< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 5 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
soo link=topic=100975.msg1140971#msg1140971 date=1250018141 a dit:
Personnellement, je me suis jamais inscrite à un site de rencontre ou à un site de ce genre...tu ne peux pas savoir sur qui tu tombes même s'il y a la photo...

Ah non mais c'est clair... Je suis bien d'accord avec toi. Mais bon, c'est un moyen comme un autre...

Yo.

Ah, je suis étonné. Je pensais au contraire que le célibat diminuait... (rare de trouver une célibataire qui ne souhaite pas l'être en tout cas).

J'ai eu une période où j'étais sur Gayvox... mais puréééeeeee les cas là-dessus ! Y'a des couples hétéros qui te croient tellement désespérée qu'ils pensent que tu vas bien vouloir venir leur tenir compagnie pour faire des trucs à trois alors que dans ton profil, tu as bien écrit &quot;lesbienne&quot;. Bah bien sûr ! La lesbienne elle a vachement envie de forniquer avec un mâle à poil dans les parages, c'est évident ! :notstupide:

Donc bon, voilà mon avis sur les sites vraiment dédiés aux rencontres... négatif !

Au début où j'avais internet, j'étais aussi tombée sur des cas, lorsque le tchat Caramail existait encore (paix à ses pixels). Là c'était des mecs qui se faisaient passer pour des filles...

Mais bon, tout n'est pas mauvais, dans internet.

Mon amie et moi nous nous sommes connues grâce à un forum lesbi : via le forum, avec ma meilleure amie, on avait organisé un week-end rencontre dans la campagne/bord de mer, où venaient celles qui voulaient faire connaissance. Y'avait rien d'autre à la base. Juste connaître un peu certaines personnes avec lesquelles on causait, faire bronzette, papoter, faire un feu de camp. Mon amie s'était inscrite genre une semaine ou deux avant le week-end en question et sur un coup de tête elle a décidé de venir. Après, elle a ramé, ramé, ramé, ramé, ramé, ramé, s'est pris un &quot;non&quot; au départ, et finalement on vit ensemble depuis 4 ans, déjà. :wink2:

Ce qui peut aider à connaître du monde, c'est surtout aller à la rencontre des autres, selon moi. Il existe tellement de forums qui concernent la peinture, la musique ou autres et qui regroupent des personnes qui ont un même centre d'intérêt ! Pour moi, c'est par là qu'on peut aussi faire de sympathiques connaissances. :smile:

Lily Dreams link=topic=100975.msg1140996#msg1140996 date=1250021034 a dit:
Là c'était des mecs qui se faisaient passer pour des filles...
Je l'ai fait ça sur Caramail :laugh: , mais c'était pas pour discuter avec les lesbiennes :wink2:

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

Tu as raison Lily. Tout n'est pas mauvais dans le net et il existe aussi des endroits où l'on peut faire connaissance avec des personnes très intéressantes voire plus si affinités...

Cybervince link=topic=100975.msg1141001#msg1141001 date=1250021205 a dit:
Je l'ai fait ça sur Caramail :laugh: , mais c'était pas pour discuter avec les lesbiennes :wink2:
Oui, Oui, C'est la méthode Ultime pour dénicher les CasSoc' :angel:

LILYB link=topic=100975.msg1141002#msg1141002 date=1250021309 a dit:
Tu as raison Lily. Tout n'est pas mauvais dans le net et il existe aussi des endroits où l'on peut faire connaissance avec des personnes très intéressantes voire plus si affinités...
Comme sur CCO :angel:

CCO très bon endroit pour trouver des partenaires :moke: Je vie avec une personne rencontrée sur CCO il y a plus de 4 ans maintenant...

Mais je persiste, les filles ne préfèrent pas forcément les mauvais garçons. C'est peut être bon pour se rassurer quand on se dit ça... :unsure:

:laugh: t'es un ouf.

bon, on va ptet arrêter de squatter le topic des célib nan ? surtout qu'on l'est plus... grâce à cco :laugh:

Moi c'est juste parce que je suis un mauvais garçon si je comprends bien ce qui se dit ici :angel: :laugh:

Les sites de rencontre, je n'ai jamais essayé ou plutôt je me suis inscrite puis désinscrite 5 minutes plus tard parce que me retrouver en tête à tête avec un inconnu, ce n'est pas pour moi.

[sub]et puis les phobiques sociaux sont considéré(e)s comme des cas sociaux alors personne n'en veut...[/sub]

Lily Dreams link=topic=100975.msg1140996#msg1140996 date=1250021034 a dit:
Au début où j'avais internet, j'étais aussi tombée sur des cas, lorsque le tchat Caramail existait encore (paix à ses pixels). Là c'était des mecs qui se faisaient passer pour des filles...
Moi aussi, plus jeune, j'allais beaucoup sur les tchats et je suis tombée une fois sur une personne charmante qui s'intéressait plus à mes études et mes passions qu'à mes mensurations :langue: . Dommage qu'il habitait à l'autre bout de la France parce que c'est bien le seul que j'aurai accepter de rencontrer :blush:

Mlle G link=topic=100975.msg1140957#msg1140957 date=1250016383 a dit:
adopteunmec.com
version moderne pour rencontrer l'amour sur le net... :moke:

nan !!! ça existe un site avec un nom pareil ?! mdr :laugh:

Retour