< le job d'été idéal | Page 2 | Forum des BTS

le job d'été idéal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angèle95
  • Date de début Date de début
c'était pour rire m'envoie pas le parrain Ronald à la maison avec les tontons flingueurs minette!!!!! je m'escuse!!!!

Félicitation pour ceux qui ont décroché une place l'été dans la banque car moi j'ai jamais pu m^mee en étant en bts banque sniff sniff...
Donc je me suis rabattue sur La poste, pendant 2 ans, c'était tranquil j'ai fait factrice tu fais dus port le matin en véélo et ta tout tes aprems!! vive la plage!! et sinon je faisais du ménage pour eux alors là c'était super tranquil personne te fait chier...
sinon cet année je serai à la sncf...
vive les foncionnaires!!

Bon courage à tous pour trouver des jobs d'été :D :D

A non , qu'on m'envoye Ronald pour me dessendre passe encore, mais pas de faute à mon pseudo, s'il vous plait, je veux garder en semblent de fierté tout de même :mrgreen: :mrgreen: (pas grave angèle95) :wink:

Pour Minette

minette a dit:
pour ceux ki sobnt interessée je suis ds le 91 et je suis manager ds un mcdo pour ceu ki sont grave en galere, je peux les faire rentrer!!!
voilà!!! mp pr ceux ke ca interesse ou bien mon mail!!

kiss kiss bye bye!!

C'est quoi la différence entre manager et vendeur????

le manager il dirige l équipe fait les planning les approvisionnements éventuellement tu vois il s occupe du bon déroulement si ya un absent il le remplace, le vendeur fait juse son boulo a la caisse ou au drive

Dslucil

un vendeur ça vend, un manager ça manage!!! lol :mrgreen:
(tu peux chercher dans le dico d'anglais le mot "management")

bin le manager c celui qui gere les vendeurs entre autres !!

:D

LOL un manager ça manage... je savais pas !

C cool d'être manager alors !! Comment on fait pour être manager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ????????

Juste une parenthèse : le mot management je sais bien ce que ça veut dire (aujourd'hui) mais en français il est trop souvent employé à tort.

Rien qu'un exemple : en BTS CI on a une matière qui s'appelle "management" et ben disons que c'est tout sauf du management :mrgreen: ... c'est en gros de la logistique :-a1 :-a1 :-a1 . Et ben voilà !!! A cause de mon BTS on m'induit en erreur :cry: !! C'est trop dur la vie.

Merci de m'avoir répondu Angèle95 et ComOn :D . Bonne soirée à tous.

en tt cas pour etre manager au mac do dès que tu y rentre c un bac+2 qu'il fo avoir sinon tu rentre en tant que caissière, en cuisine et après au bout d'un an tu peux y prétendre mais bon tt dépend de ton implication et de laqualité de ton travail et de ton relationnel :mrgreen:

ouais car perso o bout de 8 mois dt 2 de vacances, g t chef d'equipe-formatrice, et ensuite 7 mois apres g responsable de zone et 2 mois apres, g t manager! ca depend de la kalité du boulot!! y en a ki font du bon boulot malheureusement ki st pas reconnu et d'autres ki montent alors ki le meritent aps ( ms comme ils su..nt bien!! ba ca favorise )... c pas juste!! :( :(
a part ca g jamais u de probleme avec personne dc ca va...
je ne glande pas , je suis une bosseuse et c ce ki a valu ke je monte vite!

Retour