Girl link=topic=100975.msg1154298#msg1154298 date=1254408397 a dit:
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout ce que vous racontez mais je veux bien m'exprimer lol :angel:
En ce moment c'est le célibat et ça fait du bien, je préfère souffrir d'être seule que de souffrir auprès d'un mec.
Depuis fin janvier, une relation de 3 ans s'est terminée, et il s'agissait de mon première amour.
Je suis sortie avec quelqu'un 15 jours fin juillet mais comme je suis partie un mois en août, que j'ai eu aucune nouvelle et que j'ai bien réfléchis, je ne suis pas remise avec en revenant sachant que je ne le connaissais pas beaucoup.
Voilà 8 mois que je suis séparée de mon premier amour, il valait mieux que cela se finisse mais c'est dur d'avoir tous ces souvenirs qui sont là, mais bon... j'essaye de les voir du bon côté mais quand c'est le premier amour c'est dur dur, surtout quand c'était la passion et tout et tout même si je sais qu'aujourd'hui ça ne servirait à rien de me remettre avec ça n'a plus rien avoir.
Celui qui me manque, c'est l'homme qu'il était au départ. Celui d'aujourd'hui youlala au secours.
Enfin ce que je veux surtout dire c'est que je n'y crois plus ou pas, je ne sais pas.
Des hommes s'intéressent à moi mais y a pas le feeling, ils ne me plaisent pas, il faut un minimum d'attirance pourtant je ne suis pas si difficile.
Et je ne vais pas me forcer à sortir avec quelqu'un si je n'en ai pas l'envie, en plus je me suis retrouvée moi même, je revois beaucoup + mes amis, que je verrais toujours quand j'aurai quelqu'un ! Car il ne faut pas les oublier, l'amitié est quand même plus facile à vivre que l'amour, la vraie amitié évidemment.
Cette expérience de 3 ans m'a permis d'avancer, d'apprendre sur moi-même et de penser à moi.
Donc ça ne m'a pas servi à rien, bien heureusement.
Heureusement, en tout cas je ne regrette rien.
Courageux et courageuses ceux qui m'ont lu, merci pour cela. :smile: