< le mariage gay? | Page 3 | Forum des BTS

le mariage gay?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord léontine, mais ce permettre de se servir des gays pour une campagne éléctoral et passer outre la loi quand on est maire je trouve que c de l'abus :evil: Y a des lois françaises qui peuvent être anormales mais on ne les outrepassent pas surtout quand on représente un pouvoir de la France

je n'avais pas parlé de ça,mais oui chui d'ac il est allé contre la loi c pas bien mais justement pk elle change pas c'te loi ??? et moi je pense pa ke ct purement pour récolter d voix...

après tout ils font ce qu'ils veulent du moment que leur vie sera heureuse

Banane01.gif

Léontine a dit:
je n'avais pas parlé de ça,mais oui chui d'ac il est allé contre la loi c pas bien mais justement pk elle change pas c'te loi ??? et moi je pense pa ke ct purement pour récolter d voix...

Ben voyons, a 15 jours des européennes.
Pour que les lois changent on sait manifester dans la rue en France, non? Souvent sa marche :wink:

biglittletiny a dit:
Je suis désolée mais c'est une excuse bidon ... ne pas avoir d'enfant parcequ'on va se moquer delui......

de toute façon .. si ce n'est pas ça .. ce sera pour autre chose qu'on se moquera de lui .. qui d'entre nous n'a pas eu à soufrir des mechancetés des camarades de classe ?

Ca n'était pas une excuse mais un exemple...
Effectivement, on pourra se moquer de l'enfant pour pleins d'autres raisons. Mais on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'un enfant à besoin d'une identité masculine et féminine pour se construire et que sans ces repères il est perdu.

Eh oui anolga t'as encore raison : le complexe d'oedipe, comment y faire face quand les 2 parents ont le même sexe?
Parler des filles quand on est un garçon et qu'on a deux mères
Parler des menstruations, des tampons, des soutifs quand on a deux pères?

lyly65 a dit:

Tu sais il ya plein de cultures ou on ne parle pas necessairement de ces choses la avec ses parents et on decouvre sois meme la vie et il ya pas de traumatisme a ça!

d'autre part... je pense qu'il est beacoup plus facile de discuter avec les gays compte tenu de leur ouverture d'esprit et de l'absence de tabou.

c'est ptet pas si mal pr l'enfant.

waterllily a dit:
mais qu'est ce aue tu fais des femmes qui ont eleve leur enfant seule parce que veuves? et vice versa???

L'image du père est présente même si celui ci est décéde. Il reste des photos, des anecdotes etc...

Lyly, j'avais même pas pensé à tout ca. Pas mal le complexe d'Oedipe. de toutes facons tous les pédopsychiatres appuyent ces différents exemples.

biglittletiny a dit:
lyly65 a dit:

Tu sais il ya plein de cultures ou on ne parle pas necessairement de ces choses la avec ses parents et on decouvre sois meme la vie et il ya pas de traumatisme a ça!

d'autre part... je pense qu'il est beacoup plus facile de discuter avec les gays compte tenu de leur ouverture d'esprit et de l'absence de tabou.

merci pour ton ouverture d'esprit aussi biglittletiny :wink:

biglittletiny a dit:
je pense qu'il est beacoup plus facile de discuter avec les gays compte tenu de leur ouverture d'esprit et de l'absence de tabou.

Justement l'absence de tabou c'est pas le top. Faut aussi qu'il y ai des limites pour servir de repère.

biglittletiny a dit:

entierement d'accord
je n'ai jamais parle de ca a avec mes parents, d'ailleurs j'ai grandi avec 3 grands freres et un pere, j'ai decouvert ca toute seule et tout se passe bien.
d'autant plus que je suis d'origine magrhebinne alors je vous laisse imaginer....

dans mon entourage jai des personnes gay et c'est vrai qu'ils sont tellement ouvert que l'enfant evoluera dans ce monde sans tabou et il sera tres aide.

Bah dites donc ....

Je trouve que s'il faut mettre des tabous partout et des limites a tout .. c'est la qu'on dévie vers une société de frustrés et de débauche .. justement parceq'on met tro de limite.

personellement les rapports sans beacoup de tabous entre parents enfants je trouve ça particulierement bénéfiques.

Sachant que bien sur y a des limites mais bon ... je ne vois pas de tabou au problemes des regles .. ou des soucis des garçon.

C'est la vie quoi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis ok ya pas de tabous pour ca. Mais tu sais ya tellement de trucs bizarre qui se passent que bcp de jeunes sont sans repère et s'accrochent à des trucs hyper tradi voire integristes.

grave..

si on fout des barrières partout ça met un frein à la liberté et bientôt on arrivera comme en Amérique, le sexe c pas bien, soyons puritains, bla bla bla et bla bla bla

anolga a dit:
Je suis ok ya pas de tabous pour ca. Mais tu sais ya tellement de trucs bizarre qui se passent que bcp de jeunes sont sans repère et s'accrochent à des trucs hyper tradi voire integristes.

ok :o
vu de ce cote tu n'as pas tort

Léontine a dit:
grave..

si on fout des barrières partout ça met un frein à la liberté et bientôt on arrivera comme en Amérique, le sexe c pas bien, soyons puritains, bla bla bla et bla bla bla

moi je trouve que les americains ils parlent beaucoup mais qd on voit ce qu'ils font... je veux dire que la polemique autour du sein de janet jackson par exemple ct vrmt n'importe quoi... surtout que comme par hasard la miss jackson sortait un album juste apres ca.. ce serai pas un petit coup de pub par hasard?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour