< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 144 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Il ne sait pas ce qu'il veut et visiblement il choisira le club qui offre le plus de fric et pas celui qui offre le plus d'opportunités...
Grand bien lui fasse, de toutes façons, on a pas besoin de qqun qui ne sait pas ce qu'il veut et où il va.
Selon moi, un joueur qui voulait vraiment venir à l'OM, se défoncera plus pour le club et l'équipe que qqun pour qui c'est un club parmi d'autres et qui se fout de où il va jouer tant que l'argent est au rdv.

Oui bien sur on préfère toujours ceux qui ont l'amour du maillot et qui ont toujours désirés jouer dans le club :smile: Mais quand je vois le cas Rothen par exemple...

antonia62 link=topic=27675.msg1130558#msg1130558 date=1247313148 a dit:
lol de nos jours tous les joueurs joue pour le fric

Je ne pense pas.
Il existe encore des personnes qui font ce métier par passion.
Évidemment ils font attention à ce qu'on leur propose comme salaire (comme toute personne qui intègre un nouveau poste), mais qqun qui choisi le club où il va évoluer QUE en fonction de ce que ça va lui rapporter, franchement voilà quoi.

oui lol mais je pense qu'il sont quand meme en minorité
LILYB link=topic=27675.msg1130627#msg1130627 date=1247339387 a dit:
Je ne pense pas.
Il existe encore des personnes qui font ce métier par passion.
Évidemment ils font attention à ce qu'on leur propose comme salaire (comme toute personne qui intègre un nouveau poste), mais qqun qui choisi le club où il va évoluer QUE en fonction de ce que ça va lui rapporter, franchement voilà quoi.

Mais non faut pas abuser quand même, ils peuvent se reconvertir s'ils veulent, ils jouent parce qu'ils aiment ça , y'a toujours des cas particuliers mais faut arrêter de généraliser quand même

si il peut le faire oublier il a fait de bonne chose en ligue des champions avec le fc porto
olivia92 link=topic=27675.msg1130831#msg1130831 date=1247399664 a dit:
Lisandro LOPEZ à Lyon, ça sera difficile de faire oublier Karim, mais bon :smile: à voir

au final ce monsieur mbia devrait s'engaer dans les heures qui suivent si ce n'est déja fait
antonia62 link=topic=27675.msg1130276#msg1130276 date=1247233053 a dit:
lol en plus il étais sur le point de vouloir s'engager mais apparament ce joueur est un chasseur de prime car y'a des clubs anglais qui le veulent

louloute99 link=topic=27675.msg1130822#msg1130822 date=1247399041 a dit:
Mais non faut pas abuser quand même, ils peuvent se reconvertir s'ils veulent, ils jouent parce qu'ils aiment ça , y'a toujours des cas particuliers mais faut arrêter de généraliser quand même

Je pense pareil :smile:

antonia62 link=topic=27675.msg1130979#msg1130979 date=1247414547 a dit:
au final ce monsieur mbia devrait s'engaer dans les heures qui suivent si ce n'est déja fait

Oui, c'est fait. Mais pour jouer en milieu de terrain et pas en défense centrale comme cela était prévu au départ.

lol je viens d'aprendre que le guen va etre selectioneur des lions du cameroun :aplause:
Velsatis63 link=topic=27675.msg1101812#msg1101812 date=1241515302 a dit:
Didier Deschamps débarque à l'om et Le Guen quitte le navire à Paris...
Puel a encore la confiance d'Aulas... mouais pas sure, quand un dirigeant répète à tout va cela, généralement le coach finit par sauter...

Mais à part cela tout va bien en L1 :laugh:

Rool... laissez moi rire... apart faire des gros tacles et se prendre des cartons rouges... je ne vois pas ce qu'il peut vraiment apporté à l'Om... il faut des jeunes!!!! heureusement qu'il sera seulement le suppléant de Taiwo, mais il ne faut pas oublier qu'il y a la CAN en hiver, et là Niang et toute la compagnie vont partir... je reste septique, à voir la suite du recrutement :unsure:

lol d'accord avec toi mais ce qui est sur c'est que niang ne jouera pas la can pour la bonne est simple raison que son pays à été éliminé du tour préléminaire donc c'est une bonne chose
olivia92 link=topic=27675.msg1131604#msg1131604 date=1247577722 a dit:
Rool... laissez moi rire... apart faire des gros tacles et se prendre des cartons rouges... je ne vois pas ce qu'il peut vraiment apporté à l'Om... il faut des jeunes!!!! heureusement qu'il sera seulement le suppléant de Taiwo, mais il ne faut pas oublier qu'il y a la CAN en hiver, et là Niang et toute la compagnie vont partir... je reste septique, à voir la suite du recrutement :unsure:

antonia62 link=topic=27675.msg1131606#msg1131606 date=1247578384 a dit:
lol d'accord avec toi mais ce qui est sur c'est que niang ne jouera pas la can pour la bonne est simple raison que son pays à été éliminé du tour préléminaire donc c'est une bonne chose

ah ouais lol javou n'avoir suivi les qualifications, s'il est présent c dja ça!

Retour