< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 20 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
dites moi, une question, j'ai rencontré une fille en vacances, elle ma bien plu et est du meme coin que moi ! Le probleme est qu'elle a un copain depuis 2 mois, je ne peux pas me l'enlever de la tete, elle ne veux pas me donner son numéro mais je la vois samedi à l'anniversaire d'une copine ! Comment je fais pour la conquérir ??????????
PS : cette fille a dansé avec moi toute la nuit ma touché, collé sérré et tout et tout, ma rendu fou.

thomAG link=topic=100975.msg1144869#msg1144869 date=1251139629 a dit:
dites moi, une question, j'ai rencontré une fille en vacances, elle ma bien plu et est du meme coin que moi ! Le probleme est qu'elle a un copain depuis 2 mois, je ne peux pas me l'enlever de la tete, elle ne veux pas me donner son numéro mais je la vois samedi à l'anniversaire d'une copine ! Comment je fais pour la conquérir ??????????
PS : cette fille a dansé avec moi toute la nuit ma touché, collé sérré et tout et tout, ma rendu fou.
Mouai, un conseil, une fille qui a déjà un copain et qui apparemment allume, je te déconseillerai, car tu risque de te retrouver à la place de son actuel copain.Puis si elle veut pas donner son numéro...Mais bon, après en conseil drague, ba être toi tout simplement et aller la voir durant cette soirée

peaceloveandlife link=topic=100975.msg1144870#msg1144870 date=1251139775 a dit:
Mouai, un conseil, une fille qui a déjà un copain et qui apparemment allume, je te déconseillerai, car tu risque de te retrouver à la place de son actuel copain.Puis si elle veut pas donner son numéro...Mais bon, après en conseil drague, ba être toi tout simplement et aller la voir durant cette soirée
la voir et lui dire quoi que je suis échec mais pas echec et mat, c'est toi que je veux et pas une autre ! :unsure:

thomAG link=topic=100975.msg1144872#msg1144872 date=1251140051 a dit:
la voir et lui dire quoi que je suis échec mais pas echec et mat, c'est toi que je veux et pas une autre ! :unsure:
heu non, enfin tu peux toujours tenter.Lui demander comment elle va depuis la derniere fois que vous vous êtes vu, enfin engagé une discution puis dedans lui lancer des petit &quot;j'ai penser a toi depuis cette soirée&quot;
Après vu qu'elle est en couple, soit elle sera hermétique, soit elle te repondra.

peaceloveandlife link=topic=100975.msg1144873#msg1144873 date=1251140259 a dit:
heu non, enfin tu peux toujours tenter.Lui demander comment elle va depuis la derniere fois que vous vous êtes vu, enfin engagé une discution puis dedans lui lancer des petit &quot;j'ai penser a toi depuis cette soirée&quot;
Après vu qu'elle est en couple, soit elle sera hermétique, soit elle te repondra.

ok c'est noté faut y allez franc jeu tout ou rien si j'ai bien compris !

thomAG link=topic=100975.msg1144874#msg1144874 date=1251140362 a dit:
ok c'est noté faut y allez franc jeu tout ou rien si j'ai bien compris !
Wep mais autour de la petite phrase comblé avec autre chose. Mais a mon avis une fille déja en couple mieux vaut plutot direct.

peaceloveandlife link=topic=100975.msg1144875#msg1144875 date=1251140435 a dit:
Wep mais autour de la petite phrase comblé avec autre chose. Mais a mon avis une fille déja en couple mieux vaut plutot direct.

ok merci du conseil ! au moins j'aurais tenté le coup

tu sais une fille qui ne donne pas son numéro c'est pas anodin !
thomAG link=topic=100975.msg1144869#msg1144869 date=1251139629 a dit:

antonia62 link=topic=100975.msg1144881#msg1144881 date=1251141487 a dit:
tu sais une fille qui ne donne pas son numéro c'est pas anodin !
C'est qu'elle avait juste envie de s'amuser un peu le temps d'une soirée (et qu'elle s'en fout un peu de son copain).

