< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 22 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
Je ne cherche pas ici a reveler une recettes miracles mais si je peux en aidé certains :friend:
Ce post s'adresse au mecs, mais si les filles veulent le lire...ou meme donner un avis sur ce qu'elles en pensent (meme si vous trouvez ça naze, faites le moi savoir)!

Il y a un certain nombre des choses à savoir avec les filles. Il faut tout d'abord s'adapter au type de filles que l'on prétend convoiter: habitudes, styles de vie, rang social, comportements, language approprié...
Selon les cas, On n'utilisera pas le meme type d'approche, je ne vais pas m'etendre là-dessus...

Après, integrer ce sigle qui vous servira toute votre vie (lol) : JPS (oui oui comme les clopes!)
J : Comme jeu, le jeu de la séduction est a prendre à la rigolade, pas de sérieux donc (a part lorsque c'est réellement necessaire) Si vous ne prenez pas de plaisir, à quoi bon... alors avec le sourire :).
P : Présent. Qu'importe ce qui ai pu se passer il y a 2 heures ou ce qui se passera dans 3 jours, ce qui interresse la fille est ce qui de passe maintenant, à cet instant présent...
S : Spontanéité. Un mec qui cherche 15 ans ce qu'il va dire ne parait en aucun cas spontané, la fille le detectera (oui, oui leur 8éme sens :laugh: ) et quoique qu'il dise par la suite, il débutera avec un avis négatif.
Etre naturel apparait donc etre un des meilleur atout. En plus rien de pire que de passer pour un mec bizarre qui n'aura que pour consequence de faire fuir les nanas. :laugh:

l'Amour...et tout ça n'est pas une science exacte mais si vous appliquer ces 3 regles là, vous augmenter (et je pense etre sincere en disant ça) considérablement vos chances!

A vous de jouer...!

Laura77 link=topic=100975.msg1147127#msg1147127 date=1251813259 a dit:
Moi je trouve que le rapport entre hommes et femmes a changé, les femmes veulent dominer et mettre à leurs pieds les hommes. Ca me blaze plus qu'autre chose....et quand je sors avec un mec, il croit directement que je veux le manipuler, que je veux me marier, avoir des enfants...il ne prend même pas le temps de me connaître.

Après il faut se fier à son instinct, si on ne le sent pas , on ne le sent pas! y'a rien à faire...

Bah putin, un mec qui veut se marier et avoir des enfants ? lol, autant j'suis plutot le genre de mec &quot;sérieux&quot; maissss....laaaa ca risque pas ^^, effectivement comme tu dit apprendre a connaitre l'autre c'est normal..
Et pour moi la relation commence surtout après les deux mois &quot;passion&quot; qu'on vit tous lorsque justement la passion &quot;s'estompe&quot; et que tu commence a connaitre vraiment l'autre, la ca deviens réellement intéressant !
CommeToi link=topic=100975.msg1147146#msg1147146 date=1251818986 a dit:
Il y a un certain nombre des choses à savoir avec les filles. Il faut tout d'abord s'adapter au type de filles que l'on prétend convoiter: habitudes, styles de vie, rang social, comportements, language approprié...
Selon les cas, On n'utilisera pas le meme type d'approche, je ne vais pas m'etendre là-dessus...

Après, integrer ce sigle qui vous servira toute votre vie (lol) : JPS (oui oui comme les clopes!)
J : Comme jeu, le jeu de la séduction est a prendre à la rigolade, pas de sérieux donc (a part lorsque c'est réellement necessaire) Si vous ne prenez pas de plaisir, à quoi bon... alors avec le sourire :).
P : Présent. Qu'importe ce qui ai pu se passer il y a 2 heures ou ce qui se passera dans 3 jours, ce qui interresse la fille est ce qui de passe maintenant, à cet instant présent...
S : Spontanéité. Un mec qui cherche 15 ans ce qu'il va dire ne parait en aucun cas spontané, la fille le detectera (oui, oui leur 8éme sens ) et quoique qu'il dise par la suite, il débutera avec un avis négatif.
Etre naturel apparait donc etre un des meilleur atout. En plus rien de pire que de passer pour un mec bizarre qui n'aura que pour consequence de faire fuir les nanas.
J'avoue c'est pas vraiment faux ce que tu dis, mais s'adapté...mouai, même si j'aime pas dire ca, ta un style elle aussi et même inconsciemment, enfin moi, je sais que j’vais toujours choisir le même type de fille, un peu bohème...
S'adapté c'est bien, mais s’adapté tout en restant sois même c'est dur ^^ (j’me comprends)
Sinon rien a dire au reste, c'est assez vraie, et en tant que j'aime, j'adore quand une fille est également très spontané ! :happy:

Oui oui évidemment les mecs soyez naturels c'est tout à fait ça...mais pas trop hein ! Le côté trop décontracté m'énerve aussi chez les mecs ça me donne trop la sensation que le type est sur de lui et de ce qu'il dégage, qu'il sait que c'est gagné.

Un jour je suis allée boire un verre avec un homme ça a été expédié en moins de deux cette affaire mdrrr : le type super à l'aise limite il me filait une bonne tape dans le dos déja ça m'a saoulé, mais le pompom c'est quand il a commencé à me parler de sa gastro post vacances avec les détails qui vont avec :knuppel: , retour à l'expéditeur ! :laugh:

(je précise que de toute manière il ne me plaisait pas de manière générale donc dans ces cas là on a vite fait de s'attarder sur tous les détails qui énervent...)

Alyyah link=topic=100975.msg1147178#msg1147178 date=1251824962 a dit:
Oui oui évidemment les mecs soyez naturels c'est tout à fait ça...mais pas trop hein ! Le côté trop décontracté m'énerve aussi chez les mecs ça me donne trop la sensation que le type est sur de lui et de ce qu'il dégage, qu'il sait que c'est gagné.

