< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 24 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=27675.msg440166#msg440166 date=1164975746 a dit:
aussi oui ! vive ronnie ou messie  :biggrin:
ouais, enfin messie peut pas avoir le ballon d'or...trop jeune, il n'a rien prouvé encore.alors que titi aprouvé depuis de nombreuses saisons qu'il était un des meilleurs attaquants du monde. il le méritait largement plus que cannavaro cette année.2 finales, meilleur buteur en anglaterre, record du club pulverisé, buteur important en equipe de france...que vouloir de plus? (le ballon d'or, je sais!!!)

wé enfin messie il a prouvé un minimum quand même aussi ! sachant que son équipe ne joue pas pour lui, mais lui joue pour l'équipe ! ce qui est l'inverse pour henry...

mouais, mais messie n'a fait qu'une saison, et encore, sans jouer tout le temps...et il n'a pas prouvé grand chose en équipe nationale...il n'est pas un titulaire indiscutable encore...à l'inverse d'Henry...

dick link=topic=27675.msg440195#msg440195 date=1164976845 a dit:
mouais, mais messie n'a fait qu'une saison, et encore, sans jouer tout le temps...et il n'a pas prouvé grand chose en équipe nationale...il n'est pas un titulaire indiscutable encore...à l'inverse d'Henry...
oui mais justement :smile: je veux dire c'est + difficile pour lui que pour henry !

pickouse link=topic=27675.msg440157#msg440157 date=1164975423 a dit:
donc pas les entraineurs (c'est ce que je voulais dire) par exemple j'ai lu que henry ne s'entend pas toujours bien avec la presse et donc elle lui fait &quot;payer&quot;.
Dommage que le foot business soit encore dans le secteur. Il faut pas ce leurer mais ce ne sont pas les meilleurs qui sont félicité mais les plus médiatique.Après si le joueur est très bon cela contribut a ca médiatisationmais le rapport est désiquilibré.

Euh entre nous Henry ou Ronaldinho sont plus médiatisés que Cannavaro donc ça ne tient pas...

mouais, de toutes façon, mis à part ronnie, j'étais pas trop d'accord avec les derniers ballons d'or...je suis assez decus du résultat...

C'est fou d'affirmer que cannavaro est une brele alors que si l'italie n'avait pas gagné la CM et canna le ballon d'or, la plupart ici continuerais de dire que c'est un des meilleurs du monde en reconnaissant le fait que jouer au real en fin de carriere n'est pas vraiment la situation qui incite le plus a se depasser.

cannavaro n'est pas une brele, personne ne dit ca! on dit juste qu'il ne mérite pas le ballon d'or!!! c'est différent...

dick link=topic=27675.msg440206#msg440206 date=1164977250 a dit:
cannavaro n'est pas une brele, personne ne dit ca! on dit juste qu'il ne mérite pas le ballon d'or!!! c'est différent...

En toute honneteté, je n'aurais pas vu Henry pour ma part. Ne me parle surtout pas de victimisation pour lui en tout cas.

En fait, le truc qui me console est que celui qui le meritait le plus a mes yeux, est tout de meme dans les 3 premiers.

dick link=topic=27675.msg440206#msg440206 date=1164977250 a dit:

Exactement. C'est un très bon défenseur certes, mais je persistes à penser que si l'Italie n'avait pas gagné la CM, il n'aurait jamais été nominé et que d'autres avaient plus de mérite à recevoir le ballon d'or (même au sein de l'équipe d'Italie). Coup de pub parce que c'est un défenseur et que c'était le bon moment pour dire &quot;vous voyez un défenseur aussi peut gagner le ballon d'or!!&quot; car ce n'était jamais arrivé? Je ne sais pas...
Concernant le fait de jouer au real en fin de carrière, je ne vois pas le rapport? Zidane jouait au Real avant la CM qu'il a dormi sur le terrain. Ca voudrait dire que les joueurs devraient jouer en L2 par exemple pour montrer qu'ils valent encore qqch en fin de carrière ou pour les motiver? Non je ne pense pas... De plus, le Real n'est plus l'équipe que l'on a pu connaître il y a quelques années, dans ses années de gloire. Ils ont toujours le nom qui force le respect mais je trouve qu'ils ont perdu un certain panache. Et que pour retrouver tout ça, il faut justement qu'ils se dépassent plus.

Excuse moi mais sur toute cette liste, y'a bien plus méritant que Cannavaro:

