< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 80 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Les supporteurs sont à l'image de leur club
A Lens, on ne casse pas des bagnoles de joueurs quand l'equipe perd un match  :closedeyes:

julux1 link=topic=27675.msg914916#msg914916 date=1211110557 a dit:
A Lens, on ne casse pas des bagnoles de joueurs quand l'equipe perd un match  :closedeyes:
Certes mais je ne vois pas en quoi l'attitude de leurs supporters devraient ou auraient dû les conduire à descendre en L2. :closedeyes:

julux1 link=topic=27675.msg914910#msg914910 date=1211110198 a dit:
Ils auraient amplement mérité de descendre d'une part de par l'attitude de leurs groupes de supporteurs fanatiques, d'autre part parce qu'ils ont joué comme des brêles tout l'année et enfin pour avoir la paix et de ne plus entendre parler du club dans les médias.
Et puis j'oubliais, cela aurait pu permettre que ces joueurs payés 50 000 € par mois soit moins fiers, on voit bien qu'à paris plus qu'ailleurs, ils ne jouent que pour le fric

1. si Lens descend en d2 c'est qu'ils ont mal joué cette saison eux aussi :pascompris;
2. vu le comportement des supporters de Lens hier soir, tu es mal placé pour parler de celui des supporters parisiens. :laugh:
3. depuis quand les équipes sont elles responsables du comportements de leurs supporters ? :wacko:
4. et pour ce qui est du fric, je ne crois pas qu'ils jouent pour le plus qu'une autre équipe. Pauletta à peut être pleuré lors de son dernier match au stade de france parce qu'il allait plus gagner d'argent ?! :blink: :blink:

A Lens, on ne casse pas des bagnoles de joueurs quand l'equipe perd un match :closedeyes:

On ne sait pas encore ce qu'ils ont fait cette nuit ou vont faire demain.
Tu n'a pas vu leur comportement hier soir en fin de match ou quoi ? :laugh: :laugh:
Les joueurs ont été obligés de se réfugier dans les vestiaires pour ne pas se faire taper dessus. :pascompris; alors ne me dis pas que les supporters Lensois ne sont pas violents !!!

joile link=topic=27675.msg914914#msg914914 date=1211110477 a dit:
les joueurs sont donc responsables de l'attitude de leurs groupes de suporters ?
moi je ne pense pas :closedeyes:

Je pense pareil que toi :smile:

LILYB link=topic=27675.msg914921#msg914921 date=1211110736 a dit:
1. si Lens descend en d2 c'est qu'ils ont mal joué cette saison eux aussi  :pascompris;
2. vu le comportement des supporters de Lens hier soir, tu es mal placé pour parler de celui des supporters parisiens.  :laugh:3. depuis quand les équipes sont elles responsables du comportements de leurs supporters ?  :wacko:
4. et pour ce qui est du fric, je ne crois pas qu'ils jouent pour le plus qu'une autre équipe. Pauletta à peut être pleuré lors de son dernier match au stade de france parce qu'il allait plus gagner d'argent ?!  :blink: :blink:
+1
j'ai suivi les matchs sur CANAL+ hier soir  et à la fin du match,fallait  les voir sur le terrain les &quot;supporters&quot; de Lens,alors bon... :closedeyes:

N'importe quoi ... les supporters parisiens (enfin certains) sont plutot des gros fanatiques abrutis !!! C'est pas pour ca que c'est à l'image du club.

Il ne faut pas oublier que c'est une poignée de &quot;supporters&quot; qui font les conneries ! :closedeyes:

liloone link=topic=27675.msg914927#msg914927 date=1211110982 a dit:
N'importe quoi ... les supporters parisiens (enfin certains) sont plutot des gros fanatiques abrutis !!! C'est pas pour ca que c'est à l'image du club.

Il ne faut pas oublier que c'est une poignée de &quot;supporters&quot; qui font les conneries ! :closedeyes:

Merci Liloone :happy:

LILYB link=topic=27675.msg914921#msg914921 date=1211110736 a dit:
1. si Lens descend en d2 c'est qu'ils ont mal joué cette saison eux aussi :pascompris;
2. vu le comportement des supporters de Lens hier soir, tu es mal placé pour parler de celui des supporters parisiens. :laugh:
3. depuis quand les équipes sont elles responsables du comportements de leurs supporters ? :wacko:
4. et pour ce qui est du fric, je ne crois pas qu'ils jouent pour le plus qu'une autre équipe. Pauletta à peut être pleuré lors de son dernier match au stade de france parce qu'il allait plus gagner d'argent ?! :blink: :blink:

1. Certes
2. Un soir sur 34, c'est vraiment rien comparé aux parisiens. Et relis mon post précedent. Les supporteurs lensois ne sont pas abrut*s à ce point.
3. Cf post précédent. Le club est à l'image de ses supporteurs. Faudrait deja arrêter de leur faire croire que Paris est magique. Si le club ne se sur estimait pas à ce point, peut être que les supporteurs seraient moins co*s.
4. Mouais mais explique moi comment un mec qui s'est quand fait hué cette saison sous pretexte qu il ne marquait pas , puisse pleurer??

