< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 154 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
MARQUIS75 link=topic=27675.msg1164145#msg1164145 date=1258893329 a dit:
Au bar tabac du coin,ils font des analyses aussi pertinentes ... :knuppel:

Le problème est là, on le voit que ça soit dans la vie de tous les jours ou sur le forum, la plupart du temps, c'est des discours de comptoir...

lol je viens de voir que la france n'était pas tete de série pour la coupe du monde et je leur souhaite d'avoir ce groupe espagne-france-cameroun-mexique super compliqué pour eux

ca me fait bien rire quand j'entends toutes les remarques sur l'equipe de france. franchement, les gens, allez sur un terrain de foot avant d'ouvrir votre g......
quand on dit qu'henry a triché, ha ha , mais m.... l'arbitre n'a pas vu, il a pas vu point barre.
la finale de coupe du monde 2006 ou l'arbitre prend une décision en notre défaveur, ben c'est tout, on n'en a pas fait un fromage.
quand on aime une equipe, on la supporte AUSSI dans les moments difficiles, et pas seulement quand ils perdent.
voilà, c'etait mon coup de g..... du jour.

emily59 link=topic=27675.msg1166110#msg1166110 date=1259780215 a dit:
ca me fait bien rire quand j'entends toutes les remarques sur l'equipe de france. franchement, les gens, allez sur un terrain de foot avant d'ouvrir votre g......
quand on dit qu'henry a triché, ha ha , mais m.... l'arbitre n'a pas vu, il a pas vu point barre.
la finale de coupe du monde 2006 ou l'arbitre prend une décision en notre défaveur, ben c'est tout, on n'en a pas fait un fromage.
quand on aime une equipe, on la supporte AUSSI dans les moments difficiles, et pas seulement quand ils perdent.

je n'aurai pas dit mieux!

emily59 link=topic=27675.msg1166110#msg1166110 date=1259780215 a dit:

Je ne connais pas grand chose mais je suis vraiment totalement d'accord avec toi! Beaucoup de disent supporters et à côté de ça ils passent leur temps à cracher sur l'équipe de France!! Et le sport ne peut jamais être totalement impartial même avec les meilleurs arbitres du monde!

marjo17_2 link=topic=27675.msg1166849#msg1166849 date=1260175408 a dit:
Je ne connais pas grand chose mais je suis vraiment totalement d'accord avec toi! Beaucoup de disent supporters et à côté de ça ils passent leur temps à cracher sur l'équipe de France!! Et le sport ne peut jamais être totalement impartial même avec les meilleurs arbitres du monde!
les équipes de foot pour moi c'est comme une troupe de théâtre : des artistes (plus ou moins doués) qui font des représentations et qui sont payés pour ça (avec notre argent) , c'est valable pour l'équipe de france ou l'équipe de quartier... que le meilleur (du moment) gagne... et je ne vois pas ce que les drapeaux viennent faire dedans..

moime link=topic=27675.msg1176474#msg1176474 date=1264705614 a dit:
les équipes de foot pour moi c'est comme une troupe de théâtre : des artistes (plus ou moins doués) qui font des représentations et qui sont payés pour ça (avec notre argent) , c'est valable pour l'équipe de france ou l'équipe de quartier... que le meilleur (du moment) gagne... et je ne vois pas ce que les drapeaux viennent faire dedans..
Comment ça avec notre argent ? :blink:

Pourquoi pas des drapeaux ?

Trop dommage hier pour le match Egypte/Algérie.

En tout cas l'équipe nationale Algérienne nous aura bien fait rêver, kiffer, vibrer, aïe aïe aïe, on a une équipe ça ça fait trop plaisir !! Y'a quelques années on ne pouvait pas en dire autant :laugh:

J'pars en Algérie au mois de février j'vais aller vivre ça en direct live de l'intérieur ça va être intense quand même, ambiance bon enfant ! :smile:

Samedi petite finale, toujours là pour soutenir, on espère une victoire.

Pour la finale Ghana/Egypte, que le meilleur gagne :smile:

Déçu pour l'Algérie :mmmhh: mais bon il y a encore la coupe du monde, on y croit :box: même si je suis également suportrice de l'équipe de France !!! Sopranette, apparement c'est la furie là bas, il y a des drapeaux partout, les gens clacsonnent alors qu'il n'y pas de matchs :moke: à voir c'est sur.
J'espère que le Ghana gagnera !!

olivia92 link=topic=27675.msg1176675#msg1176675 date=1264791119 a dit:
Déçu pour l'Algérie :mmmhh: mais bon il y a encore la coupe du monde, on y croit :box: même si je suis également suportrice de l'équipe de France !!! Sopranette, apparement c'est la furie là bas, il y a des drapeaux partout, les gens clacsonnent alors qu'il n'y pas de matchs :moke: à voir c'est sur.
J'espère que le Ghana gagnera !!

Oui y'a la Coupe du monde !! Moi aussi étant franco-algérienne j'supporte les deux équipes avec la même intensité !!

Oui j'ai eu mon cousin il m'a dit c'est la fête H24 c'est le top du top ! En plus j'serai à Béjaïa City (j'sais qu't'es originaire de Kabylie toi aussi :wink2: )

L'équipe s'est auto-mutilée hier soir en prenant 3 cartons rouges, oublions pas que la CAN fait partie du calendrier international officiel de la FIFA donc par conséquent les joueurs qui ont pris un carton rouge seront suspendus pour les prochains matchs officiels, donc pendant la coupe du monde... :wink2:

Velsatis63 link=topic=27675.msg1176679#msg1176679 date=1264795158 a dit:
L'équipe s'est auto-mutilée hier soir en prenant 3 cartons rouges, oublions pas que la CAN fait partie du calendrier international officiel de la FIFA donc par conséquent les joueurs qui ont pris un carton rouge seront suspendus pour les prochains matchs officiels, donc pendant la coupe du monde... :wink2:

Oué.

J'vais pas lancer la polémique (bien qu'elle soit déjà bien lancée lol) mais l'arbitrage d'hier laisse vraiment mais alors vraiment à désirer !

Sopranette link=topic=27675.msg1176680#msg1176680 date=1264795467 a dit:
Oué.

J'vais pas lancer la polémique (bien qu'elle soit déjà bien lancée lol) mais l'arbitrage d'hier laisse vraiment mais alors vraiment à désirer !
Certes, mais de là à casser un joueur en deux et mettre un coup de tête à l'arbitre... :laugh:

l'algérie s'est pris un de ses chassés hier :blink:
ca fait encore plus chier qu'ils aient pu nous éliminés pour se faire fesser comme ça juste après ! :unsure:

bon la finale, pour le principe allez le Ghana (on vous aura à la prochaine CAN) :wink2:

Retour