< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 84 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Ca va être très dur a avaler pour Cissé et Landreau...
En même temps Landreau au PSG :blink:
Cissé est auteur d'une saison assez inégale je trouve..

Gomis a l'air d'être un super attaquant mais en même temps hier on jouait contre l'équateur, niveau défense, c'est pas une grosse équipe :happy:

kathounette link=topic=27675.msg926193#msg926193 date=1211979096 a dit:
Lol oui :laugh:

Perso, un peu deg pour Cisse et Mexes que j'aime bien. :blush:

Ben moi je suis pour Marseille mais quand tu vois comment Cissé joue depuis qques temps je pense que Domenec a eu raison de ne pas le sélectionner.
Quant a Mexès il est blessé au genou alors...

lye link=topic=27675.msg926197#msg926197 date=1211979163 a dit:
oui 3 fois :laugh:

Oui j'ai vu :laugh:

Djoulie link=topic=27675.msg926198#msg926198 date=1211979182 a dit:
Ca va être très dur a avaler pour Cissé et Landreau...
En même temps Landreau au PSG :blink:

Ben Landreau est un bon gardien.
D'accord il a merdé une ou deux fois cette saison mais bon.

Djoulie link=topic=27675.msg926198#msg926198 date=1211979182 a dit:
Gomis a l'air d'être un super attaquant mais en même temps hier on jouait contre l'équateur, niveau défense, c'est pas une grosse équipe :happy:

Pas une grosse équipe en défense ?! :blink:
Avant que Gomis marque, Anelka et Cissé avait tenté ainsi que Nasri et d'autres et rien n'est rentré !!! :pascompris;

fred-perry link=topic=27675.msg926205#msg926205 date=1211979416 a dit:
Decu pour escude et ben arfa

Moi aussi pour Ben Arfa. :blush:
Je trouvais qu'il avait bien joué et qu'il aurait mérité d'avoir sa place. :closedeyes:

J'aime l'OM aussi mais Cissé c'est a cause de sa saison et surtout de la rentrée de Gomis que la place lui passe sous le nez...
Boumsong et Squillaci mais pas Mexes...désolé de faire de l'anti OL mais ces mecs sont plus que moyens. Mexes a une blessure Benine, le seul choix, cause de blessure selon Domenech c'est Escudé

De toute manière chacun a son équipe type dans la tête...Je prefere des mecs déterminants.
Puis Gomis, avec le panel d'attaquant qu'on a, il va pas beaucoup jouer je pense

Je savais pas que Mexes etait blesse... :blush:
Et c'est vrai que Cisse n'est pas au top d'apres ce que j'ai pu voir dernierement...

Landreau perso je n'aime pas du tout.

Par contre, c'est indéniable que Gomis est plus déterminant que Cissé
Mais bon c'est pas ce choix qui me laisse bête...C'est Mexès.

Djoulie link=topic=27675.msg926210#msg926210 date=1211979578 a dit:
J'aime l'OM aussi mais Cissé c'est a cause de sa saison et surtout de la rentrée de Gomis que la place lui passe sous le nez...
Il a mal joué toute la saison alors Gomis ou pas je ne pense pas qu'il aurait été sélectionné

Boumsong et Squillaci mais pas Mexes...désolé de faire de l'anti OL mais ces mecs sont plus que moyens. Mexes a une blessure Benine, le seul choix, cause de blessure selon Domenech c'est Escudé
Bah regarde sur sur le site de l'équipe de France et tu verras qu'il est blessé. Alors peut être que Domenec n'a pas voulu le sélectionner mais au départ c'était pour cause de blessure.

De toute manière chacun a son équipe type dans la tête...Je prefere des mecs déterminants.
Oui chacun a son équipe type dans la tête c'est sûr, chacun ces goûts.

Puis Gomis, avec le panel d'attaquant qu'on a, il va pas beaucoup jouer je pense
Moi je pense qu'il jouera pas mal. Parce que Anelka n'est pas au top non plus en ce moment.

kathounette link=topic=27675.msg926213#msg926213 date=1211979651 a dit:
Je savais pas que Mexes etait blesse... :blush:
Et c'est vrai que Cisse n'est pas au top d'apres ce que j'ai pu voir dernierement...
C'est le moins qu'on puisse dire.

Landreau perso je n'aime pas du tout.
Moi je ne connaissais pas et puis j'ai découvert le PSG avec mon homme et c'est vrai qu'il joue pas mal
Mais bon, chacun son avis

Je suis en train de lire dans diverses forums ou même sites ou la liste est publiée que Méxès aurait une blessure bénine. Bon si vraiment raymond a peur, qu'il le recale pour un choix purement médical je comprend.
Mais quand on voit qui il prend à la place.... :blink:

N'empêche, ce qu'il fait à Landreau c'est chaud
S'il voulait le bousiller, il pouvait pas s'y prendre autrement.
Il le soutient contre vents et marées dans les médias et au dernier moment il le dégage.

Djoulie link=topic=27675.msg926225#msg926225 date=1211980425 a dit:
Je suis en train de lire dans diverses forums ou même sites ou la liste est publiée que Méxès aurait une blessure bénine. Bon si vraiment raymond a peur, qu'il le recale pour un choix purement médical je comprend.
Mais quand on voit qui il prend à la place.... :blink:
Ben quoi ? :blink:

N'empêche, ce qu'il fait à Landreau c'est chaud
S'il voulait le bousiller, il pouvait pas s'y prendre autrement.
Il le soutient contre vents et marées dans les médias et au dernier moment il le dégage.
Là par contre, je suis d'accord avec toi.

Je trouve plus talentueux Mexes que boumsong ou Clerc...pour moi c'est une arnaque...
Apres c'est mon avis perso :happy:

Djoulie link=topic=27675.msg926235#msg926235 date=1211980803 a dit:
Je trouve plus talentueux Mexes que boumsong ou Clerc...pour moi c'est une arnaque...
Apres c'est mon avis perso :happy:

Je trouve que Boumsong n'est pas meilleur c'est vrai. :blush:
Par contre, Clerc, il est bien meilleur :closedeyes:

La liste des 23 :

Gardiens

Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs

Eric Abidal (FC Barcelone)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
François Clerc (Lyon)
Patrice Evra (Manchester United)
William Gallas (Arsenal)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Lilian Thuram (FC Barcelone)
Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux

Lassana Diarra (Portsmouth)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Patrick Vieira (Inter Milan)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Samir Nasri (Marseille)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea)

Attaquants

Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)
Thierry Henry (FC Barcelone)

Parce que je n'arrive pas à m'y retrouvé avec ce que vous avez dit ^^ :biggrin:

perso je ne supporterai pas la france pour l'euro moi c'est Italie ou Portugal :invis: mais bon c'est vrai que certains choix de domenech sont pas très compréhensifs j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas ces choix je pense notamment à mexes

letyssia link=topic=27675.msg927488#msg927488 date=1212070412 a dit:
perso je ne supporterai pas la france pour l'euro moi c'est Italie ou Portugal :invis: mais bon c'est vrai que certains choix de domenech sont pas très compréhensifs j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas ces choix je pense notamment à mexes

Mexès est blessé au genoux.
C'est pour çà qu'il n'a pas été sélectionné (entre autre) :closedeyes:

Est - ce quelqu'un connait un site ou l'on peut regarder en live un match diffusé dans un autre pays ?

Je pense avoir trouvé quelque chose mais c'est galère de tomber sur la bonne chaine

EDIT : C'est bon j'ai trouvé :happy:

Retour