< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 18 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Jarlo56 link=topic=27675.msg427952#msg427952 date=1163764374 a dit:
Guy Lacombe est un des meilleurs entraineurs de L1. Ce qu'il faut changer au PSG, c'est le PSG lui-meme ! Mais surement pas Lacombe. A chaque fois, ce sont les entraineurs qui payent, ce n'est pas normal, il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu, surtout dans un club comme le PSG. Chapeau à l'entraineur qui reussit là-bas et tient plus d'une saison.

Donc tu trouve normal de changer les postes des joueurs???
Juste pour prendre l'exemple de la défense qui tenait plus que bon et qui depuis qu'elle a été remanier prend l'eau :chessy:

Biensûr que c'est facile de pointer les entraineurs du doigt, mais c'est encore plus facile quand il fait n'importe quoi.

Pourtant quand il met tout le monde a son poste ça va mieux, beaucoup mieux...etrange non?

+++

missvanilla link=topic=27675.msg428932#msg428932 date=1163867387 a dit:
Donc tu trouve normal de changer les postes des joueurs???
Juste pour prendre l'exemple de la défense qui tenait plus que bon et qui depuis qu'elle a été remanier prend l'eau  :chessy:

Biensûr que c'est facile de pointer les entraineurs du doigt, mais c'est encore plus facile quand il fait n'importe quoi.

Pourtant quand il met tout le monde a son poste ça va mieux, beaucoup mieux...etrange non?

+++

Tu devrais envoyer ton CV à Cayzac, il te prendrait surement. :dacc:

Comment ca se fait que Lacombe il a bien reussit à Cannes, à Guingamp et à Sochaux, et puis comme par hasard, club aux crises tous les six mois, qui ne gagne rien d'autre que la coupe de France ou de la Ligue, il ne reussisse pas :mellow:. Pour moi, le probleme ne vient pas de l'entraineur.

yallah5 link=topic=27675.msg429084#msg429084 date=1163878507 a dit:
à paris il y a une pression que vous n'avez pas chez vous là bas dans votre bretagnie ! lol

genreeee :chessy: parce que vous êtes le club de la grande et majestueuse Capitale c'est ça ?!  :laugh:

Mais c'est qu'une mauvaise passe, comme tout le monde y a droit... Regardez Monaco... Y'a pas si longtemps que ça ils pétaient le feu, et maintenant ils sont relégables, pire que Paris...
Chaque club a ses moments de faiblesses... On va pas tous se mettre à supporter Lyon puisqu'ils gagnent à chaque fois le championnat..
Je suis toujours pour Paris, même s'ils galèrent :wub

Laurelyne link=topic=27675.msg429242#msg429242 date=1163891612 a dit:
Mais c'est qu'une mauvaise passe, comme tout le monde y a droit... Regardez Monaco... Y'a pas si longtemps que ça ils pétaient le feu, et maintenant ils sont relégables, pire que Paris...
Chaque club a ses moments de faiblesses... On va pas tous se mettre à supporter Lyon puisqu'ils gagnent à chaque fois le championnat..
Je suis toujours pour Paris, même s'ils galèrent :wub
+1 :wink2: :cool: c'est aujourd'hui qu'on voit les vrais supporters !

MAb link=topic=27675.msg429238#msg429238 date=1163891196 a dit:
genreeee :chessy: parce que vous êtes le club de la grande et majestueuse Capitale c'est ça ?! :laugh:
heu mab je pense que si tu dis ça c'est que tu viens de découvrir le football...

yallah5 link=topic=27675.msg429084#msg429084 date=1163878507 a dit:
à paris il y a une pression que vous n'avez pas chez vous là bas dans votre bretagnie ! lol

Tout à fait, et bien que la pression elle est dans tous les clubs, elle est plus forte à Paris ou Marseille.

Jarlo56 link=topic=27675.msg429827#msg429827 date=1163957236 a dit:
Tout à fait, et bien que la pression elle est dans tous les clubs, elle est plus forte à Paris ou Marseille.
oui puis je pense que bientot elle entamera l'OL par exemple...

Jarlo56 link=topic=27675.msg429055#msg429055 date=1163877280 a dit:
Tu devrais envoyer ton CV à Cayzac, il te prendrait surement. :dacc:

Comment ca se fait que Lacombe il a bien reussit à Cannes, à Guingamp et à Sochaux, et puis comme par hasard, club aux crises tous les six mois, qui ne gagne rien d'autre que la coupe de France ou de la Ligue, il ne reussisse pas :mellow:. Pour moi, le probleme ne vient pas de l'entraineur.

