Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je recherche d pub (affiches) visant directement les homosexuels. car je souhaite pour mon dossier de culture pro traiter le gay marketing. si vous avez d sources ou autres. merci de m'en faire part!!!!!! :lol:
Je te conseille de te renseigné sur la nouvelle chaîne du cable "Pink TV" qui est essentiellement reservé aux homosexuels, en plus ce sera vraiment d'actualité pour ton thème, essai de choper un rdv avec une personne de la chaîne, prépare une interview,... et introduit là comme fiche, juste un p'tit conseil.
bonjour je suis étudiant en belgique en marketing management et j ai aussi choisi de faire mon travail de fin d'étude sur le gay marketing si vous aviez des info a me communiquer qui pourrai m'aider dans mon travail ca serai super sympa de me les faire parvenir merci beaucoup et a bientot :lol:
salut je traite moi aussi le marketing gay en theme ttc lié a celui des celibataires, g assez bien avancé sur ce theme mai il me mank quelque fiche si quelqu'un veut en echanger avec le mienne je laisse mon adrs msn symichael09@hotmail.com