yallah5
New Member
Deschamps est un jeune entraineur mais tout plein d'expérience. C'est un peu paradoxale mais c'est vrai :laugh: Il a géré de grands joueurs, Juventus et Monaco, à l'heure où Monaco a joué une finale de C1...pickouse link=topic=27675.msg1036411#msg1036411 date=1223452853 a dit:Domenech était aussi une bonne solution, c'est plutôt l'équipe qui est malade.
Si on regarde bien, on va en finale en 2006 grace à un Zidane en grande forme, avant son retour c des cacahouete d'ou l'euro raté.
Maintenant zidane c'est bien fini et de difficile année arrive, et il faudra être indulgent avec l'équipe de france et ces entraineurs.
Je suis un grand fan de raymond même si je ne suis à 100% dernière tous ces choix, maintenant s'il devait partir j'adorerai que reynald denoueix soit le nouvel entraineur mais bon cela fait longtemps qu'il n'a plus exercé et ce n'est donc qu'un rêve.
Denoueix c'est cool pour bosser à la DTN mais pas plus. Encore qu'à la DTN ils auraient besoin de sang neuf. Il y a 10 ans en détection c'était les mêmes conneries qu'aujourd'hui. En France on voulait des jeunes qui sont techniques mais pas forcément physiques. La preuve, tu faisais pas 100 jongles de chaque pied c'était out, c'est complètement con.