Le problème vient en partie de l'entraineur on ne peut pas le nier quand même.
Après il ne vient pas QUE de l'entraineur, c'est ça la nuance.

Il ont quand même dans l'équipe 2, 3 joeurs qui auront plus leur place sur le banc comme men :spam1: entre autre lol
Et surtout une cellule de recrutement qui ne fait que de passer à côté de bon joueur pour nous ramener des joeurs douteux. Ils se cassent parfois la tête à nous acheter des joeurs qu'ils vont revendre au rabais par la suite au lieu de faire des prêt :chessy:

Et puis quand Lacombe a repris le club il était 2ème quand même :mellow:

Ah oui j'allais oublier que le PSG se fait souvent bien :spam1:, des penalties qui ne sont siffler qu'a nous, des hors jeux non siffler ....
Des mesures disciplinaires parfois mérité, mais pourquoi que au PSG?? pour montrer l'exemple surement loool

Dernière chose est ce quelqu'un connait la sanction de juninho de lyon?? je serais curieuse de savoir ce que vaut un coup volontaire.... sachant la sanction que Pauleta a eu.

++++

missvanilla link=topic=27675.msg429938#msg429938 date=1163960842 a dit:
Il ont quand même dans l'équipe 2, 3 joeurs qui auront plus leur place sur le banc comme men :spam1: entre autre lol
Et surtout une cellule de recrutement qui ne fait que de passer à côté de bon joueur pour nous ramener des joeurs douteux. Ils se cassent parfois la tête à nous acheter des joeurs qu'ils vont revendre au rabais par la suite au lieu de faire des prêt  :chessy:

Oui, peut-etre que la cellule de recrutement est défaillante. Ca arrive qu'elle ne soit pas en accord avec l'entraineur.

Et puis quand Lacombe a repris le club il était 2ème quand même  :mellow:

On se demande pourquoi ils ont changé d'entraineur alors que le club
etait 2e justement. Il n'y a que le PSG pour virer ses entraineurs quand tout va bien :dacc:

Ah oui j'allais oublier que le PSG se fait souvent bien  :spam1:, des penalties qui ne sont siffler qu'a nous, des hors jeux non siffler ....
Des mesures disciplinaires parfois mérité, mais pourquoi que au PSG?? pour montrer l'exemple surement loool

Ca, ça arrive à tous les clubs. Par exemple, Lorient est descendu en L2 après la saison 98-99 pour un but de moins que Le Havre, ce qui ne serait pas arrivé sans l'arbitrage déplorable de M. Glochon contre Bordeaux. Et j'en passe...

en prenant du recul et en étant objectif force est de constater que le PSG en est chaque victime abusivement !

sinon concernant le limogeage de coach alors que les résultats vont bien je me rappel de alain perrin à l'OM par exemple ! c'était pas si catastrophique que ça...

yallah5 link=topic=27675.msg429334#msg429334 date=1163927935 a dit:
heu mab je pense que si tu dis ça c'est que tu viens de découvrir le football...

Ah nan ! Pas du tout ! Je suis le foot depuis toute petite.. je vais pas rentrer dans les détails... :laugh: Bref, ça s'appelle de l'HUMOUR ! :chessy:

MAb link=topic=27675.msg430008#msg430008 date=1163964118 a dit:
Ah nan ! Pas du tout ! Je suis le foot depuis toute petite.. je vais pas rentrer dans les détails... :laugh: Bref, ça s'appelle de l'HUMOUR ! :chessy:
wé mais nan ! lol :laugh:

C'est vraiment dommage d'ailleurs car quand on voit les joueurs de cette équipe...

Pauleta
Landreau
Kalou
Armand
Rothen ( quand il se fracasse pas le crane dans un contact )
Diané

Ils ont un sacré potentiel sur le papier...

Le cancre link=topic=27675.msg431265#msg431265 date=1164099175 a dit:
Oh arretez, le PSG est ridicule cette année, ayez au moins le merite de le reconnaitre.
wé ça en devient &quot;agaçant&quot; mais justement nous sommes des vrais supporters, pas là seulement dans la victoire ! :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg431392#msg431392 date=1164109398 a dit:
wé ça en devient &quot;agaçant&quot; mais justement nous sommes des vrais supporters, pas là seulement dans la victoire !  :smile:

Je supporte le FC Metz j'te le rappel. :smile: Et l'année derniere j'etais la, mais ca m'a pas empeché de dire qu'on avait une equipe de bras cassé et de fouteur de merde. Ce qui m'a bien mis la rage d'ailleurs. Cette année ca va mieux :smile:

Retour