Un jour je suis allée boire un verre avec un homme ça a été expédié en moins de deux cette affaire mdrrr : le type super à l'aise limite il me filait une bonne tape dans le dos déja ça m'a saoulé, mais le pompom c'est quand il a commencé à me parler de sa gastro post vacances avec les détails qui vont avec :knuppel: , retour à l'expéditeur ! :laugh:

(je précise que de toute manière il ne me plaisait pas de manière générale donc dans ces cas là on a vite fait de s'attarder sur tous les détails qui énervent...)
parlé de gastro à une fille quel abruti ! :laugh:

CommeToi link=topic=100975.msg1147146#msg1147146 date=1251818986 a dit:
Je ne cherche pas ici a reveler une recettes miracles mais si je peux en aidé certains :friend:
Ce post s'adresse au mecs, mais si les filles veulent le lire...ou meme donner un avis sur ce qu'elles en pensent (meme si vous trouvez ça naze, faites le moi savoir)!

S : Spontanéité. Un mec qui cherche 15 ans ce qu'il va dire ne parait en aucun cas spontané, la fille le detectera (oui, oui leur 8éme sens :laugh: ) et quoique qu'il dise par la suite, il débutera avec un avis négatif.
Etre naturel apparait donc etre un des meilleur atout. En plus rien de pire que de passer pour un mec bizarre qui n'aura que pour consequence de faire fuir les nanas. :laugh:

l'Amour...et tout ça n'est pas une science exacte mais si vous appliquer ces 3 regles là, vous augmenter (et je pense etre sincere en disant ça) considérablement vos chances!

A vous de jouer...!

bien ficelé, merci de l'infomation ! :dacc:

hey coucou

j suis nouveau viens de m'inscrire sur ce site j suis future auto entrepreneur :wub sur un projet top secret pour le moment
donc je disais pourquoi il y a tant de célibataire en france? moi je suis célibataire depuis maintenant 7 mois ma copine m'a larguée car elle a préférée faire la fête avec ses copines que moi, sujet de discussion faire la fête boire teuffer :chessy: alors que moi j suis plus poser les fêtes c'est plus vraiment mon truc ^^&quot; c'était ma première déception amoureuse et je vais mieux, je savais pas que je serai dans cet état minable qui est la déception amoureuse pour une fille :cry: mais c'est passé pourquoi ? car j'ai passé une semaine a la rochelle pour la famille et... des filles m'ont regardée :moke: content que je plais encore :moke2:

pour ma future chérie je vais la cuisiner histoire de voir de ce qu'elle ressentira pour moi, je ferai semble de pas savoir en gros :laugh:

Yureka link=topic=100975.msg1147723#msg1147723 date=1251996087 a dit:
pour ma future chérie je vais la cuisiner histoire de voir de ce qu'elle ressentira pour moi, je ferai semble de pas savoir en gros :laugh:

J'ai pas trop compris, mais &quot;cusiner&quot; ca copine, lol bizarre comme concept, faut y'allez cool je pense, pas trop se prendre la tete, laisser le feeling faire, et pas trop réfléchir, c'est comme ca que ca marche le mieux ( et qu'on est mieux dans ca tete ^^ )

Dreaman link=topic=100975.msg1147726#msg1147726 date=1251996628 a dit:
J'ai pas trop compris, mais &quot;cusiner&quot; ca copine, lol bizarre comme concept, faut y'allez cool je pense, pas trop se prendre la tete, laisser le feeling faire, et pas trop réfléchir, c'est comme ca que ca marche le mieux ( et qu'on est mieux dans ca tete ^^ )

c'est une expression courante en Champagne Ardenne cuisiner une fille veut dire tout faire pour ca aille bien dans les démarches de la fille pour qu'elle fasse le premier pas si la fille est intéressée a un garcon tout en fesant semblant de rien savoir et qu'elle dit tout histoire d'être désiré lol :moke2:

Yureka link=topic=100975.msg1147731#msg1147731 date=1251997023 a dit:
c'est une expression courante en Champagne Ardenne cuisiner une fille veut dire tout faire pour ca aille bien dans les démarches de la fille pour qu'elle fasse le premier pas si la fille est intéressée a un garcon tout en fesant semblant de rien savoir et qu'elle dit tout histoire d'être désiré lol :moke2:

t'a maniere de construire des phrases est bizarre, ce n'est peut etre que moi mais c'est l'impression que ca me fait !

thomAG link=topic=100975.msg1147742#msg1147742 date=1251998862 a dit:
t'a maniere de construire des phrases est bizarre, ce n'est peut etre que moi mais c'est l'impression que ca me fait !

Bah surtout il n'y a aucune ponctuation ..... les phrases sont très difficiles à comprendre ...

je pense que vous m'avez tous lu enfin certain et certaines, de souche je suis pas francais :closedeyes: je suis asian :moke: désolé parfois mes phrase sont indescriptible :moke2:

MARQUIS75 link=topic=100975.msg1147762#msg1147762 date=1252001590 a dit:
faites un minimum d'effort cependant - merci :fleche:

je progresse en français de plus en plus c'est suuuper !!! et dans quelque années c'est comme si j'étais vraiment un francais après :laugh:
mais c'est impressionnant le nombre de célibataires 15 million en france quand même :ohmy: remarque chez nous les asian c'est pareil et les francais vont même jusqu'en asie pour chercher leur femme :kill: je me suis apercu qu'en france il n'existe pas vraiment de raciste envers nous :closedeyes: puissant les asians ?lol

ouh la, du calme bfr :laugh: faut en laisser à ceux qui sont en france. tu as déja de quoi faire de ton coté hin lol :laugh:

Retour