< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 19 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
Alyyah link=topic=100975.msg1144622#msg1144622 date=1251061601 a dit:
Tu entends quoi par &quot;je me demande si le problème ne vient pas de moi&quot; ??
vu que j'ai pas de chéri et que c'est pas faute de sortir etc... et qu'à chaque fois je ne rencontre que des mecs qui ne veulent pas spécialement se poser (et les plans cul, merci, j'évite) et ben je me dis que je dois avoir un problème.

Les mecs que j'aime bien ne veulent pas de moi et ceux qui m'aime bien, c'est moi qui les veut pas... :wacko:

Mlle G link=topic=100975.msg1144619#msg1144619 date=1251061405 a dit:
J'en peux tellement plus de tomber sur des boulets que je me demande si le problème ne viendrait pas de moi. (mais je ne trouve pas le problème par contre... :cry: )
Pas plus tard qu'hier, entre 2 verres dans la piscine remplie de mousse, on en parlait sur le cas d'une amie qui comme toi, se plaint de toujours tomber sur les mêmes boulets.
Le problème ne viendrait pas de toi, mais plutôt de ta façon de sélectionner les prétendants, et c'est peut-être cette méthode qui serait à revoir :wink2:

Cybervince link=topic=100975.msg1144626#msg1144626 date=1251062037 a dit:
Pas plus tard qu'hier, entre 2 verres dans la piscine remplie de mousse, on en parlait sur le cas d'une amie qui comme toi, se plaint de toujours tomber sur les mêmes boulets.
Le problème ne viendrait pas de toi, mais plutôt de ta façon de sélectionner les prétendants, et c'est peut-être cette méthode qui serait à revoir :wink2:
oui, ça peut être ça le problème... comment bien choisir son partenaire?? j'attends vos propositions. :happy:

Mlle G link=topic=100975.msg1144628#msg1144628 date=1251062407 a dit:
oui, ça peut être ça le problème... comment bien choisir son partenaire?? j'attends vos propositions. :happy:
Outils indispensables pour les filles : le détecteur de boulets et le détecteur de beau parleur.

Mlle G link=topic=100975.msg1144619#msg1144619 date=1251061405 a dit:
Arrêtez de dire tout ce mal de la vie de couples siouplaît :cry: Vous avez raison sur le côté &quot;je fait ce que je veux sans avoir de compte à rendre&quot; car moi même, je suis une grande indépendante de la vie, mais quand même, la vie de couple, c'est bien. :wub

J'en peux tellement plus de tomber sur des boulets que je me demande si le problème ne viendrait pas de moi. (mais je ne trouve pas le problème par contre... :cry: )

J'ai tellement envie de me poser que j'envoie c**** tout ces relous qui viennent me voir pour autre chose. c'est bien de savoir ce qu'on veut mais seul, ça avance pas.

On dirait moi :blush:

Mlle G link=topic=100975.msg1144628#msg1144628 date=1251062407 a dit:

J'pense que y'a pas de méthode, le truc, c'est de pas trop se prendre la tête, parce que si tu tourne autour d'un mec pendant 3mois parce qu’il te plait mais que tu tente rien...ca va allez 5min.

Autant j'adore le moment séduction/mystère, mais j'aime aussi quand c'est assez speed, parce que les nanas qui te font languir, merci, j'ai donné..

Donc méthode, il te plait, tu lui plais, 15jours / 1 mois emballé c'est peser, et vous voyez par la suite si ca marche ensuite ! :happy:
- Bien choisir, c'est comme le mec ou la fille idéal, chacun s'adapte à la relation du moment et envisage a partir de se moment son avenir avec ou pas.. :closedeyes:

Dreaman link=topic=100975.msg1144646#msg1144646 date=1251070380 a dit:
J'pense que y'a pas de méthode, le truc, c'est de pas trop se prendre la tête, parce que si tu tourne autour d'un mec pendant 3mois parce qu’il te plait mais que tu tente rien...ca va allez 5min.

Autant j'adore le moment séduction/mystère, mais j'aime aussi quand c'est assez speed, parce que les nanas qui te font languir, merci, j'ai donné..

Donc méthode, il te plait, tu lui plais, 15jours / 1 mois emballé c'est peser, et vous voyez par la suite si ca marche ensuite ! :happy:
- Bien choisir, c'est comme le mec ou la fille idéal, chacun s'adapte à la relation du moment et envisage a partir de se moment son avenir avec ou pas.. :closedeyes:

Oui oui bien sûr :laugh:

natiora link=topic=100975.msg1144135#msg1144135 date=1250936399 a dit:
Yallah, je m'interroge. Si je ne me trompe pas tu as connu ta moitié sur cultureco. Je ne sais pas qui c'est et t'inquiète, je ne veux pas savoir, mais je me demande quand même si elle fréquente le forum parce que tu ne trouves jamais un seul bémol au fait d'être en couple :happy:
Et en quoi ça te fait t'interroger ? :laugh:

