< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 103 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=27675.msg1037133#msg1037133 date=1223506751 a dit:
Oui :laugh: au volant sur la route, moi en jouant à la playstation lol, dans la rue pour des raisons souvent complètement cons,... Tu vis chez les bisounours ou quoi ? Lol

:laugh:

Moi je veux bien venir y vivre, tout serait plus simple on ferait pleins de bisous à tout le monde  :laugh:.

Non sérieux concernant le &quot;stress&quot; des footballeurs, faut arrêter sérieux ils sont comme nous ils tafent (bon ils gagnent beaucoup trop d'argent) mais même nous -pauvres mortels- on peut ressentir de la pression dans notre vie.

Je prie chaque jour pour que le mercato hivernal, ou ne serait-ce qu'un joker, débarque à l'OM.. Un avant centre de qualité en joker, un arrière central ET latéral au mercato. Voilà ce qu'il faut pour prétendre au titre.

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1037186#msg1037186 date=1223538842 a dit:
Je prie chaque jour pour que le mercato hivernal, ou ne serait-ce qu'un joker, débarque à l'OM.. Un avant centre de qualité en joker, un arrière central ET latéral au mercato. Voilà ce qu'il faut pour prétendre au titre.
Un arrière central reste la priorité de mon avis pour l'OM :smile:

Mais clair :moke:
Mais on va être gourmands, hein.

Maintenant, il y a des choses à régler dans plusieurs domaines. L'inconstant Taiwo, l'esseulé Bonnart, le mystère Zubar, et la lenteur de Samassa (qui pourrait être bon, c'est vrai). Ajoutons à cela les gestes techniques inutiles et dangereux de m'bami, qui par deux fois en 4 matchs nous aura coûté de chers points.. Tenter une roulette, pour un milieu défensif, alors qu'une simple passe aurait été 100 fois plus efficace, à ce niveau, c'est à se remettre en question.

Toute façon de mon avis il n'y a pas de secrets, si on veut jouer sur plusieurs tableaux, et jouer, pas seulement y faire de la figuration, bah il faut une équipe digne de ce nom avec de grands joueurs. Et pour beaucoup à l'OM le grand joueur c'était Ben Arfa là. Wé bof, il a encore tout à prouver.

Bon sinon il circule le nom de Deschamps au PSG à la place de Le Guen, je serais trop content si au mercato il vient le remplacer :moke:

yallah5 link=topic=27675.msg1037193#msg1037193 date=1223539702 a dit:
Wé bof, il a encore tout à prouver.
Il prend peu à peu sa place, mais reste irrégulier c'est clair. Ce qui est tout de même bon, c'est de voir que deux éclairs de sa part peuvent renverser un match.. Caen en est témoin. Mais on lui demande beaucoup plus, et surtout de la régularité, même si pour l'instant, c'est un peu le cas de l'équipe dans son ensemble.
Maintenant, l'équipe a tout de même de la gueule, deux ou trois changements peuvent lui fournir le nécessaire au titre. Sur le plan européen, c'est un autre monde, une autre galaxie, et la crise pourrait avantager les clubs français, même si Manchester City montre actuellement que l'argent ne manquera jamais à un club de grand standing.

Il est complètement irrégulier c'est clair, c'est pas ça un grand joueur. Maldini ça fait 30 ans qu'il est toujours bon, ça c'est un grand joueur :moke: lol

En même temps, après avoir joué aussi peu dans son club d'origine, faudrait lui laisser quelques mois à temps plein dans sa nouvelle pour qu'il puisse carburer. Sa progression physique est notable, il tient un match alors qu'il y a deux mois, il sortait ou entrait pendant. Il dit aussi avoir changer mentalement, il va devoir le prouver. Mais s'il réussit à délivrer ses passes à temps, continuer sa démonstration technique.. et bien.. et bien.. il sera transféré :moke:

yallah5 link=topic=27675.msg1037207#msg1037207 date=1223540559 a dit:
Maldini ça fait 30 ans qu'il est toujours bon, ça c'est un grand joueur :moke: lol
Le mec qui joue depuis 40 ans avec une intraveineuse et son paquet de blanche dans les chaussettes ?

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1037215#msg1037215 date=1223540919 a dit:
Attends, le mec jouera encore à 50 balais, tu vas pas me dire que c'est pas louche quand même :moke:
Non il devait déjà arrêté la saison passée, mais il a changé de poste pour continuer encore un an :smile:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1037218#msg1037218 date=1223541079 a dit:
Non mais c'était déjà louche la saison dernière, je te rassure :laugh:
Alors Makelele c'est louche aussi par exemple ? Le mec il occupe un poste qui demande bien plus d'efforts physiques et il a quelques années de moins :chessy:

yallah5 link=topic=27675.msg1037222#msg1037222 date=1223541508 a dit:
Alors Makelele c'est louche aussi par exemple ? Le mec il occupe un poste qui demande bien plus d'efforts physiques et il a quelques années de moins :chessy:

Moi je pense que c'est juste des gens qui font attention à eux, à ce qu'il mange, il essaye aussi de dormir beaucoup. C'est peut-être pour ca qu'ils tiennent aussi longtemps

karine2449 link=topic=27675.msg1037226#msg1037226 date=1223541726 a dit:
Moi je pense que c'est juste des gens qui font attention à eux, à ce qu'il mange, il essaye aussi de dormir beaucoup. C'est peut-être pour ca qu'ils tiennent aussi longtemps
Oui je suis de ton avis, c'est un tout :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg1037222#msg1037222 date=1223541508 a dit:
Quelques années, arrivé à cet âge, c'est toute la différence. Tu penses qu'il va jouer encore 5 ans ? Non  :moke:
Mais j'en rajoute un peu, histoire de favoriser la polémique.

Pour en revenir à Ben, il va faire mal, crois-moi :closedeyes:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1037254#msg1037254 date=1223544919 a dit:
Quelques années, arrivé à cet âge, c'est toute la différence. Tu penses qu'il va jouer encore 5 ans ? Non :moke:
Makelele non, il intègre la direction du club après :moke:

Ce soir, on sera enfin le sort de Domenech
certains disent que même si la France gagne, Domenech dégage c'est vrai ?
Si oui ça serait un bonheur  :moke2: ok  :invis:

Apparement Deschamps va peut être entrainé le PSG, c'est vrai ?  :blink:

Retour