< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 45 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Biscuit link=topic=27675.msg606527#msg606527 date=1179993414 a dit:
Mouais enfin c'est peut être pas le moment de venir parler de cette affaire... car même si sportivement le Milan à bien gagné cette coupe d'un point de vue éthique c'est plus que discutable... avec bizarrement le club appartenant à Silvio Berlusconi qui n'hérite que de 8 points de pénalités pour tentatives de corruption, trucages de match... et reste 

C'est clair qu'ils auraient du prendre plus que 8 points, moi je les aurais relégués vite fait bien fait! Franchement je vais pas les applaudir pour leur année, je trouve qu'ils ne peuvent en ressortir aucune fierté car leur club a perdu tout son panache :closedeyes:

Biscuit link=topic=27675.msg606499#msg606499 date=1179991721 a dit:
Bizarrement je pense pas, l'année dernière c'était un défenseur italien. Donc cette année ca sera pas un défenseur italien ;) Je vois plutôt un Kaka ou joueur de ce genre.

Peut-être Kaka. Mais pour Maldini, ça fait déjà quelques années qu'on en parle. Si ce n'est pas cette année, ce sera peut-être l'année prochaine (Il serait d'accord pour rempiler une année supplémentaire :blink:) ou jamais...

marx23 link=topic=27675.msg606506#msg606506 date=1179992619 a dit:
le rapport est simple tu connais un club qui malgrés les gros difficultés, les polimiques,ses grands joueurs qui partent comme shevshenko arrive d'une par a remporter le champions league et arrive a ce qualifier pour cette dernier malgrés ces fameus 8 points de pénalités
voila le rapport :zarbi:

Ben les polémiques, c'était la saison dernière. Cette année, ils ont pu jouer en toute tranquilité. Et les 8 points de pénalité en championnat ne pouvait pas les empêcher de faire un bon parcours en C1. Ils ont peut-être dû redoubler d'efforts pour rattraper leur retard, mais au vu de leur effectif et malgré le départ de Shevchenko (le seul gros départ), ils n'ont pas eu trop de problèmes. La Juve est également remontée sans problème.

marx23 link=topic=27675.msg606506#msg606506 date=1179992619 a dit:
le rapport est simple tu connais un club qui malgrés les gros difficultés, les polimiques,ses grands joueurs qui partent comme shevshenko arrive d'une par a remporter le champions league et arrive a ce qualifier pour cette dernier malgrés ces fameus 8 points de pénalités
voila le rapport :zarbi:

Il n'y a absolument aucun rapport entre les points de pénalité qui sont retirés sur le classement de Série A et la LDC...
De plus, le Milan réalise une saison très faible, même sans les points de pénalités, ils seraient a 25 pts de l'Inter.

Raymond Domenech vient de dévoiler la liste des 23 joueurs retenus pour le double rendez-vous des éliminatoires de l'Euro 2008 face à l'Ukraine (le 2 juin au Stade de France) et la Géorgie (le 6 à Auxerre). Surprises avec les premières apparitions de l'Auxerrois Bakary Sagna et du Rennais Jimmy Briand. Pas de trace en revanche de David Trezeguet. A noter également la convocation de Sébastien Frey en troisième gardien. La liste des 23:
Gardiens: Coupet, Landreau, Frey.
Défenseurs: Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Sagna, Squillaci, Thuram.
Milieux: Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan.
Attaquants: Anelka, Benzema, Briand, Cissé, Govou.

du neuf en équipe de France!!!

dick link=topic=27675.msg607049#msg607049 date=1180011670 a dit:
Raymond Domenech vient de dévoiler la liste des 23 joueurs retenus pour le double rendez-vous des éliminatoires de l'Euro 2008 face à l'Ukraine (le 2 juin au Stade de France) et la Géorgie (le 6 à Auxerre). Surprises avec les premières apparitions de l'Auxerrois Bakary Sagna et du Rennais Jimmy Briand. Pas de trace en revanche de David Trezeguet. A noter également la convocation de Sébastien Frey en troisième gardien. La liste des 23:
Défenseurs: Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Sagna, Squillaci, Thuram.
Milieux: Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan.
Attaquants: Anelka, Benzema, Briand, Cissé, Govou.

du neuf en équipe de France!!!

Mouais... j'aime pas trop l'attaque :wacko:

Défenseurs: Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Sagna :blink:, Squillaci, Thuram.
Milieux: Diaby, A. Diarra :beuh:, L. Diarra, Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan.
Attaquants: Anelka, Benzema, Briand :knuppel:, Cissé :pascompris;, Govou.

Faut bien faire jouer les jeunes inconnus.
Regardez zidane... si on ne l'avait pas fais sélectionné et fais jouer les dernieres minutes..

ceux qui me dérangent dans cette liste :

- clerc
- briand
- govou
- cissé

Nan mais Govou il fait un match de fou avec la sélection par an, un match de fou avec son club par an... donc les sélectionneurs se sentent obligés de le prendre ou reprendre à cause de ca :p

A. Diarra :beuh:

Malgré un comportement assez discutable au sein de l'équipe Lyonnaise dernièrement, il a quand même fait des matchs de qualité, il a fait plaisir à voire. Ce bonhomme est puissant, athlétique et surtout il en veut, un véritable Lion sur le terrain il se bat sur tous les ballons. Une vraie pieuvre à la récupération: avec ses grandes jambes et une bonne lecture du jeu il arrive à faire un travail monstre. Et techniquement il tient bien la route. Bref j'ai confiance en lui, et il mérite sa place. Il lui manque cependant de l'expérience ( et un peu de sang frois pour gérer certaines situations ;) )

Moi je fais entièrement confiance à Domenech ! Par contre, je ne comprends pas les non-sélections de Giuly et Pirès il y a quelques mois (volonté de changement comme quand Jacquet ne prenait plus Cantona ni Ginola ?). A moins que des critères personnels n'interviennent...

L'année dernière avec Giuly surtout... même si Govou possède des qualités, Giuly aurait été bien mieux sur ce coté droit que Govou. En 2006 le bonhomme il gagne la C1 et le championnat avec Barcelone...et il se retrouve non sélectionné...

Jarlo56 link=topic=27675.msg608627#msg608627 date=1180101029 a dit:
Moi je fais entièrement confiance à Domenech ! Par contre, je ne comprends pas les non-sélections de Giuly et Pirès il y a quelques mois (volonté de changement comme quand Jacquet ne prenait plus Cantona ni Ginola ?). A moins que des critères personnels n'interviennent...

Il ne faut pas oublier que Pires est l'ex de la femme de Domenec ...

Bonne nouvelle lyon change encore d'entraineur!
Comme il va y avoir une revue d'effectif, lyon va être enfin en difficulté la saison prochaine!
Pourvu que le championnat redevienne interressant.

chti82 link=topic=27675.msg608715#msg608715 date=1180106603 a dit:
Il ne faut pas oublier que Pires est l'ex de la femme de Domenec ...

Oui, c'est à ça que je faisais allusion...L'ex? Tu es sûr? Je pensais qu'il y avait eu tromperie...enfin bref...

Bilan de la saison 06/06:
1/ Descente en L2 de nantes,
2/ Toujours autant de représsion si ce n'est plus dans les tribunes,
3/ Un mort pour rien: Julien,
4/ Supprémacie du football business (lyon).

Je sais pas si vous avez su que le trophée des champions se déroulera en chine. Tout cela bien sur pour le fric.... Complétement débile.

Retour