< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 12 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Sans vouloir t'offenser, t'en sais quoi encore une fois ? Tu vis avec Mr Aulas ? J'y crois pas :ohmy:

:laugh:

Allez, j'arreterai là. Quand je ne maitrise pas un sujet, j'evite de parler. Certains devraient en faire autant avant de lancer des affirmations erronées. :closedeyes:

Madjer link=topic=27675.msg407815#msg407815 date=1161945839 a dit:
Sans vouloir t'offenser, t'en sais quoi encore une fois ? Tu vis avec Mr Aulas ? J'y crois pas :ohmy:

:laugh:

Allez, j'arreterai là. Quand je ne maitrise pas un sujet, j'evite de parler. Certains devraient en faire autant avant de lancer des affirmations erronées. :closedeyes:
non je ne vie pas avec lui mais je lie notamment !

puis une fois je l'ai rencontré à l'époque où le guen était encore entraineur, à gerland où j'étais aller en formation avec mon ancienne société ! ça se voit c'est comme ça !

mais d'un sens je lui donne un peu raison, ça marche pour le moment qu'il continue, mais qu'on vienne pas me dire qu'il aime son club, il aime juste les tunes que ça lui rapporte, néanmois ça peut se comprendre !

Madjer link=topic=27675.msg407231#msg407231 date=1161877707 a dit:
Et pour Pickouse : quand je dis &quot;on&quot; c'est juste un reflexe, un code verbal qui revient à chaque fois. Evidemment, je n'ai aucun merite dans les succes Lyonnais, je ne suis qu'un supporter qui savoure à chaque fois les titres et les victoires du club Lyonnais. Et pour les &quot;losers&quot; : en France, quel President a les epaules assez larges pour mener à bien son equipe ? Les Lillois me plaisent beaucoup en ce sens, les Nanceens commencent aussi à adopter un systeme similaire. Ailleurs ? Des licenciements, des changements de staff, on vire, on achete, on revire ...
Ce n'est pas parce que les autre club ne sont pas en haut de l'affiche que ce sont des losers c'est qu'avant la réussite il y a un travail de fond a faire. avant que lyon gagne, on en entendait pas parlé.
Pour ma part, il y a des club qui travaille comme le Mans (car je suis de ce secteur) mais qui ne gagne pas pour autant. Dans les grosse cilindrée il y a bordeaux qui c'est remis dans le bon chemin ce qui va finir par payer.
A la grande époque de marseille, lyon n'était rien et aujourd'hui même si c'est pas comparable, la ligne sur le papier c'est marseille qui la...
Chaque équipe a ca période sauf qu'avant de dire qu'on est très fort il faut réellement le prouver, un peut d'humilité n'a jamais tuer...

pickouse link=topic=27675.msg407970#msg407970 date=1161955143 a dit:
Ce n'est pas parce que les autre club ne sont pas en haut de l'affiche que ce sont des losers c'est qu'avant la réussite il y a un travail de fond a faire. avant que lyon gagne, on en entendait pas parlé.
Pour ma part, il y a des club qui travaille comme le Mans (car je suis de ce secteur) mais qui ne gagne pas pour autant. Dans les grosse cilindrée il y a bordeaux qui c'est remis dans le bon chemin ce qui va finir par payer.
A la grande époque de marseille, lyon n'était rien et aujourd'hui même si c'est pas comparable, la ligne sur le papier c'est marseille qui la...
Chaque équipe a ca période sauf qu'avant de dire qu'on est très fort il faut réellement le prouver, un peut d'humilité n'a jamais tuer...
+1 :smile:

Laurelyne link=topic=27675.msg408991#msg408991 date=1162066631 a dit:
De toute façon, c'est devenu d'un chiant le championnat de France... On sait déjà qui gagne maintenant... relou..
wé je suis d'accord il y a situation de monopole, faudrait diviser lyon en deux structures ! lol :laugh: :laugh:

Match épique que je viens de voir ce soir !!! Il sera dans l'histoire celui-là !!
A le 9e minute on perd Audart sur une blessure, et à la 26e on perd Cappone pour une faute (rouge direct)...
On se retrouve alors sans gardien devant Valenciennes à même pas une demi-heure de jeu ...
Lulu Lepen a donc enfilé les gants pendant plus d'un heure !! Mais quel match énorme.. il a fait de bonne parade et on a gagné 1 à 0 !! :biggrin: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

breizhthony link=topic=27675.msg409069#msg409069 date=1162073482 a dit:
Match épique que je viens de voir ce soir !!! Il sera dans l'histoire celui-là !!
A le 9e minute on perd Audart sur une blessure, et à la 26e on perd Cappone pour une faute (rouge direct)...
On se retrouve alors sans gardien devant Valenciennes à même pas une demi-heure de jeu ...
Lulu Lepen a donc enfilé les gants pendant plus d'un heure !! Mais quel match énorme.. il a fait de bonne parade et on a gagné 1 à 0 !! :biggrin: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:
en effet le gardien a fait un putain de match!!

floriandelyonampere link=topic=27675.msg410229#msg410229 date=1162162111 a dit:
logique de taper ton entraineur adjoint ??!!
au vu des images oui, ce dernier refusait de faire sortir Vieira alors qu'il ne pouvait plus jouer du fait d'une blessure... alors je comprend parfaitement la réaction de Vieira

tu sorts point barre ! tu te met sur la touche ! tu n'as jamais fait de foot en club ou quoi breizhthony ?

perso pendant une saison j'ai eu un putin d'ane comme coach bah on faisait avec...

yallah5 link=topic=27675.msg410275#msg410275 date=1162165763 a dit:
tu sorts point barre ! tu te met sur la touche ! tu n'as jamais fait de foot en club ou quoi breizhthony ?

perso pendant une saison j'ai eu un putin d'ane comme coach bah on faisait avec...
non !
et je ne sais pas comment est la mentalité ritale à ce niveau ... puis on ne doit pas tout savoir non plus finalement ça ne vient peut-être pas de la blessure ... je viens de revoir les images ... il y a du avoir des mots distribués

breizhthony link=topic=27675.msg410398#msg410398 date=1162194974 a dit:
non !
et je ne sais pas comment est la mentalité ritale à ce niveau ... puis on ne doit pas tout savoir non plus finalement ça ne vient peut-être pas de la blessure ... je viens de revoir les images ... il y a du avoir des mots distribués
peu importe ! tu te dois de respecter ton coach ! que tu joues 5 minutes par match et que ça te véner ou que tu sortes pas quand tu le demande !

Retour