< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 112 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Magnifique !!

J'avais envie que le PSG humilie l'OM et c'est fait  :laugh:

Yallah5 va être HEUREUX !!

Sopranette link=topic=27675.msg1045266#msg1045266 date=1225057510 a dit:
J'avais envie que le PSG humilie l'OM et c'est fait  :laugh:
Franchement.. Ok.. mais je me demande comment une équipe de professionnels peut laisser filer des matchs de cette manière.. je veux dire, en poussin, on apprend qu'il faut se placer, ne pas regarder le ballon béatement mais suivre le joueur, le marquer, etc.. Putain, ce sont des erreurs inqualifiables..

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1045271#msg1045271 date=1225057674 a dit:
Franchement.. Ok.. mais je me demande comment une équipe de professionnels peut laisser filer des matchs de cette manière.. je veux dire, en poussin, on apprend qu'il faut se placer, ne pas regarder le ballon béatement mais suivre le joueur, le marquer, etc.. Putain, ce sont des erreurs inqualifiables..

C'est la L1 ... cherche pas ...
Pourquoi tu crois que Niang joue encore à Marseille ... si il était aussi bon que Drogba par exemple il serait à l'étranger ... il est mauvais ... il reste ... On a 2 joueurs de niveau international qui sont en L1 pour quelques mois : - Benzema et Gourcuff
Le reste c'est des retraités (Makélé, giuli) ou des mauvais (le reste) :happy:

Non mais l'effectif de l'OM peut tout de même prétendre nager en ligue 1.. alors qu'il pourrait être battu par n'importe quelle équipe certains soirs.. des erreurs inqualifiables, de la motivation invisible, etc..

Bordeaux qui passe en tête du classement devant l'OL et l'OM après leur superbe match contre les Havrais !!!

Allé l'OL faut reprendre votre place !!!! :dance: :dance: :aplause:

Diego maradonna sélectionneur de l'argentine :cool: à la prochaine coupe du monde ils sont champions. Aussi le psg a fait une offre pour ronaldo :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg1046330#msg1046330 date=1225268202 a dit:
Diego maradonna sélectionneur de l'argentine :cool: à la prochaine coupe du monde ils sont champions. Aussi le psg a fait une offre pour ronaldo :smile:

T'es sur yallah qu'ils ont les moyens de payer le salaire a ronaldo le psg?

yallah5 link=topic=27675.msg1046330#msg1046330 date=1225268202 a dit:

je pense que c'est une grosse erreure de vouloir acheter ronaldo , je pense que hoaro est un joueur pleind e talent et qui est en train de ce perfectionner au fur et a mesure co-meilleur buteur avec benzema, et si paris achete ronaldo cela risque de destabillisé hoaro

Gronaldo il a pas arrêté le football encore ? :beuh:
Pourquoi le PSG n'achète que des joueurs en fin de carrière ??? ok ils n'ont pas d'argent mais qu'ils prennent des jeunes ... en coupe de l'UEFA ça changera rien qu'ils perdent 2-0 ou 6-0 ...

Le PSG c'est comme l'EDF, ah y a du potentiel offensif mais défensivement y a rien ...

C'est plus que des contacts, c'est une offre... Après la fiscalité les mecs faut savoir ce qu'ils veulent, jouer et être bien payés ou être mortellement payés et ne pas jouer.

En ce qui concerne les joueurs anciens que prend le psg bah c'est un choix que je comprend et approuve.

marx23 link=topic=27675.msg1046441#msg1046441 date=1225281973 a dit:
je pense que c'est une grosse erreure de vouloir acheter ronaldo , je pense que hoaro est un joueur pleind e talent et qui est en train de ce perfectionner au fur et a mesure co-meilleur buteur avec benzema, et si paris achete ronaldo cela risque de destabillisé hoaro
L'achat de ronaldo permettera de faire un gros coup marketing et permettre de vendre des maillots comme actuellement avec makelele, ce que le psg à besoin, je ne suis pas sur que ce soit pour le faire jouer beaucoup donc hoarau peut dormir tranquille.

yallah5 link=topic=27675.msg1046499#msg1046499 date=1225289205 a dit:
Si la concurrence le déstabilise faut qu'il arrête le football alors...

si tu raisonne ainsi certe donc l'equipe de france football ainsi que toute l'équipe du psg  doit arrêter le foot , même si cela fait depuis un bout de temps qu'elle a arrêtée le foot  :dance: :dance:

Retour