< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 108 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Boulgiboulga link=topic=27675.msg1040197#msg1040197 date=1224014798 a dit:
Pourquoi Ben Arfa est-il sifflé ? Il n'a pas le droit de porter le maillot de l'équipe de son pays ?  :blink:

Parce qu'il y a des c :spam1: qui le sifflent car il ne joue pas avec la Tunisie, tout simplement.

BUUUUUUUUUUUT il est en forme Henry !

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1040197#msg1040197 date=1224014798 a dit:
Pourquoi Ben Arfa est-il sifflé ? Il n'a pas le droit de porter le maillot de l'équipe de son pays ?  :blink:

Ben Arfa = Lamouchi à l'epoque

pour les tunisiens c'est un traite car il a refusé la selection tunisienne

2-1

il reste plus qu'a serrer les fesses pour la tunisie

Sopranette link=topic=27675.msg1040199#msg1040199 date=1224014878 a dit:
Parce qu'il y a des c :spam1: qui le sifflent car il ne joue pas avec la Tunisie, tout simplement.

BUUUUUUUUUUUT il est en forme Henry !

ca reste la tunisie faut pas s'emballer non plus, 42 au classement FIFA

marx23 link=topic=27675.msg1040203#msg1040203 date=1224015010 a dit:
ca reste la tunisie faut pas s'emballer non plus, 42 au classement FIFA

Bah personnellement (même si je ne suis pas une professionnelle), je trouve que la Tunisie joue bien.

BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa

:kill:

quelle bétise de la defense  :zarbi:

je pense que le score en restera la 3-1

sans surprise quoi que ...

un peu decut mais, content pour domenech ( il peu remercier Henry)

par contre ça sent pas bon pour

Boumsong et Mandanda

d'ailleur on vois boumsong ce justifier prs de ses collégues mais bon je crois que c'est cuit

N'importe quoi les sifflets de quelques abrutis... enfin il n'y a pas que les supporters des nations d'Afrique du nord qui ont déjà sifflés la France.

Quelle défense de merde putin c'est hallucinant. Le but il est pour Boumsong et Mandanda sans pouvoir contester.

C'est pas un niveau international ce qu'on nous a proposé. Sorti de Gourcuff, Ribéry, Fanni et Toulalan je ne vois pas trop :mellow:

Malgré ses deux buts, Henry n'est pas à un niveau top, pareil Benzema malgré son but également.

La Tunisie m'a déçu, ils étaient cramés en 60 minutes à peine.

yallah5 link=topic=27675.msg1040258#msg1040258 date=1224020190 a dit:
N'importe quoi les sifflets de quelques abrutis... enfin il n'y a pas que les supporters des nations d'Afrique du nord qui ont déjà sifflés la France.

Quelle défense de merde putin c'est hallucinant. Le but il est pour Boumsong et Mandanda sans pouvoir contester.

C'est pas un niveau international ce qu'on nous a proposé. Sorti de Gourcuff, Ribéry, Fanni et Toulalan je ne vois pas trop :mellow:

Malgré ses deux buts, Henry n'est pas à un niveau top, pareil Benzema malgré son but également.

La Tunisie m'a déçu, ils étaient cramés en 60 minutes à peine.

42ème classement fifa et ils ont quand meme reussit a mettre une equipe ex championne du monde et ex championne d'europe en difficulté ils ont même dominé :moke2: en premier mi-temp  en ayant une defense haute et un pressing constant  pour preuve ribery on l'a moin vu et Benzema idem en prmière mi-temp , 4 sur un joueur a chaque fois tu me dira ce n'est que l'equipe de France aujourd'hui  :moke2:

marx23 link=topic=27675.msg1040265#msg1040265 date=1224021179 a dit:
42ème classement fifa et ils ont quand meme reussit a mettre une equipe ex championne du monde et ex championne d'europe en difficulté en premier mi-temp en ayant une defense haute et un pressing contant , 4 sur un joueur a chaque fois tu me dira ce n'est que l'equipe de France aujourd'hui :moke2:
Faut être objectif, l'équipe de France n'est plus à son niveau de 98 et de 2000 en plus.

yallah5 link=topic=27675.msg1040266#msg1040266 date=1224021300 a dit:
Faut être objectif, l'équipe de France n'est plus à son niveau de 98 et de 2000 en plus.

marx23 link=topic=27675.msg1040265#msg1040265 date=1224021179 a dit:
42ème classement fifa et ils ont quand meme reussit a mettre une equipe ex championne du monde et ex championne d'europe en difficulté ils ont même dominé  :moke2: en premier mi-temp  en ayant une defense haute et un pressing constant  pour preuve ribery on l'a moin vu et Benzema idem en prmière mi-temp , 4 sur un joueur a chaque fois tu me dira ce n'est que l'equipe de France d'aujourd'hui  :moke2:

:wink2:
moi ce match me satisfait completement malgré la defaite on a vu des tunisiens mort de fin en première mi-temp, mort tout court en deuxième  :moke2: mais tout de même

i happy

Mort tout court en deuxième en effet :laugh: J'aurais préféré voir moins de dynamisme en première et que ça soit plus régulier tout au long de la rencontre car à partir du 3e but c'est devenu complètement inintéressant :mellow:

C'était un très beau match quand même !!!

La question maintenant qu'on se pose c'est : &quot;Cette victoire va t-elle sauver RD????&quot; :pascompris;

Je n'ai pas vu le match hier soir mais alors vraiment blasée de voir à télé matin tous ces malades huer la marseillaise... :embarassed:

pickouse link=topic=27675.msg1039725#msg1039725 date=1223984800 a dit:
Je vois bien un 3-0 pour les bleus ou un 4-1, un petit festival de but ferait du bien au moral des supporters et des joueurs.
J'était pas si loin de la vérité.
Honnêtement, je me suis ennuyé pendant le match, tellementque j'ai coupé le son, mit la musique et je jetai un coup-d'yeux de temps en temps

Bon match hier j'ai bien aimé, bonne ambiance, de beaux buts, degouté de pas y etre aller alors que c'était presque prévu  :arrow2:
Magnifique T. Henry !! Dans l'Equipe il a eu le droit à une page, avec pour titre : T Henry est trop fort ! faut le faire  :happy:
Benzema toujours aussi décisif  :dance:
Bonne équipe de Tunisie avec un public de fou ! dommage pour les sifflés mais bon c'était prévisible :happy:

Retour