Michael Ballack, Allemagne, Bayern Munich-Chelsea
Gianluigi Buffon, Italie, Juventus
Tim Cahill, Australie, Everton
Fabio Cannavaro, Italie, Juventus-Real Madrid
Andreï Shevchenko, Ukraine, AC Milan-Chelsea
Joe Cole, Angleterre, Chelsea
Grégory Coupet, France, Lyon
Cris, Brésil, Lyon
Cristiano Ronaldo, Portugal, Manchester United
Deco, Portugal, FC Barcelone
Mahamadou Diarra, Mali, Lyon-Real Madrid
Didier Drogba, Côte d'Ivoire, Chelsea
Michael Essien, Ghana, Chelsea
Samuel Eto'o, Cameroun, FC Barcelone
Cesc Fabregas, Espagne, Arsenal
William Gallas, France, Chelsea-Arsenal
Gennaro Gattuso, Italie, AC Milan
Steven Gerrard, Angleterre, Liverpool
Ludovic Giuly, France, FC Barcelone
Fabio Grosso, Italie, Palermo-Inter Milan
Thierry Henry, France, Arsenal
Juninho, Brésil, Lyon
Kaka, Brésil, AC Milan
Miroslav Klose, Allemagne, Werder Brême
Philipp Lahm, Allemagne, Bayern Munich
Frank Lampard, Angleterre, Chelsea
Jens Lehmann, Allemagne, Arsenal
Claude Makelele, France, Chelsea
Florent Malouda, France, Lyon
Edison Mendez, Equateur, LDU Quito-PSV Eindhoven
Lionel Messi, Argentine, FC Barcelone
Andrea Pirlo, Italie, AC Milan
Lukas Podolski, Allemagne, Cologne-Bayern Munich
Carles Puyol, Espagne, FC Barcelone
Franck Ribéry, France, Marseille
Ronaldinho, Brésil, FC Barcelone
Juan Roman Riquelme, Argentine, Villarreal
Arjen Robben, Pays-Bas, Chelsea
Wayne Rooney, Angleterre, Manchester United
Willy Sagnol, France, Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger, Allemagne, Bayern Munich
John Terry, Angleterre, Chelsea
Lilian Thuram, France, Juventus-FC Barcelone
Tiago, Portugal, Lyon
Luca Toni, Italie, Fiorentina
Fernando Torres, Espagne, Atletico Madrid
Patrick Vieira, France, Juventus-Inter Milan
David Villa, Espagne, Valence
Gianluca Zambrotta, Italie, Juventus-FC Barcelone
Zinedine Zidane, France, Real Madrid

:closedeyes:

on a qu'a organisé un vote sur cco, j'suis sur que c'est faisable. comme les journalistes, on vote pour nos joueurs preferes sur la liste cité au dessus...

dick link=topic=27675.msg440216#msg440216 date=1164977764 a dit:
non, pas de victimisation.mais je pense qu'il le méritait cette année...mais ce n'est que mon point de vue...

eh bien veux tu que je te dise pourquoi j'aurais trouvé ca injuste ?

Il existe un attaquant qui le surpasse, et de loin meme je dirais, mais celui ci n'a pas fait de coupe du monde cette année et ca lui a porté prejudice. Or, ce joueur est complet et a beacoup plus de charisme que Henry. Je veux parler d'Eto'o bien sur.

eto'o et sa grande geule!!!alors lui, il a du talent, mais c'est pas la modestie qui l'etouffe. je trouve qu'un vrai champion est quelqu'un d'humble.lui ne l'est pas!

Le cancre link=topic=27675.msg440224#msg440224 date=1164978187 a dit:
eh bien veux tu que je te dise pourquoi j'aurais trouvé ca injuste ?

Il existe un attaquant qui le surpasse, et de loin meme je dirais, mais celui ci n'a pas fait de coupe du monde cette année et ca lui a porté prejudice. Or, ce joueur est complet et a beacoup plus de charisme que Henry. Je veux parler d'Eto'o bien sur.

Oui, Eto'o le méritait. Concernant sa grande gueule, vu tout ce qu'il a pu prendre dedans, il a des raisons de l'ouvrir (cf les cris de singes qu'il a encaissé lors de matchs au Camp nou par exemple)

dick link=topic=27675.msg440223#msg440223 date=1164978154 a dit:
on a qu'a organisé un vote sur cco, j'suis sur que c'est faisable. comme les journalistes, on vote pour nos joueurs preferes sur la liste cité au dessus...

Ouep ça pourrait etre bien :dacc:

sarah9106 link=topic=27675.msg440229#msg440229 date=1164978364 a dit:
Oui, Eto'o le méritait. Concernant sa grande gueule, vu tout ce qu'il a pu prendre dedans, il a des raisons de l'ouvrir (cf les cris de singes qu'il a encaissé lors de matchs au Camp nou par exemple)

Meme sans ca il l'ouvrirait. Il a deja traitait les joueurs de Chelsea de fils de ****, il a aussi traité Henry, et la presse francaise.

Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'a pas la langue de bois. Henry lui, il est trop conventionnel. Il est Francais quoi...

sarah9106 link=topic=27675.msg440229#msg440229 date=1164978364 a dit:
Henry il est blanc? c'était juste pour savoir...
Henry est conventionnel? il est un joueur refléchis, talentueux, et humble...
c'est dingue, maintenant, en France on va se plaindre d'avoir des joueurs trop &quot;français&quot;...talentueux, mais trop modeste ou humble...

dick link=topic=27675.msg440238#msg440238 date=1164978616 a dit:
Henry il est blanc? c'était juste pour savoir...
Henry est conventionnel? il est un joueur refléchis, talentueux, et humble...
c'est dingue, maintenant, en France on va se plaindre d'avoir des joueurs trop &quot;français&quot;...talentueux, mais trop modeste ou humble...

Moi je trouve que Henry est talentueux mais surement pas humble. Pour moi il a beaucoup trop pris la grosse tête :closedeyes: (je ne vois pas le rapport d'être blanc ou noir, je parlais de pourquoi Eto'o avait pu gueuler...)

Retour