< Le DVD jetable | Page 4 | Forum des BTS

Le DVD jetable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudoumix
  • Date de début Date de début
j'ai l'impression que CDISCOUNT se fout en core une fois de ma gueule avec leur délais de livraison en 48h.

J'ai commandé Vendredi dernier, nous sommes jeudi..le colis n'as toujour pas été expédié.

Si la vente en ligne se bouge lentement en france, c'est surement aussi à cause de quelques acteurs du marché...

mais bon :mrgreen:

j'ai l 'habitude.

cela dit, dès que je recois mes DVD-D jetable, je vous fait part des mes impressions!! :lol:

Boudoumix a dit:
j'ai l'impression que CDISCOUNT se fout en core une fois de ma gueule avec leur délais de livraison en 48h.

J'ai commandé Vendredi dernier, nous sommes jeudi..le colis n'as toujour pas été expédié

Pour une fois, :mrgreen: , c la poste!

Ma freebox, envoyée vendredi en colissimo, est arrivée seulement ce matin, contre 48 h de délai...

Je suis curieuse du résultat!!

CDiscount sont super lent, franchement la prochaine fois je prends la vago et je vais chercher le tout a l'entrepot!!! je peux meme faire un detour par Oslo, je gagnerais du temps sur l'envoie.
je rappelle juste qu'il y a QUE 300km entre Toulouse et bordeaux et qu'une de mes commandes a mis 3 semaines pour arriver.

Boudoumix: tiens nous au courant pour savoir si on peut les graver!!!

oui je vous tiens au courant..

l'ami d'un ami qui connait le cousin d'un mec qui grave les DVD jetable me diras si cela est possible ou non..

:mrgreen:

he ben dit donc boudoumix : vu le nombre d'intervenants t'as reponse va arriver aussi vite que ton dvd jetable :mrgreen:

d'autant plus qu'il faut que je lui envoie et qu'il le passe a chacun d'entre eux.. :mrgreen:

dingue!!

promis vous sera vite au courant!!
En attendant si quelqu'un trouvait un article sur les premieres ventes de CDISCOUNT avec ce type de produit, ca m'interesserait grandement!!

:mrgreen:

le bilan après réception

bon.. je suis un peu mitigé quand à ce nouveau système de DVD jetable, je m'explique:

1) Lorsque j'ai passé ma commande ( 4 DVD) , le site me donnait 48 heures pour m'envoyer mes films, mais hélas je les ai recu seulement deux semaines après... (oui..oui..)

2) Je les reçois et illico, qu'est ce que je fait, j'en débale un et tente de la graver.... le DVD plante à chaque fois...j'me dis, bah ils ont du mettre une nouvelle protection..tant pis, c'est pour ma pomme...
je me dit, j'vais regarder le film...mais vu que j'l'avais fait tourner au moins 5 fois en accéléré..le DVD était.. à jeté !!

3) Je me dis je vais regarder les autres sans tenter de les copier ou autres...alors j'ouvre une deuxieme boite..
je sors le DVD le met dans ma platine et stupeur... le DVD est incompatible..il ne se lit pas...je le test sur mon PC, idem..le DVD est illisible..

je commence à me dire que ca fait beaucoup...deux sur quatres que j'ai pas vu !!! (et encore moins copier!!)

4) j'ouvre un troisieme ( tres enervé) et heureusement, celui ci se lit sur ma platine, alors je le regarde..une fois le film vu, je me suis dit, et si j'essayais de le copier ( de toutes facon je l'ai vu!!) et j'allume mon PC, et là... MIRACLE!!! j'arrive a le relire, le copier!!! je me dit..bah ca alors!!

5) je fait idem avec le 4 eme..je le regarde et arrive encore une fois à le copier...

6) le lendemain, je me suis dit : ouf, j'ai réussi au moins a en sauver deux..et je me suis demandé ce que j'allais faire des originaux..
par curiosité, alors que sur la jaquette c écrit :"valable huit heures apres ouverture" je les remets dans ma platine, et le DVD était encore lisible!! :shock:

7) idem pour le lendemain...

je ne sais plus quoi penser, enfin si, juste une chose : la TECHNOLOGIE n'est pas encore maitrisé!!

moralité: pour l'instant, abestenz vous.. :wink:

oui, mais imagines que j'en commande que deux.. (les deux qui n'ont pas marchés pour des raisons X ou Y ..)

et le délais..

pour le meme prix je vous conseilles la location. :mrgreen:

pour cdiscount 2 semaines c'est normal!!!! c'est des branleurs et ils m'ont deja fait attendre plus de 20 jouirs pour une commande de 8 DVD!!!!!!!!!!

merci pour ces renseignements, renvoies les DVD qui ont foirés, comme c un produit de lancement ils te les rembourseront ou enchangeront!!!

merci boudoumix pour ces renseignements

Et quand tu recois le DVD jetable tu ne peux plus le lire vu que le delais de fonctionnement est passé !!!

C pas cool Cdiscount !!!!

aurel >>>> arrete le panaché!!!!

MDR!

qd tu ouvres ton boitier de DVD il y a un liquide qui se repands sur le disque donc CDiscount peut mettre 3 mois a envoyer un DVD qu'ils ont en stock depuis 2 ans ça marchera qd meme!!!

Olivier31 a dit:
CDiscount sont super lent, franchement la prochaine fois je prends la vago et je vais chercher le tout a l'entrepot!!! je peux meme faire un detour par Oslo, je gagnerais du temps sur l'envoie.
je rappelle juste qu'il y a QUE 300km entre Toulouse et bordeaux et qu'une de mes commandes a mis 3 semaines pour arriver.

Boudoumix: tiens nous au courant pour savoir si on peut les graver!!!

et tu pe encore attendre oli!!!moi g attendu plus de 3 moi des pompes ke j'avé commandé sur c discount!!!!après de multiple appel (surtaxé bien entendu) et l'envoi de 2 courriers il m'on précisé que mon colis était perdu et que malheureusement il n'avait plus mes pompes en stock! ce site c'est de la pure arnaque!! g été (comme par hasard ) débité le lendemain de ma commande super!!!sans ma marchandise, g u un avoir et la g commandé d dvd, qui me sont arrivé en 48 h!!!pur hasard bien sur!!! :x

si tu va sur le net tu trouveras plein de plainte de clients concernant c discount!!

avec de la chance tu auras bientôt t dvd...

bises à toi oli

Retour