Edit: trouvé sur un site Internet:

&quot;4. Par tak-j68 - le 18/05 à 12:59

tak-j
- pédophiles, chomeurs consanguins : bienvenue chez les ch'tis. ALLEZ PARIS, PARIS EST EN LIGUE 1 ET EN UEFA, LA LIGUE 2 C'EST BON POUR LENS HAHAHAAAAAA &quot;

julux1 link=topic=27675.msg914936#msg914936 date=1211111347 a dit:
1. Certes
2. Un soir sur 34, c'est vraiment rien comparé aux parisiens. Et relis mon post précedent. Les supporteurs lensois ne sont pas abrut*s à ce point.
3. Cf post précédent. Le club est à l'image de ses supporteurs. Faudrait deja arrêter de leur faire croire que Paris est magique. Si le club ne se sur estimait pas à ce point, peut être que les supporteurs seraient moins co*s.
4. Mouais mais explique moi comment un mec qui s'est quand fait hué cette saison sous pretexte qu il ne marquait pas , puisse pleurer??

Edit: trouvé sur un site Internet:

&quot;4. Par tak-j68 - le 18/05 à 12:59

tak-j
- pédophiles, chomeurs consanguins : bienvenue chez les ch'tis. ALLEZ PARIS, PARIS EST EN LIGUE 1 ET EN UEFA, LA LIGUE 2 C'EST BON POUR LENS HAHAHAAAAAA &quot;

Bah moi perso je trouve que de vouloir taper sur des gens c'est quand même plus débile que de casser des voitures.
Quand au comportement des supporters, le club n'en ai nullement responsable.
Et puis pour ce qui est de Pauleta, il est triste de quitter son équipe c'est tout.

LILYB link=topic=27675.msg914951#msg914951 date=1211112180 a dit:
Bah moi perso je trouve que de vouloir taper sur des gens c'est quand même plus débile que de casser des voitures.
Quand au comportement des supporters, le club n'en ai nullement responsable.
Et puis pour ce qui est de Pauleta, il est triste de quitter son équipe c'est tout.

Surtout que si je ne me trompe pas ca fait 7 ans :happy:

Après pour ce qui est des supporters Parisiens, je ne dis pas que c'est pas grave ...car leurs comportements est meme extrèmement grave ... mais bon le club n'y ait pour rien.

Je ne pense pas que le club croit toujours être magique comme tu dis Julux .. ils ont conscience qu'il y a de grave problèmes .. car cela fait plusieurs saisons que ca ne va pas ....

liloone link=topic=27675.msg914963#msg914963 date=1211112490 a dit:
Surtout que si je ne me trompe pas ca fait 7 ans :happy:

Après pour ce qui est des supporters Parisiens, je ne dis pas que c'est pas grave ...car leurs comportements est meme extrèmement grave ... mais bon le club n'y ait pour rien.

Je ne pense pas que le club croit toujours être magique comme tu dis Julux .. ils ont conscience qu'il y a de grave problèmes .. car cela fait plusieurs saisons que ca ne va pas ....

C'est clair :wink2:

malheuresement le football a des supporters débile dans tous les club.

je suis supporter de paris et premier a dénoncer les derives, raciste, et la débilité de certain supporter.

Mais je suis aussi premier a denoncer le fait qu'on tape toujour sur paris.

PSG est un des clubs les plus mediatisé, donc ce que se passe dans les tribunes parisienne( certaine tribune) n'est qu'un coup de loupe sur ce qu'il ce passe dans tout les clubs Francais. :embarassed:

OM en league des champions certes mais il va falloir qu'ils s'accrochent car cette année ils ont fait &quot; un petit tour et puis s'en vont &quot; :laugh:

Plus moyen de suivre le foot et j'ai appris que Lens descend en L2 :blink: :blink:
Les boules.... :ohmy:

En meme temps, apres 9 victoires, 13 nuls et 16 défaites, le bilan est plutot catastrophique.
En L1 depuis 1991, le club va sans doute connaitre un passage a vide, enfin si ce n'est pas deja fait... :closedeyes:

Mais bon ca reste quand meme le club de mon coeur, les matchs a Bollaert ont toujours ete super et a chaque fois que j'y suis allee ils ont gagne. :happy:

Enfin, esperons que ca va degonfler la tete de certains et que les joueurs vont se remotiver.

letyssia link=topic=27675.msg917271#msg917271 date=1211274428 a dit:
OM en league des champions certes mais il va falloir qu'ils s'accrochent car cette année ils ont fait &quot; un petit tour et puis s'en vont &quot;  :laugh:

ça sera pas pire que lyon qui n'arrive meme pas à aller en quart de finale :closedeyes:

letyssia link=topic=27675.msg917271#msg917271 date=1211274428 a dit:
OM en league des champions certes mais il va falloir qu'ils s'accrochent car cette année ils ont fait &quot; un petit tour et puis s'en vont &quot; :laugh:

lye link=topic=27675.msg917367#msg917367 date=1211278879 a dit:
ça sera pas pire que lyon qui n'arrive meme pas à aller en quart de finale :closedeyes:

C'est clair :laugh:
Parce que pour une équipe qui a été 7fois championne de france, ils ne vont pas bien plus loin que les autres. :closedeyes:

LILYB link=topic=27675.msg917394#msg917394 date=1211280375 a dit:
C'est clair  :laugh:
Parce que pour une équipe qui a été 7fois championne de france, ils ne vont pas bien plus loin que les autres.  :closedeyes:
ca montre bien le niveau du championnat de france par rapoorts aux autres championnats

LILYB link=topic=27675.msg917394#msg917394 date=1211280375 a dit:
C'est clair  :laugh:
Parce que pour une équipe qui a été 7fois championne de france, ils ne vont pas bien plus loin que les autres.  :closedeyes:

+10

Retour