dodile tu ne t'écartais pas du sujet c'est juste que ça parlait surtout des USA, là dans les derniers posts :lol:
Esteban a dit:
HONTEUX !!!!
Voila ce que j'ai à dire, ou va la france ?????
Mariage Gay, et puis quoi encore !!!
Pourquoi toucher à l'instittion du mariage, ils ont déja le PACS, il faut aménager le PACS, et pas leur donnner accés au mariage !!!
Mais c'est vrai, les pauvres, il doivent aller au tribunal pour se pacser, olalalalala, les copains !!!!
Moi ca me gonfle fortement, cette mode gay, ca me saoule voila !!!!
En tout cas si cela est validé ce mariage, je me casse en Espagne !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis pliée avec ta réaction
Esteban, parce qu'ils sont en train de discuter au sujet du mariage homo en Espagne, et ça sera sûrement en place avant la France :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme je l'ai dit dans le premier post que j'avais laissé dans le sujet, moi je vois le mariage surtout comme une possibilité de pouvoir rassembler deux personnes dont l'une vit à l'étranger et ne parvient pas à avoir un visa pour la France, comme c'est le cas de ma puce !
Mais bon, si y'en a qui veulent pas du mariage, et bien, qu'ils transforment le PACS et nous donnent ces droits par le PACS ! :lol: perso, je m'en fiche, que ça s'appelle PACS ou mariage... c'est juste des droits que je souhaite :mrgreen: Si je peux même pas faire venir un jour ma cop en France, pffffff, sérieux, c'est dur !
Et pour ce qui est des enfants... L'autre jour, une amie parlait dans un forum lesbi, et elle, dans son cas, elle a divorcé avec son mari, car elle se sentait trop mal avec, elle ne trouvait pas en lui ce qu'elle voulait vraiment au fond d'elle même... elle a parlé avec ses petites filles pour leur expliquer avec des mots que les enfants peuvent comprendre... et ses petites filles lui disent que même si elle est avec une femme, ce qui compte, c'est son bonheur
Mais c'est vrai, que pour le moment, ce qui pose encore problème, c'est la réaction des autres à l'école, etc...