< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 3 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
le célibat, toujours plus de célibataires en France !

Le truc je crois c'est qu'il ne faut pas chercher à trouver qqun à tout prix. A ce qu'il paraît ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins...

LILYB link=topic=100975.msg1140646#msg1140646 date=1249932041 a dit:
Le truc je crois c'est qu'il ne faut pas chercher à trouver qqun à tout prix. A ce qu'il paraît ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins...

oui c'est vrai mais parfois c'est très long à attendre...

Velsatis63 link=topic=100975.msg1140652#msg1140652 date=1249933115 a dit:

Ah ça c'est sûr. Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire... :blush:

Velsatis63 link=topic=100975.msg1140631#msg1140631 date=1249927944 a dit:
Ne pas chercher, essayer de rencontrer du monde (amis d'amis), même si c'est dur car parfois on se renferme sur soit.

Complètement d'accord avec toi Velsatis, tu penses pas si bien dire.

Pour ce qui est de rencontrer du monde en boîte...mouais why not mais bon moi perso je trouve que c'est le pire endroit pour faire une rencontre lol (ça n'engage que moi evidemment)

Au départ je me disais que ça ne servait à rien de chercher à rencontrer des gens que ça me tomberait dessus &quot;quand je m'y attendrait le moins&quot; mais bon après quelques années tu te dis qu'au final si on se bouge pas un minimum le prince charmant ne risque pas de venir frapper à ta porte si facilement. Et puis c'est vicieux moi il y a eu un moment ou comme le dit Velsatis on se renferme sur soi, bilan quand des amis me proposaient de faire la rencontre de leurs propres amis je me braquais telle une panthère ggggrrrrrr mdr

C'est le risque. C'est pour ça qu'il faut continuer à voir ses amis, à sortir... sans pour autant être en chasse (lool) constamment.

shaboone link=topic=100975.msg1140639#msg1140639 date=1249929381 a dit:
moi en revanche je suis gay!! et j'en suis fière!!!! :moke2:
Cool.
On a qu'à sortir ensembles :wink2:
Velsatis63 link=topic=100975.msg1140652#msg1140652 date=1249933115 a dit:
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss looooooooooooonnngg :embarassed:

Vous avez pas l'impression que les gens ne se parlent plus, qu'il y a plus de dialogues, que les types gentils sont mis de coté et que plus t'es con plus tu as des filles en pagaille ???????????

thomAG link=topic=100975.msg1140739#msg1140739 date=1249984227 a dit:
les types gentils sont mis de coté et que plus t'es con plus tu as des filles en pagaille ???????????
Je suis une fille mais pourtant j'ai fait la même réflexion à mes amis (masculins) célibataires :laugh: . Ce ne sont pas toutes les filles mais la majorité.
Je vois l'exemple d'une copine qui, à l'entendre sort avec la pire des ordures, et pourtant elle reste avec :pascompris;

thomAG link=topic=100975.msg1140739#msg1140739 date=1249984227 a dit:
Vous avez pas l'impression que les gens ne se parlent plus, qu'il y a plus de dialogues, que les types gentils sont mis de coté et que plus t'es con plus tu as des filles en pagaille ???????????

C'est pas tout à faut ça.
Perso les trop gentils ça me soule, j'ai du caractère et j'ai besoin qu'il y ait du caractère en face sinon je m'emmerde.
Je vois autour de moi j'ai des copines qui ont des guimauves en guise de copain, qui passent tous les caprices etc... Quel ennui ! :wacko:
Mon copain il est quand même cool, mais quand il veut me dire merde, il se gêne pas. Et moi non plus. :langue:
Donc je ne pense pas qu'on aime les cons au sens d'idiot fini. Perso, nan, même en ami les Steevy c'est pas possible, quoi. Mais faut du caractère, simplement.
C'est mon avis...

donc le mieux est de laisser le naturel à la maison et de jouer un personne de &quot;badboy&quot; ! désolant mais si c'est la seule solution plions nous y !

Si vous vous basez sur ce que j'ai dit j'ai pas sous-entendu bad-boy, ça non plus c'est pas terrible. Juste avoir du caractère. Etre gentil mais pas dire amen à tout, quoi.

Et thomAG, ça sert à rien de jour un rôle parce que comme on dit, chassez le naturel...

Pour me plaire il faut faire un peu le distant. Pas m'envoyer trop de messages, pas trop m'appeler. Se faire désirer, pour que je me dise &quot;pourquoi il appelle pas?&quot; et que tout à coup mon téléphone sonne :wub

Mais après pas question de faire le méchant :knuppel:

Cindy2007 link=topic=100975.msg1140847#msg1140847 date=1250000354 a dit:
Pour me plaire il faut faire un peu le distant. Pas m'envoyer trop de messages, pas trop m'appeler. Se faire désirer, pour que je me dise &quot;pourquoi il appelle pas?&quot; et que tout à coup mon téléphone sonne :wub

Mais après pas question de faire le méchant :knuppel:

+ 1 :dacc:

Retour