< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 14 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
mouais, moi je suis plus pour 2 arbitres de champ, comme au hand, au basket...j'ai fait du hand et c'est un plus.
et je suis pour la video, mais apres le match, pour les fautes grave, les cartons, les erreurs, mais pas les buts...

La vidéo serait plus utiliser comme au rugby, pour les fautes et les buts, quand l'arbitre n'est pas sure de lui.
Un penalty un but refusé un hors jeu... tout peut faire basculer le match.

nsg03 link=topic=27675.msg414260#msg414260 date=1162493710 a dit:
La vidéo serait plus utiliser comme au rugby, pour les fautes et les buts, quand l'arbitre n'est pas sure de lui.
Un penalty un but refusé un hors jeu... tout peut faire basculer le match.

Effectivement :biggrin: ce serait beaucoup mieux

Le cancre link=topic=27675.msg415849#msg415849 date=1162683888 a dit:
Le fc metz est le patron incontestable de Ligue2. Ils reviendront plus fort en L1 l'année prochaine.
Ouais ça va ils font une bonne saison, d'ailleur j'ai un pote qui y joue ... va falloir que je l'appelle tiens

Le cancre link=topic=27675.msg415861#msg415861 date=1162684883 a dit:
Oh j'ladore !

Il s'est blessé au dos lors du dernier match. Souhaite lui bon retablissement.
il a pas de bol ... je l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an ... il avait quitté Lorient avec une léga blessure, pour aller à Guingamp ... il a à peine joué, heureusement qu'il a signé à Metz ! Dire qu'il était Capitaine des Lions au mondial 2002 !! (je me rappelle encore du petit pont fait au turc dans la surface !! :biggrin:)

breizhthony link=topic=27675.msg415862#msg415862 date=1162685014 a dit:
il a pas de bol ... je l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an ... il avait quitté Lorient avec une léga blessure, pour aller à Guingamp ... il a à peine joué, heureusement qu'il a signé à Metz ! Dire qu'il était Capitaine des Lions au mondial 2002 !! (je me rappelle encore du petit pont fait au turc dans la surface !! :biggrin:)

A metz il est tres bon, malgré le fait qu'il ait pas beaucoup joué a guingamp. D'ailleurs, tout les supporters messins l'apprecient. (quand tu connais le public &quot;de merde&quot; de metz :biggrin: j'peux te dire c'est un petit exploit)

merci les bretons c'est clair sur ce coup ce week end :cool: :biggrin: vous me verrez pas le dire souvent ça ! lol

par contre les 62 d'habitudes se sont mes potes bah là nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! :mad: lol

le cancre je suis d'accord avec toi pour messi !

concernant platini, il me saoul un truc de ouf ! en tant que commentateur, à la fifa, à l'uefa,... où vous voulez j'en veux pas ! lol :laugh:

le mec 20 piges après il a encore la mort ! mais oui tu es meilleur que zidane, mais oui c'est toi qui a marqué l'histoire du football turinois ! putin MDR !!!

sinon bah je suis POUR la vidéo :biggrin:

Mlle G link=topic=27675.msg417739#msg417739 date=1162830346 a dit:
Ah qu'ils doivent être content les rennais... battre le roi Lyon, quelle performance...

:cool: Hé ouais c'est nous qu'on est des stars ! :laugh:

yallah5 link=topic=27675.msg417107#msg417107 date=1162782022 a dit:
merci les bretons c'est clair sur ce coup ce week end  :cool: :biggrin: vous me verrez pas le dire souvent ça ! lol

C'est noté dans les archives de cco ! Et on te le ressortira en temps voulu ! :laugh:

Retour