< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 2 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=100975.msg1140384#msg1140384 date=1249850913 a dit:
soso, si ça t'embête pas, tu peux arrêter de tout écrire en gras ?
c'est purement personnel en fait, j'ai un problème d'affichage et du coup, je vois pas tout :laugh:

bref, j'ai un pc de merde :blush:

lol aucun prob nessscafe :happy:

24 ans de céliba' !! :dance: et toutes mes dents !!! et à chaque fois que je le dit on ne me crois jamais alors soit je suis lesbienne soit...je sais pas !!!lol

shaboone link=topic=100975.msg1140498#msg1140498 date=1249909850 a dit:
24 ans de céliba' !! :dance: et toutes mes dents !!! et à chaque fois que je le dit on ne me crois jamais alors soit je suis lesbienne soit...je sais pas !!!lol

tu es bonne soeur surement ???? :laugh: :laugh:

soso943 link=topic=100975.msg1140500#msg1140500 date=1249910317 a dit:
tu es bonne soeur surement ???? :laugh: :laugh:
:chessy: oh que non!! c'est que c'est toujours pas mon tour voila tout, je suis pas pressée pour autant !!! :chessy:

1 an de moins que moi :wink2: mais j'évite de le dire parce que les gens ne comprennent pas (je passe encore plus pour une folle :zarbi: ).

aiko link=topic=100975.msg1140513#msg1140513 date=1249911915 a dit:
1 an de moins que moi :wink2: mais j'évite de le dire parce que les gens ne comprennent pas (je passe encore plus pour une folle :zarbi: ).
moi aussi je l'assume !!!

Moi perso ça ne me choque pas, chez certains ça va super vite, pour d'autre ça prend un peu plus de temps c'est tout. Et puis c'est inutile de se presser, ça viendra quand ça viendra. Après tout il n'y a pas que ça dans la vie.

En tous cas les filles (aiko et shabonne) bon état d'esprit :wink2:

moi j'en ai 21 ans mais j'ai eu certaines expériences, rien de bien concret soit !
Je vous soutien les filles le vent va changer pour vous et j'espere aussi pour moi ! Le truc est le suivant : la peur de se faire jeter, la réaction de l'autre, devant le fait accomplie blocage total :closedeyes: . Sa doit etre pareil pour vous à peu de choses près !

Qqn n'aurait il pas été dans cette situation et s'en est sortie, si c'est le cas, conseils ou autre je prends tout, les autres aussi je pense ! :box:

Pas de conseils particuliers je crois, faut prendre son temps, ne pas se mettre une pression monstre, laisser les choses se faire simplement, jouer la carte de l'honnêté et la franchise surtout...
Si la personne en face de vous n'est pas à même de vous comprendre c'est qu'elle n'en vaut pas la peine !

Moi aussi j'ai décidé d'être lesbienne :biggrin:

Moi, j'avais 29 ans quand j'ai rencontré ma future femme.
Je n'étais pas malheureux pour autant auparavant.
Par contre, je suis plus heureux maintenant.

Cybervince link=topic=100975.msg1140557#msg1140557 date=1249920398 a dit:
Moi aussi j'ai décidé d'être lesbienne :biggrin: H

Tu m'avais caché ça Cybervincenta ! :laugh: :laugh: :laugh:

Hé, ma puce n'a jamais vécu une histoire d'amour avant moi (elle avait 32 ans)... et ça fait 4 ans qu'on vit ensemble, comme quoi... ne pas désespérer :happy:

le truc c'est que en boite pour chercher qqn c'est meme pas la peine y a trop de concurrence ; dans les bar bof ; le probleme est le lieu et quoi raconter à la fille pour pas paraitre abruti !

thomAG link=topic=100975.msg1140583#msg1140583 date=1249923821 a dit:
le truc c'est que en boite pour chercher qqn c'est meme pas la peine y a trop de concurrence ; dans les bar bof ; le probleme est le lieu et quoi raconter à la fille pour pas paraitre abruti !

Bon je suis célib depuis 3 ans mais je peux te donner des idées de lieux:
-lycée, université, travail.
-les boîtes, les bars.
-Les amis ou connaissances de tes amis.
-ton voisinage.
-Les transports.
-Les salles de sport.
-Un amour d'été qui dure.

Ne pas chercher, essayer de rencontrer du monde (amis d'amis), même si c'est dur car parfois on se renferme sur soit.

C'est quand on s'attend le moins que ça nous tombe dessus.
Personnellement, je ne me vois pas allée dans différent endroits de rencontre...pour trouver l'homme de ma vie... :box:

Retour