Voila qui confirme se que je pensai donc fais attention sinon tu risque quand même d'eter a la place de son copain un jour

peaceloveandlife link=topic=100975.msg1144862#msg1144862 date=1251136176 a dit:
Wep je suis du même avis. Mieux vaut parler de soucis avec ces amies et être bien avec son homme :wub . Sa ne veut pas dire de ne rien dire à son homme au contraire. Mais mieux vaut passer de bon moments et décompresser avec. Car après dans le couple, les problèmes prennent le dessus et détruisent tout. En tout cas, c'est mon constat.

J'avoue que j'ai du mal à vous comprendre. Lorsqu'on vit ensemble, c'est pour le meilleur comme pour le pire. Si on ne supporte pas de rester avec une personne qui ne va pas bien moralement c'est qu'à la base ça colle pas. Un couple, c'est pas juste pour les bisous bisous, et demander &quot;ça va ?&quot; en attendant en réponse un &quot;ça va et toi ?&quot;

A mon avis, il est là le problème actuel. Dès qu'il y a un souci pour l'un des deux du couple, ouhlàlà, les problèmes arrivent et on ne veut pas les affronter !

Sauf que lorsqu'on est en couple, ce n'est pas seulement pour vivre Bisounoursland en permanence. Justement, on affronte les passages difficiles à deux, pour mieux se relever par la suite (et je sais de quoi je parle). Même que le jour où tout va de nouveau super bien, on déguste les moments encore + qu'avant !

Tout à fait Lily, c'est notamment cela :smile:

ThomasAG, si elle veut pas donner son numéro faut pas chercher plus loin, des filles il y en a plein, et surtout des célibataires qui se comportent mieux qu'elle :wink2:

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

Mlle G link=topic=100975.msg1144686#msg1144686 date=1251105702 a dit:
:friend: :kiss:

(bah, au vu de ta dernière relation, et vu les conseils que j'ai pu te donner, c'est parce que j'avais vécu la même chose :wacko: ) donc mouai, ça m'étonne pas que tu te sois reconnu dans mon message.

Et oui ... :blush: :friend: :kiss:

@ ThomAG : Perso, à ta place, je ne prendrais pas la tête. Elle a un mec, elle t'a bien chauffé toute la soirée, elle n'a pas voulu te donner son numéro. Donc je pense comme Vince. Elle voulait s'amuser, point barre. Et puis si jamais elle se met avec toi, qui sait si elle ne te feras pas le mm coup qu'elle est en train de faire à son mec, à draguer et allumer à droite à gauche... Moi je passerais mon chemin.

@Lily : Je suis bien d'accord avec toi. Le pb actuel des couples c'est la communication et surtout le fait que l'on fait plus attention à soi qu'à l'autre. Du coup, quand les soucis surviennent on se sauve en courant plutôt que de soutenir l'autre. Le vrai couple il communique, il partage. Si c'est à sens unique ou qu'on ne peut pas tout se dire ou qu'on est pas soutenu dans les bons moments comme dans les mauvais, ce n'est pas un vrai couple.

Lily Dreams link=topic=100975.msg1144892#msg1144892 date=1251144692 a dit:
J'avoue que j'ai du mal à vous comprendre. Lorsqu'on vit ensemble, c'est pour le meilleur comme pour le pire. Si on ne supporte pas de rester avec une personne qui ne va pas bien moralement c'est qu'à la base ça colle pas. Un couple, c'est pas juste pour les bisous bisous, et demander &quot;ça va ?&quot; en attendant en réponse un &quot;ça va et toi ?&quot;

A mon avis, il est là le problème actuel. Dès qu'il y a un souci pour l'un des deux du couple, ouhlàlà, les problèmes arrivent et on ne veut pas les affronter !

Sauf que lorsqu'on est en couple, ce n'est pas seulement pour vivre Bisounoursland en permanence. Justement, on affronte les passages difficiles à deux, pour mieux se relever par la suite (et je sais de quoi je parle). Même que le jour où tout va de nouveau super bien, on déguste les moments encore + qu'avant !

Comme je le disais dans ma réponse à je sais plus qui (désolée :embarassed: ), ça dépend des histoires.
Moi perso je préfère laisser les problèmes à la porte de l'appart, et une fois que je rentre je suis dans mon cocon avec mon homme et je ne pense pas à ce qui ne va pas. Quand il s'agit de trucs graves je lui en parle, c'est quand même ma moitié et j'ai besoin de lui pour me soutenir. Mais les p'tits trucs du quotidien qui font chier mais qui sont pas si importants que ça je préfère les laisser de côté à la maison. Mon homme est pareil, on est notre échappatoire mutuel.
Mais ça n'engage que moi, chacun fait comme il a besoin.

La Dame, femme émancipée par cinquante ans de lutte féministe, ne désire plus être séduite et encore moins être draguée sous peine d'être considérée comme objet de consommation. Elle est une &quot;chienne de garde&quot;, agressive, capable de mordre le premier prétendant.

Indépendante économiquement et psychologiquement, la Dame, pour peu qu'elle soit mignonne, vous insultera ou pire vous ignorera si vous tentez de la solliciter pour une information chiffrée. Ne vous inquiétez pas messieurs, ce regard méprisant traduisible par : &quot;pauvre merde, si tu crois que TOI, tu vas réussir à me lever ce soir...&quot;, ce regard se doit d'être à la hauteur de l'idéologie dominante.

Voila pourquoi les hommes qui ont déjà du mal à trouver leurs couilles pour aller parler aux femmes se font rapidement castrés. Et voila pourquoi les hommes castrés, dans cet inversement des valeurs, deviennent de plus en plus des amoureux...transis...

Bastard Free Rider link=topic=100975.msg1146524#msg1146524 date=1251644731 a dit:
La Dame, femme émancipée par cinquante ans de lutte féministe, ne désire plus être séduite et encore moins être draguée sous peine d'être considérée comme objet de consommation. Elle est une &quot;chienne de garde&quot;, agressive, capable de mordre le premier prétendant.

Indépendante économiquement et psychologiquement, la Dame, pour peu qu'elle soit mignonne, vous insultera ou pire vous ignorera si vous tentez de la solliciter pour une information chiffrée. Ne vous inquiétez pas messieurs, ce regard méprisant traduisible par : &quot;pauvre merde, si tu crois que TOI, tu vas réussir à me lever ce soir...&quot;, ce regard se doit d'être à la hauteur de l'idéologie dominante.

Voila pourquoi les hommes qui ont déjà du mal à trouver leurs couilles pour aller parler aux femmes se font rapidement castrés. Et voila pourquoi les hommes castrés, dans cet inversement des valeurs, deviennent de plus en plus des amoureux...transis...

Bah c'est clair que putin, si tu crois ce que tu dis, t'es pas prêt de faire quoi que ce soit !

Emancipée, c'est un peu normal une femme = un homme on n’est pas chez les taliban la !

Ne plus être séduite ? MDRR, c'est sur que si tu les abordes en disant &quot; et Mlle vous êtes charmantes&quot; la tu va pas allez bien loin, et dans ta logique si les femmes ne souhaite pas être séduite, c'est que c'est a elle de séduire les hommes, et faire le 1er pas, pas si mal selon certains... Agressive ? Voir si dessus comment tu les abordes, en tout cas j'ai jamais trouvé !

Indépendante, voir plus haut &quot;émancipé&quot; normal elles ont du boulot, une vie, y'a pas que les enfants et la tambouille, psychologiquement...encore heureux pour faire barrage a des mecs comme toi, faut du caractère.

Et enfin pour les hommes qui ont du mal a parler au hommes, on y peu rien si t'es frustrés, honnêtement j'ai jamais du mal a aller voir quelqu'un..Amoureux je l'ai déjà été, elles l’étaient aussi...

Bref ta vraiment rien a voir...va prendre des cours de séduction/psychologie/, A ..Et pratique une lobotomie pour effacer toutes ces conneries de ton cerveau ! :pascompris;

Retour