< Le DVD jetable | Page 3 | Forum des BTS

Le DVD jetable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudoumix
  • Date de début Date de début
c vrai

si on exclut les blondes ! :D

Mais c'est le même principe que la location de DVD, mis à part les inconvénient de celle ci (rapporter le dvd, s'inscrire...).

normalement, si le lecteur peut lire le DVD.. un autre lecteure peut le scanner et l'encoder comme bon lui semble..
(ca me parrait logique)

donc du coup, cela veut dire que l'on peut le copier sur un disk dur, puis le graver..

cool, 2€99 + 5€ le DVD vierge, cela couterais 7€99 toutes les dernieres nouveautés directement livré a la maison!!!

ce sont des pratiques qui ne sont pas légales, je ne recommande donc pas de le faire et ne donnerais ainsi pas les moyens de graver un dvd à l'identique!

Cordialement,

Mr Green!!

:mrgreen:

ouah !!

Ah bah ... Comme ça c'est clair !!! Je ne pensais vraiment pas...
Avec tout ça je pense que ça va fonctionner ce système ...

Donc du coup, si tel est l'on trouve demain ces DVD un peu partout, je pense que cela va inciter les gens à graver des DVD..

le calcul est vite fait..

pour 10 Films :

25€ le DVD classique : 250€
7.99€ le DVD copier + 99€ ( le graveur ) :178.99€

et seulement au bout de 10...

en même temps...

c pareil pour les locations, tu loue un dvd à 1,50 euros , tu le grave pour 5 euros , et ca te fait le dvd a 6,50 euros , mais pas livré chez toi, c le problème.

Et moi non plus je ne conseille pas, blablabla, pas légal, blablabla.

Mr. Yellow-Pink

:oops:

le probleme des locations, c'est que le DVD est souvent tres crade (des rayures..des morceaux de bigmac, les empreintes digitales des 300 derniers locataires..) et c'est dure de le ripper correctement ! :mrgreen:

J'ai dit ca moi?

en tout cas, je ne le conseil a personne, car la loi sur le copyright ca ne rigole pas!!
Cela dit, vous me verrez jamais télécharger un film!

Mr GREEN :mrgreen:

Oui mais après tu t'arranges un petit peu avec des potes tu fais une grosse descente sinon ya bien des gens dans la rue qui te vendent des trucs moins chère !!! Un peu malsain tout ça ! :mrgreen:
De toute façon le prix du DVD vierge sera amené à baisser

ils sont arrivés sur le site de CDISCOUNT, pour l'instant il n'y pas encore beaucoup de choix, mais bientôt ils vont généraliser et proposer toutes les nouveautés par ce biais! :mrgreen:

Retour