nsg03 link=topic=27675.msg435342#msg435342 date=1164462719 a dit:Oui le fascime et le racisme ce n'est pas la meme chose, vas voir wikipedia si tu n'as pas le courage de lire des bouquins.
Tu sais a lannion ya un centre commercial ou tu peux acheter des bouquins!
Je pense que les mecs qui ont des drapeaux **** ce ne sont pas des faux rebels, les faux rebels ce sont les mecs de 15 16 17 ans, la majorité dans ce cas on plus de 18 19 ans.
Tu parles sans connaitre, les groupes neo ****, sont structurés tu connais C18 B&H les hammerskin?
De l'autre tu as aussi les RASH SHARP.
Renseigne toi avant de parler et on peut habiter lannion et aller au match a guingamp. (l2)
Non tu m'apprends un truc serieux ... :laugh:
J'ai pas besoin de connaitre ces groupes ça va m'avancer à quoi .... toi tu les connait forcement t'as prit un verre avec eux et tout :chessy: serieusement tu t'y croit trop ... c'est ça le pb ... genre moi j'ai lu ça ou j'ai vu des tribunes qui ils sont et j'ai cerné leurs actes et tout ... :blink:
pour moi les rebelles c'est justement les mecs comme toi qui du haut de leur 19 ans vont te dire qu'ils connaissent tout de la vie ... qu'avec 1 an de permis c'est des pilotes etc. (on appelle ça la crise d'adolescence non ?)
Enfin voila le fascisme et le na zisme sont des idéologies Rascistes ... extremistes que ce soit a droite ou a gauche