< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 22 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
nsg03 link=topic=27675.msg435342#msg435342 date=1164462719 a dit:
Oui le fascime et le racisme ce n'est pas la meme chose, vas voir wikipedia si tu n'as pas le courage de lire des bouquins.
Tu sais a lannion ya un centre commercial ou tu peux acheter des bouquins!
Je pense que les mecs qui ont des drapeaux **** ce ne sont pas des faux rebels, les faux rebels ce sont les mecs de 15 16 17 ans, la majorité dans ce cas on plus de 18 19 ans.
Tu parles sans connaitre, les groupes neo ****, sont structurés tu connais C18 B&amp;H les hammerskin?
De l'autre tu as aussi les RASH SHARP.

Renseigne toi avant de parler et on peut habiter lannion et aller au match a guingamp. (l2)

Non tu m'apprends un truc serieux ... :laugh:
J'ai pas besoin de connaitre ces groupes ça va m'avancer à quoi .... toi tu les connait forcement t'as prit un verre avec eux et tout :chessy: serieusement tu t'y croit trop ... c'est ça le pb ... genre moi j'ai lu ça ou j'ai vu des tribunes qui ils sont et j'ai cerné leurs actes et tout ... :blink:
pour moi les rebelles c'est justement les mecs comme toi qui du haut de leur 19 ans vont te dire qu'ils connaissent tout de la vie ... qu'avec 1 an de permis c'est des pilotes etc. (on appelle ça la crise d'adolescence non ?)

Enfin voila le fascisme et le na zisme sont des idéologies Rascistes ... extremistes que ce soit a droite ou a gauche

nsg03 link=topic=27675.msg435344#msg435344 date=1164462791 a dit:
Pourtant c'est ce que tu insinuait, t'es deja aller dans un stade? t'es deja aller voir les indep ou les BB avant de parler?
Tu ne sais meme pas faire la différence entre Hitler et Mussolini, alors je pense que tu dois pas savoir grand chose de la vie.

Oui monsieur ... (c'est façile en même temps vu que je suis même pas a 30 min du Parc des Princes ... après non j'ai pas parlé aux Indep et BB (tin je me sens inférieur la :kiss:)
Et la différence entre Hitler et Mussolini je la connais
Apres ce que je sais de la vie bah ... c'est que tu m'as l'air bien prétentieux pour qq qui a quasiment 6 ans de moins que moi ...
:chessy:

epyh77 link=topic=27675.msg435376#msg435376 date=1164465860 a dit:
Oui monsieur ... (c'est façile en même temps vu que je suis même pas a 30 min du Parc des Princes ... après non j'ai pas parlé aux Indep et BB (tin je me sens inférieur la  :kiss:)
Et la différence entre Hitler et Mussolini je la connait
Apres ce que je sais de la vie bah ... c'est que tu m'as l'air bien prétentieux pour qq qui a quasiment 6 ans de moins que moi ...
:chessy:
C'est pas l'age qui fait la maturité mais le vécu, l'expérience.
Tu connais pas le sujet (qui est important) et tu permets de parler en disant des choses extremement fausses.
On est pas entrain de parler de fringues de parfums ou de musique, mais d'un mec qui est mort et des groupes ultras ou hooltras.

nsg03 link=topic=27675.msg435380#msg435380 date=1164466563 a dit:
C'est pas l'age qui fait la maturité mais le vécu, l'expérience.
Tu connais pas le sujet (qui est important) et tu permets de parler en disant des choses extremement fausses.
On est pas entrain de parler de fringues de parfums ou de musique, mais d'un mec qui est mort et des groupes ultras ou hooltras.

Mais ok t'as plus de vécu que moi :chessy:
non je ne connais pas le sujet et me trompe en disant que le fasciste et le ****me sont racistes ...

&quot;Le fascisme, à la différence du Na zisme, n'était pas raciste à l'origine. Il a adopté une législation raciste à partir de 1935 (interdiction des mariages entre colons et Africaines) et antisémite à partir de 1938, dans un contexte d'alliance avec l'Allemagne de Hitler. Encore ces lois d'exclusion étaient-elles moins dures, et comportaient-elles beaucoup plus de dérogations que les lois antisémites d'Hitler et de Pétain.&quot;
Extrait de Wikipedia ... pour te faire plaisir ...