Bien sur qu'il y a forcément du négatif, mais il y a bien plus de positif, ô combien d'ailleurs :wink2:

Sinon oui je suis d'accord avec la dernière intervention, faut tester :laugh: lol

Hannah-Iss link=topic=100975.msg1144649#msg1144649 date=1251092368 a dit:
Oui oui bien sûr :laugh:

Bah honnêtement tourné autour du pot... a pars se prendre la tète, autant y allez franchement hein, tout le monde c'est déjà pris un râteau, après t'es fixé, tu &quot;fantasme&quot; plus sur l'autre et tu peu passé a autre chose ! :happy:
Pis ca a un petit coté magique, la t'es célibataire et tu sais meme pas si dans 1 mois tu le seras encore ^^, l'aventure ^^
Enfin...pas mal de mes relations se sont passé comme ca, depuis quelque temps, et ca marche pas si mal :)

yallah5 link=topic=100975.msg1144656#msg1144656 date=1251100691 a dit:
Et en quoi ça te fait t'interroger ? :laugh:

Bien sur qu'il y a forcément du négatif, mais il y a bien plus de positif, ô combien d'ailleurs :wink2:

Oh, c'était juste pour plaisanter à la base. Comme quoi t'allais te faire disputer si ta chérie voyait que tu disais un truc négatif. Mais j'ai vu que ça a été pris au 1er degré pour certains, j'ai raté mon effet :wacko:

natiora link=topic=100975.msg1144666#msg1144666 date=1251102754 a dit:
Oh, c'était juste pour plaisanter à la base. Comme quoi t'allais te faire disputer si ta chérie voyait que tu disais un truc négatif. Mais j'ai vu que ça a été pris au 1er degré pour certains, j'ai raté mon effet :wacko:
Ah ok :laugh: lol

Non loin de là, je dis ce que je pense :laugh: je suis plutôt franc dans mon couple lol

Dreaman link=topic=100975.msg1144646#msg1144646 date=1251070380 a dit:
Ah mais j'attends pas le déluge hein pour aller voir un mec qui me plait :notstupide:

LILYB link=topic=100975.msg1144641#msg1144641 date=1251065829 a dit:
On dirait moi :blush:
:friend: :kiss:

(bah, au vu de ta dernière relation, et vu les conseils que j'ai pu te donner, c'est parce que j'avais vécu la même chose :wacko: ) donc mouai, ça m'étonne pas que tu te sois reconnu dans mon message.

Perso, là je ressens vraiment les côté négatifs du célibat. Avec tous les soucis, j'aimerai bien avoir une épaule sur laquelle pouvoir me reposer et me remonter un peu le moral.

schumiman link=topic=100975.msg1144695#msg1144695 date=1251107086 a dit:
Perso, là je ressens vraiment les côté négatifs du célibat. Avec tous les soucis, j'aimerai bien avoir une épaule sur laquelle pouvoir me reposer et me remonter un peu le moral.

Ca me fait bizarre de lire ton commentaire... Moi c'est tout l'inverse. J'ai tellement de soucis que je préfère les garder pour moi et ne pas emm :spam1: une autre personne avec...

Se morfondre à deux ce n'est pas très constructif, il vaut mieux avancer et essayer de prendre la vie du bon côté, seul ou accompagné d'ailleurs. :happy:

Ca c'est surtout le rôle d'un ami je pense.

Chacun son histoire mais moi les soucis j'aime mieux en parler à mes copines. Je raconte aussi à mon homme, mais je m'épanche moins. Je préfère qu'il reste celui qui me fait décompresser et avec qui je ne pense pas aux problèmes.

Honnêtement, a deux, ouais ca aide a des moments, mais purée que c'est chiant quand l'autre a jamais ( ou pas souvent ) le moral, et que toi tu dois toujours le/la réconforté, c'est lourd ( vécu inside ^^ )

natiora link=topic=100975.msg1144746#msg1144746 date=1251115132 a dit:

Chacun son histoire mais moi les soucis j'aime mieux en parler à mes copines. Je raconte aussi à mon homme, mais je m'épanche moins. Je préfère qu'il reste celui qui me fait décompresser et avec qui je ne pense pas aux problèmes.

Idem, puis j'pense pas trop a mes soucis quand j'suis avec ma copine. J'suis juste bien. :happy:

C'est clair et puis de toute façon, pour ce que les hommes écoutent et comprennent... Vaut mieux pas trop s'épancher sur des problèmes trop perso. :closedeyes:

Wep je suis du même avis. Mieux vaut parler de soucis avec ces amies et être bien avec son homme :wub . Sa ne veut pas dire de ne rien dire à son homme au contraire. Mais mieux vaut passer de bon moments et décompresser avec. Car après dans le couple, les problèmes prennent le dessus et détruisent tout. En tout cas, c'est mon constat.

Retour