< le code est-il devenu trop dur? les questions clé qui reviennent? | Page 10 | Forum des BTS

le code est-il devenu trop dur? les questions clé qui reviennent?

Sweety93 link=topic=38063.msg861302#msg861302 date=1205669375 a dit:
J'ai une amie qui a perdu 3 points parce qu'elle n'a pas mis son clignotant en sortant d'un parking même si il n'y avait aucune voiture qui roulait à l'horizon
A bon entendeur... :cool:

Bon, là, le retrait des points, c'était juste pour faire ch :spam1: le monde. Ils devaient pas avoir eu leur quota.
Mais je trouve ca normal que la police et les gendarmes commencent à pénaliser les gens qui ne mettent pas leur clignotant. J'ai vécu dans une grande ville, avec bcp de rond-point, ben je peux vous dire, si les gens mettaient leur clignotant, il n'y aurait pas tant de bouchon. et je n'exagère en rien l'effet que cela peut avoir sur le trafic et les bouchons.
Cependant, il faudrait aussi apprendre aux personnes plus agées comment le clignotant se met. Pas physiquement, hein, mais comment le mettre dans les ronds points, à quel moment, et du coup, s'il était possible de leur expliquer les ronds points, quand le prendre dedans et à l'extérieur, ce serait pas mal.
Il faut savoir que du temps de mon père, qui va maintenant sur ses 70 ans, il n'y avait pas de rond point. Les personnes de cette génération ne savent tout simplement pas les prendre correctement, car personne ne leur a jamais dit. Un peu de logique ! me direz vous, ben c'est pas si évident. C'est moi lors de la conduite accompagnée, qui ai appris à mon père comment bien le mettre.

Désolée pour le petit hors sujet, mais tous ces conn :spam1: qui le mettent pas, put :spam1:, ca me fout les boules, et j'ai envie de les taper sévèrement :knuppel: :knuppel: :knuppel:

moi je trouve le code extrémement difficile, j'en ai trop marre je fais toujours 15 fautes et je n'arrive pas à aller en dessous, pourtant je fais des test tout les jours, j'ai lu mon bouquin pleins de fois, je l'ai déjà passer mais la je me demande vraiment si c'est trop dur, ou si je suis suis nulle. :cry: :cry: :knuppel: :knuppel:

angetdemon link=topic=38063.msg942974#msg942974 date=1213620334 a dit:
moi je trouve le code extrémement difficile, j'en ai trop marre je fais toujours 15 fautes et je n'arrive pas à aller en dessous, pourtant je fais des test tout les jours, j'ai lu mon bouquin pleins de fois, je l'ai déjà passer mais la je me demande vraiment si c'est trop dur, ou si je suis suis nulle.  :cry: :cry: :knuppel: :knuppel:

Avec de l'entrainement, tu y arriveras, courage :wink2:

angetdemon link=topic=38063.msg942974#msg942974 date=1213620334 a dit:
moi je trouve le code extrémement difficile, j'en ai trop marre je fais toujours 15 fautes et je n'arrive pas à aller en dessous, pourtant je fais des test tout les jours, j'ai lu mon bouquin pleins de fois, je l'ai déjà passer mais la je me demande vraiment si c'est trop dur, ou si je suis suis nulle.  :cry: :cry: :knuppel: :knuppel:
tout à fait d'accord avec toi ,mais il ne faut pas baisser les bras,on y arrivera aussi :wink2:

ce qe je HAIS par dessus tout sur la rote , c'est les gens qui oublient de mettreleur clignotant , donc tu sais pas ou il vont où il tourne....et t's pas loin de bourrer dedans !! :knuppel: pire dans les rond point ! :tickedoff:

angetdemon link=topic=38063.msg943263#msg943263 date=1213634976 a dit:
toi aussi tu essaies de la passer? keupine :wub tu fais combien de fautes?
oui ,moi aussi j'essaie de le passer et je fais entre 6 et 8 fautes :blush:
courage :wink2:

ca me saoule, si encore je ferai une faute en moins par jour, ca me motiverai mais la j'en fais toujours 15, voir plus :beuh:

doit y avoir quelque chose qui ne va pas, mais c'est pas une raison pour tout lacher.

peut-être que tu réponds trop vite?
est ce que quand y'a le debriefing tu comprends tes erreurs?

en faite je le fais chez moi avec de CD parce que à l'auto école je ne peux pas y aller, mais oui je comprends mes erreurs, mais je sais pas il y a tellement de questions idiotes. Toutes les questions sur les panneaux j'ai juste, mais le reste j'y arrive pas :tickedoff:

En tous cas pour ceux qui ont déjà ce fameux code ,si vous avez des conseils pour faire moins de fautes,ils seront les bienvenus

merci :blush:

Oui des fois les questions sont tellement logiques qu'on se complique trop la vie ...
ce que tu devrais faire, c'est repérer les fautes que tu fais continuellement (faute sur les dépassements par exemple etc ...)
et la tu te poses avec ton bouquin et tu revises tout ce chapitre. parce que si tu lis tout le bouquin d'un coup tu vas retenir pleins de choses, sauf la où tu fais des fautes.
c'est juste une idée. mais ne lâche pas comme ça.

la dernière fois que tu es allée à l'auto école, tu t'en es sortie avec combien de fautes ?
ça se trouve c'est ton CD qui déconne  :laugh: :laugh:

Retour