur des gros nazes qui veulent me couic, on est pas tous comme sa ! En tout cas si il existe un mode d'emploi pour les filles je suis preneur, je suis près à y mettre le prix ( n'allez pas y voir une allusion mode d'emploi ==&gt; objet).

thomAG link=topic=100975.msg1146581#msg1146581 date=1251660752 a dit:
En tout cas si il existe un mode d'emploi pour les filles je suis preneur, je suis près à y mettre le prix ( n'allez pas y voir une allusion mode d'emploi ==&gt; objet).

Il n'y a pas non plus de &quot;mode d'emploi&quot; pour les hommes, parce que comme tout être humain, chacun réagit différemment.

thomAG link=topic=100975.msg1146578#msg1146578 date=1251660508 a dit:
Y a pas que du faux la dedans, je dirais meme que c'est tout à fait sa !

Nan, c'est peut etre ca en boite, la okay, mais les mecs en boites cherche a serrer... faut pas se faire d'illusion, en dehors de ce cadre &quot;merdique&quot; ( j'aime pas les boites) c'est vraiment pas ca...enfin en tout cas je trouve...

Sauf que là, dans la version de Bastard, on inverse tout : la femme a le dessus et ne se laisse pas faire par le Mec (clin d'oeil à la &quot;Dame&quot;).

Bah pour moi ma vision du couple c'est que y'a pas de dominant ni de dominé, alors forcément dans des domaines l'un ou l'autre fais mieux que l'autre mais d'une manière général un couple doit être selon moi équilibré.

Franchement quand j’vois des mecs au pied de leur nanas, ou les nanas au pied de leur mec...bah je les envies pas trop...faut pas se faire marché dessus, un couple c'est des compromis, et une bonne entente. (en général, forcément des fois, y'a des tensions)/

Dreaman link=topic=100975.msg1146599#msg1146599 date=1251665625 a dit:
Bah pour moi ma vision du couple c'est que y'a pas de dominant ni de dominé, alors forcément dans des domaines l'un ou l'autre fais mieux que l'autre mais d'une manière général un couple doit être selon moi équilibré.

Franchement quand j’vois des mecs au pied de leur nanas, ou les nanas au pied de leur mec...bah je les envies pas trop...faut pas se faire marché dessus, un couple c'est des compromis, et une bonne entente. (en général, forcément des fois, y'a des tensions)/

C'est clair que dans un couple, quand il y a des rapports de soumission, ce n'est jamais très sain. Au bout d'un moment ça finit par exploser lorsqu'il n'y a pas d'équilibre et que l'un des deux est trop &quot;dirigé&quot; par l'autre.

Pour revenir sur les personnes qui draguent dans la rue.
Je pense que tout dépend de comment le mec aborde la nana.
S'il est avec ses potes, c'est sûr, ça ne va pas le faire.
Ou s'il envoie un ami (je déteste ça), parce que soit disant il est shy.

Il faudrait qu'il soit plus naturel, plus courtois et par dessus tout souriant.

Pour ma part, je réponds souvent aux mecs qui m'accostent, mais s'il me plaît pas du tout (phisiquement ou autre), je ne lache pas mon phone et lui dit gentillement &quot;à un de ces 4&quot;.

Moi je trouve que le rapport entre hommes et femmes a changé, les femmes veulent dominer et mettre à leurs pieds les hommes. Ca me blaze plus qu'autre chose....et quand je sors avec un mec, il croit directement que je veux le manipuler, que je veux me marier, avoir des enfants...il ne prend même pas le temps de me connaître.

Après il faut se fier à son instinct, si on ne le sent pas , on ne le sent pas! y'a rien à faire... :wink2:

Retour