< le gay marketing | Forum des BTS

le gay marketing

lilsade

New Member
je recherche d pub (affiches) visant directement les homosexuels. car je souhaite pour mon dossier de culture pro traiter le gay marketing. si vous avez d sources ou autres. merci de m'en faire part!!!!!! :lol:

il y a aussi eu recement une pub TV pour la lessive où les acteurs réprensentaient des homosexuels.

je ne me rapelle plus le nom de la lessive mais je me rapelle qu'il s'agissait de la lessive en fontaine...

bonne chance pour ta recherche

Pink tv

Je te conseille de te renseigné sur la nouvelle chaîne du cable "Pink TV" qui est essentiellement reservé aux homosexuels, en plus ce sera vraiment d'actualité pour ton thème, essai de choper un rdv avec une personne de la chaîne, prépare une interview,... et introduit là comme fiche, juste un p'tit conseil. :D

demande de documents gay!

bonjour je suis étudiant en belgique en marketing management et j ai aussi choisi de faire mon travail de fin d'étude sur le gay marketing si vous aviez des info a me communiquer qui pourrai m'aider dans mon travail ca serai super sympa de me les faire parvenir merci beaucoup et a bientot :lol:

Salut !

Je pensais faire un thème sur le gai marketing mais j'ai pas trop d'idée sur la facon d'orienter mon theme...

Bergamotte pourrais tu m'aider pour me mettre sur la bonne voie ?

Merci d'avance.

y'a plein de possibilités...

mais il te faut d'abord définir si tu fait de la communication ou du maketing....

j'peux t'aider en com mais pas en marketing...
si tu fait une recherche sur le site tu trouvera plein de trucs !!!

ATTENTION le thème est de plus en plus bateau...
si tu recherche l'originalité c'est loupé!!! :wink:

Je fais de la Com :D

Je vais faire qq recherche pour voir si ce que je trouve me permets de rentre ce thème un peu plus intéressant et surtout moins bateau...

Si tu as des propositions ou des idées, elles sont les bienvenues...

Merci :wink:

Aboudé

gay marketing

salut je traite moi aussi le marketing gay en theme ttc lié a celui des celibataires, g assez bien avancé sur ce theme mai il me mank quelque fiche si quelqu'un veut en echanger avec le mienne je laisse mon adrs msn symichael09@hotmail.com

Bonne chance a tous

yep lilsade toi oci t sur ce forum? le monde est petit!
moi oci g besoin d'aide pour la culture pro c assez difficile de trouver des thèmes

Retour