< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 15 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
domenech a communiqué la liste pour la gréce:

a noter les appels de higuain le jeune prodige franco-argentin et qui joue a river plate et celui de karim benzema

abscence de david trezeguet

vive la jeunesse :cool:

moustic41 link=topic=27675.msg421047#msg421047 date=1163081615 a dit:
domenech a communiqué la liste pour la gréce:

a noter les appels de higuain le jeune prodige franco-argentin et qui joue a river plate et celui de karim benzema

abscence de david trezeguet

vive la jeunesse :cool:

Oh David, encore sur le banc de touche ? :mad:

Il paraît aussi que le Franco-Argentin est une perle rare, mélange de Zizou et d'un autre, je sais plus lequel :aplause:

ok benzema c'est pas le niveau de trezeguet !! c'est pour le moment un bon joueur de D1 (ou L1 comme vous voulez !!), mais de là à l'intégrer dans l'équipe de France: y'a un pas à franchir !!

quant à higuain, il a 19 ans, il joue en Argentine: on peut pas se baser sur ce championnat, il faudrait qu'il vienne en Europe pour voir s'il est bon ou pas !! en +, s'il rentre en sélection, il pourra pkus réfléchir sur sa sélection avec l'argentine: à mon avis, il va pas y aller, ou pas jouer du tout contre la grèce !!

On ne peut pas avoir plus de deux argentins ... il a viré Trezeguet !! :laugh:
Par contre la liste compte 24 joueurs, contre 22 habituels pour un match amical ... ça sent le coup d'une équipe par mi-temps ...

floriandelyonampere link=topic=27675.msg421224#msg421224 date=1163087893 a dit:
ok benzema c'est pas le niveau de trezeguet !! c'est pour le moment un bon joueur de D1 (ou L1 comme vous voulez !!), mais de là à l'intégrer dans l'équipe de France: y'a un pas à franchir !!

quant à higuain, il a 19 ans, il joue en Argentine: on peut pas se baser sur ce championnat, il faudrait qu'il vienne en Europe pour voir s'il est bon ou pas !! en +, s'il rentre en sélection, il pourra pkus réfléchir sur sa sélection avec l'argentine: à mon avis, il va pas y aller, ou pas jouer du tout contre la grèce !!
Le championnat argentin est 10 fois meilleur que le championnat francais et equivalent a la premiership ou a la liga.
Boca est le club le plus titré du monde.
Le championnat argentin est d'une excellente qualité. Donc on peut se baser dessus; si Messi est parti au barca c'est pour le salaire. Et trezeguet n'a joué que pendant son adolescence en argentine.

nsg03 link=topic=27675.msg421369#msg421369 date=1163093418 a dit:
Le championnat argentin est 10 fois meilleur que le championnat francais et equivalent a la premiership ou a la liga.
Boca est le club le plus titré du monde.
Le championnat argentin est d'une excellente qualité. Donc on peut se baser dessus; si Messi est parti au barca c'est pour le salaire. Et trezeguet n'a joué que pendant son adolescence en argentine.
??? aussi bon que la L1? boca et river sont de tres bonnes equipes, mais le reste, ca reste a voir. et pourquoi presque tout les joueurs argentins sont partis jouer en europe si leur championnat est le meilleur ou un des meilleurs?

dick link=topic=27675.msg421483#msg421483 date=1163098658 a dit:
??? aussi bon que la L1? boca et river sont de tres bonnes equipes, mais le reste, ca reste a voir. et pourquoi presque tout les joueurs argentins sont partis jouer en europe si leur championnat est le meilleur ou un des meilleurs?
pour l'argent il a dit l'ancêtre :cool: :biggrin:

dick link=topic=27675.msg421483#msg421483 date=1163098658 a dit:
Tu peux faire un Bordeaux vs independente, je mise sur independente. Le championnat argentin est meilleur que la L1 et fait jeux egal avec la premiership et la liga.
Dans les championnats européens, il ya des forts et des faibles.
De toute facon Higuain est sélectionner contre la Grece, il a accepté

A noter que la dernière fois qu'on a joué contre la Grèce, on a perdu...(Euro 2004, j'y étais, et j'avais longtemps cru avoir vu le dernier match de Zidane, heureusement ou malheureusement je ne sais pas, non).

Higuain, il a beau avoir l'extraordinaire avantage d'etre en partie Breton :cool: je serais lui je jouerais en équipe d'Argentine, en plus, il ne parle meme pas français...

Allez Lorient

nsg03 link=topic=27675.msg421510#msg421510 date=1163099706 a dit:
Tu peux faire un Bordeaux vs independente, je mise sur independente. Le championnat argentin est meilleur que la L1 et fait jeux egal avec la premiership et la liga.
Dans les championnats européens, il ya des forts et des faibles.
De toute facon Higuain est sélectionner contre la Grece, il a accepté
il a accepté? il voulait donner sa reponse lundi. et franchement, je tiens le pari sur la rencontre. le championnat argentin est peut être aussi bon que la L1 mais pas que la premiership ou la liga. faut pas exagerer...

dick link=topic=27675.msg421576#msg421576 date=1163102423 a dit:
il a accepté? il voulait donner sa reponse lundi. et franchement, je tiens le pari sur la rencontre. le championnat argentin est peut être aussi bon que la L1 mais pas que la premiership ou la liga. faut pas exagerer...
j'adore le premiership , mais effectivement le championnat argentin est exceptionnel , nous sommes un peu ridicules à côté , mais c'est le manque de médiatisation qui nous fait penser le contraire ... :unsure:

breizhthony link=topic=27675.msg421738#msg421738 date=1163110043 a dit:
j'adore le premiership , mais effectivement le championnat argentin est exceptionnel , nous sommes un peu ridicules à côté , mais c'est le manque de médiatisation qui nous fait penser le contraire ... :unsure:

Exactement. j'allais repondre pareil. J'ai bien fait de lire jusqu'au bout.

EDF: Higuain vers un refus ?
Jorge Higuain, le père de Gonzalo, a déclaré que son fils déclinera l'invitation de Raymond Domenech, qu'il l'a sélectionné pour jouer contre la Grèce, en match amical le 15 novembre prochain. &quot;Gonzalo ne veut pas aller en France pour l'instant, il a d'autres projets&quot;, a expliqué l'ancien joueur de Brest à des journalistes argentins. L'attaquant prodige de River Plate, né il y a 18 ans à Brest, est apparemment désireux de revêtir la tenue des Albiceleste.
voila.fr

au moins, ca c'est fait!!!

maintenant, je ne pense toujours pas que le championnat argentins soit à la hauteur des mailleurs championnats européen comme la liga ou la premiership. il vaut peut être la L1 mais c'est tout...

Désolé pour mon message, je mettais trompé, c'était domenech qui avait envoyé la lettre.
Je persiste et je signe le championnat argentin vaut les championnats anglais et espagnol.

Retour