< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 152 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=27675.msg1163580#msg1163580 date=1258584264 a dit:
Bah les mecs va falloir qu'ils se bougent les fesses à la coupe du monde :laugh:

Le niveau de l'équipe de France est d'une faiblesse...

coupe du monde de hand,de basket, ou de volley ???????

marx23 link=topic=27675.msg1163582#msg1163582 date=1258584311 a dit:
De golf bien sur :angel:

marx23 link=topic=27675.msg1163581#msg1163581 date=1258584271 a dit:
HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

MISE à par ça

VIVA ALGERIE :aplause: :aplause: :aplause:
Honteux non, ça va dépendre de ce que dira Henry et les autres...

marx23 link=topic=27675.msg1163581#msg1163581 date=1258584271 a dit:
HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

MISE à par ça

VIVA ALGERIE :aplause: :aplause: :aplause:

&amp; VIVA PORTUGAL :aplause: :dance:

marx23 link=topic=27675.msg1163582#msg1163582 date=1258584311 a dit:

C'est tout à fait ca ! Il aurait choper le ballon avec les 2 mains que ca n'aurait pas eu un effet différent :closedeyes:

Les irlandais méritaient d'aller jouer en Afrique, ils ont fait un meilleur match que nous

Va grave falloir se bouger le cul les français mais contente quand même d'être qualifié

Une qualification en coupe du Monde ne se juge pas sur une erreur d'arbitrage ( qui aurait amené des tirs au but en cas de décision contraire, et pas la qualification directe de l'Eire), mais sur un ensemble de matches, où ce type d'erreur a parfois été commise contre l'équipe de France ( cf le match contre la Serbie) ... Cependant, force est de constater que la France n'avait pas l'énergie conquérante suffisante ce soir, et qu'il a fallu un coup du sort -et un excellent gardien- pour la sauver ... :happy:

Ce n'est pas une histoire d'énergie, c'est une histoire notamment de choix. Les qualités intrinsèques des joueurs sont là, hormis certains, je pense au Toulousain... Si je dis qualité intrinsèque c'est bien que je souligne le fait qu'il ne soit pas utilisé où il faut.

Aller retour Afrique du Sud si il n'y a pas de changements en tout cas...

Bonne nouvelle cette qualification des Bleus pour le prochain mondial!

J'avais essayé de réserver des places pour l'Afrique du Sud lors des 2 premières phases de mise en vente des places...en vain: réservation non retenue. Les autres personnes que je connais qui ont tenté leur chance se sont également vus recevoir un avis négatif par mail.
Connaissez-vous des gens qui ont obtenu des places pour le prochain mondial? Merci
Dernière solution, si on reste motivé, sera d'aller acheter nos billets directement en AfduSud et ainsi profiter de l'ambiance sur place et aussi se prendre quelques jours de vacances!

Algérie sélectionné !!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Et même si y'avait pas la manière, ça fait plaisir que la France soit sélectionné aussi !!!

[size=medium][size=small]Impossible ( aucun recours légal ) de revenir sur le résultat, désormais - il faut donc se faire une raison .... Les irlandais auraient pu avoir une chance supplémentaire, mais le sort était contre eux ...Cela ne signifie pas pour autant qu'ils auraient été qualifiés si le but avait été refusé : c'est le raccourci qu'utilisent l'entraîneur et la presse irlandais désormais, et c'est une erreur ... :happy: [/size][/size]

ce qui d'autant plus honteux c'est de dire c'est le FOOt , et ce justifier comme ça. Je pense vraiment que lorsqu'une equipe ce qualifie ainsi la meilleur façons de ce comporter c'est de ce faire tout petit et la fermer :closedeyes: . Et non pas de dire ça fais parti du football...

Je vois en quoi ce qu'il dit est ridicule ... Il n'a pas dit non plus qu'il fallait tout casser !!!

simplement un discours comme celui de Domenech est limite inadmissible !

Velsatis63 link=topic=27675.msg1163736#msg1163736 date=1258665000 a dit:
Tu crois que c'est mieux de fêter une victoire en cassant dans la rue, mettre le feu aux bateaux? non mais quand je lis certains propos!!!

lool ou est le lien cher ami ??? ou tu as lu que je parle de casser ou autre ??? tu deraille completement ouvre la fenetre , respire un grand coup et reviens me voir quand tu retrouve ton esprit :zarbi: .

On parles ici de fair-play et de code de sport trouve moi le passage ou je dis il faut casser :wink2:

Domenech a tout le monde à dos, il fait des mauvais choix...
Mais que voulez vous qu'il dise aux caméras? je suis une merde? Il se défend comme il peut aussi.

J'ai vu qu'il disait, au moins là c'est fini, je reste tranquille, vous me reverrais plu avant un moment.

marx23 link=topic=27675.msg1163740#msg1163740 date=1258665455 a dit:
lool ou est le lien cher ami ??? ou tu as lu que je parle de casser ou autre ??? tu deraille completement ouvre la fenetre , respire un grand coup et reviens me voir quand tu retrouve tes esprits :zarbi:

Si j'ai bien compris c'est honteux de dire que c'est le foot (la chance ou la malchance, tout dépend du côté que l'on se place), J'ai vu ton post dans un autre topic, et là je dis seulement que c'est plus honteux d'agir comme je te l'ai fait remarqué, que d'essayer de se sauver un peu des médias et de dédramatiser la chance des bleus.

Velsatis63 link=topic=27675.msg1163743#msg1163743 date=1258665669 a dit:
Si j'ai bien compris c'est honteux de dire que c'est le foot (la chance ou la malchance, tout dépend du côté que l'on se place), J'ai vu ton post dans un autre topic, et là je dis seulement que c'est plus honteux d'agir comme je te l'ai fait remarqué, que d'essayer de se sauver un peu des médias et de dédramatiser la chance des bleus.

je ne vois toujours pas l'allusion auquel tu as fait concernant les idiots qui ont cassé des voitures ( pour info je ne suis pas Algerien si c'est le message que tu voulais faire passer :moke2: du genre les Algériens ne font pas mieux). Mais si tu compare Domenech and co, au débile mentaux qui brulent et casses pour une victoire, on est d'accord les deux sont nuls.

PARFOIS UN BON SILENCE VOS MIEUX QU'UN GRAND DISCOURS &quot;indéfendable&quot;

Retour