< le choix ddu support demande d'avis merci | Forum des BTS

le choix ddu support demande d'avis merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion buzz
  • Date de début Date de début

buzz

New Member
Bonsoir,

Je reviens sur mon sujet concernant le lettre interne. je pense garder le passage de la lettre papier à la lettre électronique comme s'inscrivant dans la mouvance NTIC mais avec peut-être une déshumanisation du support.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de me faire partager votre sentiment :smile:

buzz link=topic=21875.msg197237#msg197237 date=1144861967 a dit:
Bonsoir,

Je reviens sur mon sujet concernant le lettre interne. je pense garder le passage de la lettre papier à la lettre électronique comme s'inscrivant dans la mouvance NTIC mais avec peut-être une déshumanisation du support.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de me faire partager votre sentiment :smile:

Tout dépend de tes objectifs, de tes moyens...
La lettre électronique c'est plus facile à gérer, moins coûteux que la lettre papier, même si les salariés l'imprimeront dans la plupart des cas pour la lire.
Mais beaucoup de gens sont attachés au papier, pouvoir lire dans le train etc...

Pardon je n'étais pas là pour lire vos réponses. En fait je dois trouver la problèmatique et le plan pour un sujet sur un support de communication interne dans une grande école. L'idée c'est donc de savoir si on s'adresse à tout le monde : profs, étudiants, administratifs ou si on cible. Cela dépend des objectifs que l'on veut atteindre. Partant de là, je ne sais plus trop où aller.
Plan du type objectifs de la lettre I , Besoins des lecteurs II

Merci javascript:void(0);
smyle

Retour