Y'a un mec qui est mort serieux ?
tu as un discours paradoxal en tous cas ... tu te dis proche de ses groupes ULTRA pronant la violence etc. tu nous dit &quot;il avait qu'a pas se balader avec un maillot de l'equipe israelienne (non il avait qu'a rester enfermer chez lui ... :aplause:)

epyh77 link=topic=27675.msg435383#msg435383 date=1164466830 a dit:
Mais ok t'as plus de vécu que moi  :chessy:
non je ne connais pas le sujet et me trompe en disant que le fasciste et le ****me sont racistes ...

&quot;Le fascisme, à la différence du Na zisme, n'était pas raciste à l'origine. Il a adopté une législation raciste à partir de 1935 (interdiction des mariages entre colons et Africaines) et antisémite à partir de 1938, dans un contexte d'alliance avec l'Allemagne de Hitler. Encore ces lois d'exclusion étaient-elles moins dures, et comportaient-elles beaucoup plus de dérogations que les lois antisémites d'Hitler et de Pétain.&quot;
Extrait de Wikipedia ... pour te faire plaisir ...
En 25 ans ouais ca se trouve ta moins de vécu que moi.
Maintenant que tu sais faire la différence tu pourra employer le bon terme.
Et va voir un peu plusloin que le bout de ton nez, tu apprendra beaucoup de chose.

nsg03 link=topic=27675.msg435384#msg435384 date=1164466958 a dit:
En 25 ans ouais ca se trouve ta moins de vécu que moi.
Maintenant que tu sais faire la différence tu pourra employer le bon terme.
Et va voir un peu plusloin que le bout de ton nez, tu apprendra beaucoup de chose.

j'ai fait la recherche APRES avoir balancer mes propos .. j'en conclu que la c'est toi qui savais pas grand chose ...
Sans rancune ... :wub

Je veux juste insister sur un point : c'est le mec ou le groupe de mecs en question qui sont des c... :spam1: pas les supporters du PSG hein.. c'est pas parce qu'on supporte le PSG qu'on est automatiquement raciste, qu'on a une croix gammée tatouée sur le bras comme on voit à TF1... Je suis sure que si c'était à Lille, Bordeaux, Sochaux.. on en ferait pas tout ce bordel..

Donc évitez de mettre tous les supporters de Paris dans le même panier :closedeyes:

Laurelyne link=topic=27675.msg435387#msg435387 date=1164467201 a dit:
Je veux juste insister sur un point : c'est le mec ou le groupe de mecs en question qui sont des c... :spam1: pas les supporters du PSG hein.. c'est pas parce qu'on supporte le PSG qu'on est automatiquement raciste, qu'on a une croix gammée tatouée sur le bras comme on voit à TF1... Je suis sure que si c'était à Lille, Bordeaux, Sochaux.. on en ferait pas tout ce bordel..

Donc évitez de mettre tous les supporters de Paris dans le même panier :closedeyes:
:biggrin:

Laurelyne link=topic=27675.msg435387#msg435387 date=1164467201 a dit:

Donc évitez de mettre tous les supporters de Paris dans le même panier  :closedeyes:
Non mais comme partout en France ya 20% qui vote FN donc yaura toujours 20% de personnes dans le stade potentiellement &quot;raciste&quot;.

epyh77 link=topic=27675.msg435385#msg435385 date=1164467141 a dit:
j'ai fait la recherche APRES avoir balancer mes propos .. j'en conclu que la c'est toi qui savais pas grand chose ...
Sans rancune ...  :wub
Oui c'est ca et la marmotte elle mets le chocolat dans l'emballage.

nsg03 link=topic=27675.msg435217#msg435217 date=1164449437 a dit:
Je rajouterai que le blessé de paris s'appelai Mounir et était d'origine marocaine, donc c'est sur il doit etre raciste!
Informer vous avant de parler pour rien dire.

attends y a des racistes partout, informe-toi aussi

yallah5 link=topic=27675.msg435315#msg435315 date=1164460367 a dit:
déjà STP les &quot;supporters&quot; du PSG tu évites, tu peux cet abruti là qui supporte le PSG mais c'est tout !

wé quelle mentalité de merde  :aplause: :aplause: :dacc: c'est bien qu'un mec soit mort ! bravo  :aplause:
bah faudra revoir la notion de légitime défense concernant un policier  :wink2:

la définition de mon message est + qu'exact !

à sa place j'en sais rien car je n'aurai jamais pu être à sa place !

c'est un policier qui te réponds là, donc la notion de légitime défense, je la connais bien
tu pourrais très bien te retrouver dans une telle situation, la légitime défense concerne tout le monde
une bavure? dès qu'un flic tente de se défendre ou de protéger la vie d'un autre, on se cache derrière ce mot, il aurait peut être été plus juste que le flic se soit fait défoncer, on en aurait parlé 5 minutes, ensuite plus rien
je vous rappelle quand même qu'il y a un gars qui remerciera ce policier toute sa vie

unescha link=topic=27675.msg435841#msg435841 date=1164538554 a dit:
c'est un policier qui te réponds là, donc la notion de légitime défense, je la connais bien
tu pourrais très bien te retrouver dans une telle situation, la légitime défense concerne tout le monde
une bavure? dès qu'un flic tente de se défendre ou de protéger la vie d'un autre, on se cache derrière ce mot, il aurait peut être été plus juste que le flic se soit fait défoncer, on en aurait parlé 5 minutes, ensuite plus rien
je vous rappelle quand même qu'il y a un gars qui remerciera ce policier toute sa vie
Et pourquoi il n'a pas tiré en l'air le flic? Meme à 100 contre un, si le mec en face sors son arme, tire en l'air je me casse direct.
Les sommations ca existe!
Les flics se cachent tout le temps sous la légitime défense.
Et avec sarko si le flic était mort ou blessé tu peux etre sur qu'on en aurait entendu parler longtemps.

nsg03 link=topic=27675.msg435866#msg435866 date=1164539699 a dit:
Et pourquoi il n'a pas tiré en l'air le flic? Meme à 100 contre un, si le mec en face sors son arme, tire en l'air je me casse direct.
Les sommations ca existe!
Les flics se cachent tout le temps sous la légitime défense.
Et avec sarko si le flic était mort ou blessé tu peux etre sur qu'on en aurait entendu parler longtemps.

ok il aurait pu tirer en l'air, mais je pense que tu n'as jamais dû dans ta vie te retrouver face à une telle situation de stress, imagine une centaine de personnes face à toi qui te foncent dessus avec une telle violence que tu es prêt à te chier dessus, insultes menaces et j'en passe, tu te demandes si tu vas finir ton service et rentrer chez toi vivant. Le flic a d'abord essayé avec sa lacrymo, ça n'a pas marché, donc il a sorti son arme, et s'il a tiré c'est qu'il a jugé qu'il le fallait. Et crois-moi, un policier connaît très bien ce qu'est la légitime défense, et les risques qu'il encourt. Alors je ne pense pas qu'il ait tiré sur eux en se disant &quot;ah ben tiens je vais faire pan pan, ça va être rigolo&quot;
Les flics ne se cachent pas sous la légitime défense, il y a des enquêtes derrière
Je suis sûre que tu ne connais pas le nombre de policiers tués en service en une année, personne n'en parle.
Et je rappelle à tous à toutes fins utiles qu'un policier n'est pas un ennemi, il est là pour sauvegarder votre liberté, même quand vous le salissez plus bas qu'à terre dans vos conversations ou sur des forums, il ne tiendra pas compte de vos propos, il fera son travail.
le policier a malheureusement tué un homme, on en fait des histoires, c'est certain c'est dramatique d'en arriver là, mais on ne parle pas du gars qui a eu la vie sauve, qui aurait pu se faire lyncher sans son intervention.
un peu de respect pour ce métier s'il vous plaît, si le sauvé s'était fait lyncher on aurait fait un sujet sur le forum pour dire que la police ne fait pas son boulot.

Mais qu'est ce que le mec foutait la? et pourquoi les flics qui logiquement trainent toujours dans ce coin n'était pas la?
Un marseillais qui se trouve tout seul , il enleve son maillot et son echarpe. Quand tu sais que tu es dans un endroit dangereux tu évites de provoquer.
Apres l'histoire du flic, je sais pas trop et cela m'étonnerait qu'on sache la vérité. Logiquement les flics doivent savoir gérer une situation de stress. c'est vrai que si la lacrymo na pas suffit c'est que les mecs étaient détermniés à tapper.

unescha link=topic=27675.msg435841#msg435841 date=1164538554 a dit:
wé tu la connais donc là s'en était pas une ! si le mec tué là avait sorti un pistolet bah wé, un couteau (et encore) bah wé ! mais là nan !

enfin je ne suis pas l'avocat du diable non plus :wink2:

de + concernant le stress je comprend très bien ! c'est légitime ! à savoir aussi que les policiers suivent des formations nan pour cela ?

