< le code est-il devenu trop dur? les questions clé qui reviennent? | Page 5 | Forum des BTS

le code est-il devenu trop dur? les questions clé qui reviennent?

Mlle G link=topic=38063.msg405637#msg405637 date=1161712535 a dit:
Ah bon? Pourtant, au prix que nous côute les leçons et autres... j'aurai pensé le contraire.
un moniteur d'auto école démarre au smic !

c'est le boss qui ramasse des tunes ! moralité faut être le boss de l'auto école ! lol :laugh:

je relance un peu ce topic...
je viens de passer le code ce matin et je l'ai raté de peu (6 fautes) de quoi s'en vouloir...
j'ai trouvé les questions étranges !
aucune questions sur l'alcool juste une ! aucune sur le calcul des distances, bref bizarre.

j'aurai pu eviter au moins trois fautes (erreur bete ou inattention) enfin voila je vais voir pour le repasser une deuxieme fois... (oui c'est pas dramatique mais ca donne pas envie de le repasser.)

voila, mais bon courage a tous ceux qui doivent le passer ou le repasser !

majü link=topic=38063.msg856787#msg856787 date=1205243088 a dit:
je relance un peu ce topic...
je viens de passer le code ce matin et je l'ai raté de peu (6 fautes) de quoi s'en vouloir...
j'ai trouvé les questions étranges !
aucune questions sur l'alcool juste une ! aucune sur le calcul des distances, bref bizarre.

j'aurai pu eviter au moins trois fautes (erreur bete ou inattention) enfin voila je vais voir pour le repasser une deuxieme fois... (oui c'est pas dramatique mais ca donne pas envie de le repasser.)

voila, mais bon courage a tous ceux qui doivent le passer ou le repasser !
Et bien au moins toi tu sais utiliser la fonction &quot;rechercher&quot; :dacc:

Est ce que ton auto-école a précisé que l'examen de code avait été modifié? Si ce n'est pas le cas tu es tombé sur une serie sans ce genre de questions...

je sais que le code a changé...
mais c'etait bizarre les questions que j'ai eu quand meme. bref je peux m'en prendre qu'a moi meme ! je retenterai bientot... en esperant moins angoisser qu'aujourdh'ui car j'ai perdu mes moyens aussi et ca y a jouer !

majü link=topic=38063.msg856803#msg856803 date=1205243774 a dit:
je sais que le code a changé...
mais c'etait bizarre les questions que j'ai eu quand meme. bref je peux m'en prendre qu'a moi meme ! je retenterai bientot... en esperant moins angoisser qu'aujourdh'ui car j'ai perdu mes moyens aussi et ca y a jouer !
ah oui?! as-tu demandé à l'auto-école comment ça se faisait que tu n'avais pas eu ce genre de questions? En quoi l'examen du code a changé?  :unsure:

mangerbouger link=topic=38063.msg856820#msg856820 date=1205244629 a dit:
il ya beaucoup plus de questions techniques maintenant.
des questions techniques au code? Comme les questions exterieur et intérieur du véhicule, ils les posent en théorique maintenant?

oui, tu peux tomber sur ça mais tu n'auras pas 15 questions d'affilée sur ce sujet ! il faut vraiment tout revoir dans ton livre de code.
surtout revoir tout ce qui est priorité! croisement/dépassement ça tombe a tous les coup.

j'ai remarqué qu'il yavait beaucoup de gens qui tombe sur une question du genre: dans cette descente qui doit ceder le passage ? sachant que tu as une voiture qui tracte une caravana ( ou un camion qui est en face) et une simple voiture.

si ça peut t'aider :wink2:

mangerbouger link=topic=38063.msg856830#msg856830 date=1205245142 a dit:
j'ai remarqué qu'il yavait beaucoup de gens qui tombe sur une question du genre: dans cette descente qui doit ceder le passage ?  sachant que tu as une voiture qui tracte une caravana ( ou un camion qui est en face) et une simple voiture.

si ça peut t'aider  :wink2:
merci mais ce genre de question je connais, et je ne vois toujours pas de changement au niveau de l'examen de code, fin bref je me renseignerais auprès des auto-écoles merci.  :wink2:

sans image ce n'est pas simple ta question car on ne sait pas où se trouve là voiture dans laquelle on se trouve.  :wink2:

Bonjour à tous,

A tous ceux qui ont déjà passé le code et qui l'ont réussi,est ce que vous faisiez toujours moins de 5 fautes avant de passer l'examen ?

merci :blush:

je me battais entre 3 et 6/7 fautes. le jour du code j'ai fait 3 fautes [sub]bouh honte à moi :zarbi:[/sub]

maikai link=topic=38063.msg857713#msg857713 date=1205317506 a dit:
je me battais entre 3 et 6/7 fautes. le jour du code j'ai fait 3 fautes [sub]bouh honte à moi  :zarbi:[/sub]

merci maikai pour ta réponse :smile:

le truc c'est que si à l'auto école tu fais 14/15 fautes ben forcément faut pas y aller lol. maintenant tu ne peux pas faire 0 faute (enfin sauf si tu es un génie ou que tu as une très bonne mémoire :biggrin:)
ce qu'il faut c'est que tu arrives à avoisiner aux alentours de 5 fautes (si tu fais souvent moins c'est le top).

pour mon passage je suis pas un bon exemple :blush: la veille j'ai fait une série où j'avais facile une dizaine de questions qui sont tombées à l'examen le lendemain :zarbi:

maikai link=topic=38063.msg857720#msg857720 date=1205317741 a dit:
le truc c'est que si à l'auto école tu fais 14/15 fautes ben forcément faut pas y aller lol. maintenant tu ne peux pas faire 0 faute (enfin sauf si tu es un génie ou que tu as une très bonne mémoire  :biggrin:)
ce qu'il faut c'est que tu arrives à avoisiner aux alentours de 5 fautes (si tu fais souvent moins c'est le top).

pour mon passage je suis pas un bon exemple  :blush: la veille j'ai fait une série où j'avais facile une dizaine de questions qui sont tombées à l'examen le lendemain  :zarbi:

On peut largement faire 0 faute, faut pas abuser tout dépend des séries.
Par contre comment as tu su ton nombre de fautes ? Car en dessous de 5 fautes, on te dit &quot;vous avez le code&quot; mais on ne te dit pas le nombre de fautes que tu as faites.

tite puce link=topic=38063.msg857725#msg857725 date=1205317960 a dit:
On peut largement faire 0 faute, faut pas abuser tout dépend des séries.
Par contre comment as tu su ton nombre de fautes ? Car en dessous de 5 fautes, on te dit &quot;vous avez le code&quot; mais on ne te dit pas le nombre de fautes que tu as faites.
maintenant oui :zarbi:

tite puce link=topic=38063.msg857733#msg857733 date=1205318187 a dit:
Ah ok ben je savais pas, ça date de quand ?
[sub][sub]1996 !! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'était au siècle dernier !! snif :([/sub][/sub]

maikai link=topic=38063.msg857735#msg857735 date=1205318275 a dit:
[sub][sub]1996 !! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'était au siècle dernier !! snif :([/sub][/sub]
:blink: ah bon ? moi je n'ai pas eu mon nombre de fautes (yen avait ptêtre pas lol :angel: ) ça dépend des villes alors.

Retour