< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 88 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Ben non on ne s'en fou pas...

Elle risque de faire la plus grosse erreur de sa vie :blink: :laugh:

Bon ok ok, :invis: pour de bon :smile:

AHAhah :laugh:

S'il est aussi &quot;mou&quot; avec elle qu'on peut le voir à la télé, c'est clair que c'est une grosse erreur !!!!!

C'est pas vrai, mettez des filles sur un topic foot , elle sont tellement cultivées qu'elles peuvent parler aussi bien de foot que de la vie personnelle des joueurs et entraîneurs...

En même temps ya plus à dire sur leur vie que sur leur qualité de jeu, c'est pas notre faute :tickedoff:

marx23 link=topic=27675.msg960853#msg960853 date=1215092213 a dit:
voila metter des filles sur un topic foot , elle parle de tout sauf de foot,  :chessy:

:laugh:

Claaraa link=topic=27675.msg960856#msg960856 date=1215092348 a dit:
C'est pas vrai, mettez des filles sur un topic foot , elle sont tellement cultivées qu'elles peuvent parler aussi bien de foot que de la vie personnelle des joueurs et entraîneurs...

En même temps ya plus à dire sur leur vie que sur leur qualité de jeu, c'est pas notre faute  :tickedoff:

Moi c'est parce que j'y connais rien...par contre en matière de bogossité oui, et domenech :beuh: alors qu'estelle denis c'est une bombe :laugh:

Claaraa link=topic=27675.msg960848#msg960848 date=1215092100 a dit:
AHAhah  :laugh:

S'il est aussi &quot;mou&quot; avec elle qu'on peut le voir à la télé, c'est clair que c'est une grosse erreur !!!!!

Yelizik link=topic=27675.msg960864#msg960864 date=1215092488 a dit:
Moi c'est parce que j'y connais rien...par contre en matière de bogossité oui, et domenech  :beuh: alors qu'estelle denis c'est une bombe  :laugh:

bombe faut pas exagérer non plus :chessy:

Elle est pas mal c'est vrai, elle est sortie avec un joueur de foot nan ?!

Attendez, Domenech, c'est quand même le gars qui séléctionne les joueurs de l'équipe de France selon le thème astral de chacun !!!

lye link=topic=27675.msg960878#msg960878 date=1215092821 a dit:
oui elle est bien mais de là à dire que c'est une bombe, non :laugh:

Lol...moi je trouve que si...elle a l'air bien cultivé, simple...je dis sa je ne dis rien car je ne l'a connais pas mais c'est une présentatrice que j'apprécie beaucoup :smile:

Yelizik link=topic=27675.msg960885#msg960885 date=1215092977 a dit:
Lol...moi je trouve que si...elle a l'air bien cultivé, simple...je dis sa je ne dis rien car je ne l'a connais pas mais c'est une présentatrice que j'apprécie beaucoup  :smile:

bon bref, elle a dit oui ou non à raymond? :zarbi:

:laugh: Vous n'y pensez pas, déjà comme ça il a un air de chien battu, imaginez sa motivation si elle lui disait non !!!! :pascompris;

Retour