on peut aussi se poser la question que se pose nsg03 ! et si l'IGS s'y intéresse ce n'est pas pour rien :smile:

m'enfin je le répète je ne suis pas l'avocat du diable :wink2:

nsg03 link=topic=27675.msg435896#msg435896 date=1164541041 a dit:
Mais qu'est ce que le mec foutait la? et pourquoi les flics qui logiquement trainent toujours dans ce coin n'était pas la?
Un marseillais qui se trouve tout seul , il enleve son maillot et son echarpe. Quand tu sais que tu es dans un endroit dangereux tu évites de provoquer.
Apres l'histoire du flic, je sais pas trop et cela m'étonnerait qu'on sache la vérité. Logiquement les flics doivent savoir gérer une situation de stress. c'est vrai que si la lacrymo na pas suffit c'est que les mecs étaient détermniés à tapper.

Moi je te trouve super fort ... tu connais exactement l'emploi du temps des flics de paris ... tu connais les procédures :dacc:

http://fr.news.yahoo.com/25112006/2...-epargne-le-policier-vise-les-supporters.html

Un peu de lecture car tu penses cerner le vérité &quot;Moi je sais ce que c'est passé&quot; &quot;toi t'y connais rien etc.&quot;

Extrait : &quot; Selon des témoins, des supporters du PSG avaient engagé dès la fin du match perdu 2-4 par leur équipe une &quot;chasse&quot; aux supporters de Tel-Aviv, sans cacher leurs buts antisémites.&quot;

Bon après tes propos douteux sur les notions de fascisme / na zisme et la relation plus au moins proche avec le racisme, tes propos sur le fait que le mec blessé ne pouvait pas être raciste car il etait arabe etc.
Fin à chaque fois c'est ta vérité ...

Faudrait juste pas oublier que le stade de guinguamp et son équipe internationale :chessy: c'est pas exactement comparable avec le PSG et que l'ambiance n'est pas la même et donc les dérives possibles ...

epyh77 link=topic=27675.msg435978#msg435978 date=1164546178 a dit:
Moi je te trouve super fort ... tu connais exactement l'emploi du temps des flics de paris ... tu connais les procédures  :dacc:

http://fr.news.yahoo.com/25112006/2...-epargne-le-policier-vise-les-supporters.html

Un peu de lecture car tu penses cerner le vérité &quot;Moi je sais ce que c'est passé&quot; &quot;toi t'y connais rien etc.&quot;

Extrait : &quot; Selon des témoins, des supporters du PSG avaient engagé dès la fin du match perdu 2-4 par leur équipe une &quot;chasse&quot; aux supporters de Tel-Aviv, sans cacher leurs buts antisémites.&quot;

Bon après tes propos douteux sur les notions de fascisme / na zisme et la relation plus au moins proche avec le racisme, tes propos sur le fait que le mec blessé ne pouvait pas être raciste car il etait arabe etc.
Fin à chaque fois c'est ta vérité ...

Faudrait juste pas oublier que le stade de guinguamp et son équipe internationale  :chessy: c'est pas exactement comparable avec le PSG et que l'ambiance n'est pas la même et donc les dérives possibles ...
On avait drogba malouda dans notre equipe en l1 et on a battu le psg et lyon. ok maintenant on est nul a chier limite niveau national. Mais un ultra de metz de paris ou de st quay portrieux c'est la meme chose.
De plus on a des parisiens qui reviennent le week end en bretagne pour voir les matchs, ils sont deja allés au stade et a chaque match il ya des centaines de flics aux abords des stades, la comme par hasard rien alors que c'était un match international, avec des israeliens, faut pas se douter.
Je suis préfet de police je vois PSG-club israelien, je renforce la sécu.

et alors c'est bon les supporters parisiens ne sont pas tous des sauvages fachos ! c'est une minorité qui se fait supprimer au fur et à mesure !

yallah5 link=topic=27675.msg436052#msg436052 date=1164552225 a dit:
et alors c'est bon les supporters parisiens ne sont pas tous des sauvages fachos ! c'est une minorité qui se fait supprimer au fur et à mesure !
Je ne dis pas ca, mais quand tu sais que ya toujours une centaine pres à en decoudre, tu les surveilles, la en l'occurence yavait personne.
C'est comme si pour PSG/OM yavait pas un seul flic.

Retour