< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 44 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
allez les rossoneri Mr Gattuso alias le pittbull va tous les mangés un par un les attaquants.

pronostique 2-1 pour milano

moi aussi je suis pour milan, bien que je trouverai ca pas normalement puisqu'ils ont participé au scandale des matchs truqués dans le calcio : normalement ils n'auraient pas du aller en ligue des champions !!

PS Pipo Inzaghi :
se ti annoi a Milano, vieni a Lione!!

moi je m'en fous si tes dirigeants te rejettent !

:aplause: FORZA ITALIA, FORZA MILANO  :dacc:

2-1 pour l'instant tous ce que j'ai prévu
marx23 link=topic=27675.msg605795#msg605795 date=1179932254 a dit:
allez les rossoneri   Mr Gattuso alias le pittbull va tous les mangés un par un les attaquants.

pronostique 2-1 pour milano

YOU NEVER WALK ALONE
Ce soir c'est dans mon lit que je vais pleurer...
Enfin bref les ritals ont fais une bonne LDC... Rien a leur reporcher

Ben` link=topic=27675.msg606333#msg606333 date=1179952887 a dit:
Fait chier !
Milan gagne, sans rien prouver encore une fois!

nan en effet ils ont rien prouvé mise a par gagner la champions league alors qu'ils ont eu 8 points de pénalité.

les voila champion d'europe avec le futur ballon d'or KAKA et qualifier l'an prochain encore une fois en champions league mise a part ça ils ont rien prouvés en effet :cool:

marx23 link=topic=27675.msg606339#msg606339 date=1179953127 a dit:
nan en effet ils ont rien prouvé mise a par gagner la champions league alors qu'ils ont eu 8 points de pénalité.

les voila champion d'europe avec le futur ballon d'or KAKA et qualifier l'an prochain encore une fois en champions league mise a part ça ils ont rien prouvés en effet  :cool:

t'exite pas !!

je pense que ben voulait dire que milan n'a rien prouvé dans ce match là !!

je m'exite pas, surtout pas pour ça t'inquiete :biggrin:

en ce qui concerne le match d'aujourdh'ui ils ont pas fait grand chose c'est clair mais si ils sont la c'est qu'il le merite surtout aprés le match contre manchester et a vraie dire KAKA c'est mon chouchou quand je pense qu'avant qu'il soit connu a ce point il a faillit venir a paris :cry:

marx23 link=topic=27675.msg606339#msg606339 date=1179953127 a dit:

les voila champion d'europe avec le futur ballon d'or KAKA et qualifier l'an prochain encore une fois en champions league mise a part ça ils ont rien prouvés en effet :cool:

Expllique moi le rapport entre le fait de remporter la LDC et les points de pénalité ? :pascompris;

Ce que je veux dire c'est que les matchs de Milan sont aussi soporiphiques les uns que les autres, néanmoins, ils sont efficaces.

Ben` link=topic=27675.msg606396#msg606396 date=1179956496 a dit:
Expllique moi le rapport entre le fait de remporter la LDC et les points de pénalité ?  :pascompris;

+1

On dit aussi que Maldini est également favori pour le ballon d'or cette année pour l'ensemble de sa carrière. C'est sa 5è C1. :blink:

Ce que je veux dire c'est que les matchs de Milan sont aussi soporiphiques les uns que les autres, néanmoins, ils sont efficaces.

C'est vrai. Mais Liverpool n'était pas à son niveau non plus.

On dit aussi que Maldini est également favori pour le ballon d'or cette année pour l'ensemble de sa carrière. C'est sa 5è C1

Bizarrement je pense pas, l'année dernière c'était un défenseur italien. Donc cette année ca sera pas un défenseur italien ;) Je vois plutôt un Kaka ou joueur de ce genre.

Expllique moi le rapport entre le fait de remporter la LDC et les points de pénalité ?  :pascompris;

le rapport est simple tu connais un club qui malgrés les gros difficultés, les polimiques,ses grands joueurs qui partent comme shevshenko arrive d'une par a remporter le champions league et arrive a ce qualifier pour cette dernier malgrés ces fameus 8 points de pénalités
voila le rapport :zarbi:

Pfff dégoutée que Milan ait gagné, ils ont pas fait grand chose du match hormis Kaka et s'en sortent quand meme, Liverpool ne s'est réveillé que 5 minutes avant la fin...match qui m'a ennuyée au plus haut point...

le rapport est simple tu connais un club qui malgrés les gros difficultés, les polimiques,ses grands joueurs qui partent comme shevshenko arrive d'une par a remporter le champions league et arrive a ce qualifier pour cette dernier malgrés ces fameus 8 points de pénalités
voila le rapport zarbi

Mouais enfin c'est peut être pas le moment de venir parler de cette affaire... car même si sportivement le Milan à bien gagné cette coupe d'un point de vue éthique c'est plus que discutable... avec bizarrement le club appartenant à Silvio Berlusconi qui n'hérite que de 8 points de pénalités pour tentatives de corruption, trucages de match... et reste en Série A avec le droit de participer à la C1.

Retour