< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 127 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Tu payes au caractère les messages sur le forum ? :laugh:

Oui tu penses ce que tu veux :wink2: Ce qu'ils font avec un effectif de Ligue 2 n'est pas catastrophique de mon avis. Quand je vois ce que faisait le PSG ou Toulouse l'an passé avec un effectif ô combien supérieur à celui de Nantes cette année par exemple...

Pour le prof de gestion je ne demandais pas d'exemples hein :moke: c'était juste une petite comparaison :biggrin:

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5 link=topic=27675.msg1098479#msg1098479 date=1240342106 a dit:
Tu payes au caractère les messages sur le forum ? :laugh:
J'en ai autant à ton service, je te signales que tu fais la mm chose. mais bon, toi tu dois avoir le droit...

Oui tu penses ce que tu veux :wink2: Ce qu'ils font avec un effectif de Ligue 2 n'est pas catastrophique de mon avis. Quand je vois ce que faisait le PSG ou Toulouse l'an passé avec un effectif ô combien supérieur à celui de Nantes cette année par exemple...
Je n'ai jamais dis qu'il faisait moins bien qu'eux ni qu'un autre club avec un effectif similaire. Je me disais juste que ça pourrait être mieux (au risque de me répéter hein).

Pour le prof de gestion je ne demandais pas d'exemples hein :moke: c'était juste une petite comparaison :biggrin: J'avais bien compris. C'était juste pour te prouver que ça existait puisque tu semblais prétendre le contraire.

Je parlais des lettres manquantes, &quot;mm&quot; :wink2: Tu as pas compris :cool:

Je prétend juste que tu contredis bien souvent ce qui s'avère la dernière chose ou parole à contredire :smile:

Ca peut toujours être mieux, mais là, on va partir dans des débats philosophiques si on rentre là dedans :laugh:

Moi tout ce que je sais c'est que je suis fan du but de Cristiano Ronaldo face à Porto :wub :wub :wub

Oui je sais je suis pas objective :moke: .... par contre, sympa d'éliminer une des meilleures équipes de son pays :wacko: :laugh:

:invis:

yallah5 link=topic=27675.msg1098486#msg1098486 date=1240342784 a dit:
Je parlais des lettres manquantes, &quot;mm&quot; :wink2: Tu as pas compris :cool:
Tout ça pour deux &quot;e&quot;. :mmmhh:

Je prétend juste que tu contredis bien souvent ce qui s'avère la dernière chose ou parole à contredire :smile:
Je ne contredis pas, je donne mon avis. Maintenant, si il est contraire au tien et qu'il ne plait pas, ben tant pis.

Ca peut toujours être mieux, mais là, on va partir dans des débats philosophiques si on rentre là dedans :laugh: C'est sûr. Mais en tout cas je vois que tu as compris ce que je voulais dire. C'est déjà ça.

liloone link=topic=27675.msg1098487#msg1098487 date=1240342838 a dit:
Moi tout ce que je sais c'est que je suis fan du but de Cristiano Ronaldo face à Porto :wub :wub :wub

Oui je sais je suis pas objective :moke: .... par contre, sympa d'éliminer une des meilleures équipes de son pays :wacko: :laugh:

:invis:
J'aime beaucoup le FC Porto, notamment pour leur flair quant à leur recrutement et ce qu'ils font avec le budget qu'ils ont :cool:

yallah5 link=topic=27675.msg1098491#msg1098491 date=1240343146 a dit:
J'aime beaucoup le FC Porto, notamment pour leur flair quant à leur recrutement et ce qu'ils font avec le budget qu'ils ont :cool:

Je t'avouerai que j'y connais pas grand chose à ce niveau la .. on peut pas dire que je suis de près les clubs portugais (honte à moi :unsure: )

liloone link=topic=27675.msg1098487#msg1098487 date=1240342838 a dit:
+1 enfin surtout de christiano ronaldo son but je ne l'ai pas vu lol
allez bordeaux

Dites les experts footballistique .....

C'est quand les demi-finales de la ligue des champions pour MU ??? Et vous savez sur quelles chaines elles seront diffusées ?

Retour