< le mariage gay? | Page 4 | Forum des BTS

le mariage gay?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Waterlilly !!!

Je pense que les americains aiment bien s'indigner pour rien!!!

de plus pour le pays qui se dit de la liberté ............ Ya du boulot :-a4

ah! c'est clair! vraiment ils ont parfois une mentalite... ils sont trop arrogants... comme (c'est pas que j'ai envie de lancer la polemique mais ca m'enerve alors j'en parle!) passer sous le nez de l'ONU sous pretexte d'armes de destruction massive et qu'en plus on en a jamais trouve! liberateurs... mon c**!

ouai !
c un pays avec beaucoup de tabous, peu de libertés j'y suis restée presque un an et je peux te dire que c vrai. Il y a beaucoup de polémiques autour du sexe, de l'homosexualité mais le truc c parce qu'ils croient en Dieu à l'extrême, c sui fait qu'ils se calquent sur la Bible à outrance je dirais et ne se font une opinion que grâce au livre sacré..

ouai !
c un pays avec beaucoup de tabous, peu de libertés j'y suis restée presque un an et je peux te dire que c vrai. Il y a beaucoup de polémiques autour du sexe, de l'homosexualité mais le truc c parce qu'ils croient en Dieu à l'extrême, c sui fait qu'ils se calquent sur la Bible à outrance je dirais et ne se font une opinion que grâce au livre sacré..

ca m;enerve quand on pense que tellement de gens sont morts et souffrent a cause d'eux... il me semblait que la bible ne parlait que d'amour d'autrui... :roll: :roll:

waterllily a dit:
ca m;enerve quand on pense que tellement de gens sont morts et souffrent a cause d'eux... il me semblait que la bible ne parlait que d'amour d'autrui... :roll: :roll:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

quand on pense que tout ca c une guerre de religion on se croirait revenus au moyen age...
et l'argent bien sur! le petrole... tous plus avides les uns que les autres...

moi je suis pour c'est dommage que ce sujet soit banni pour l'instant ici chez nous, mloi personnellement ça ne me dérange du moment que les deux personnes s'aiment c'est tout ce qui compte.
Amour19.gif

Amour19.gif

dodile a dit:
moi je suis pour c'est dommage que ce sujet soit banni pour l'instant ici chez nous, mloi personnellement ça ne me dérange du moment que les deux personnes s'aiment c'est tout ce qui compte.
Amour19.gif

Amour19.gif

c'est vrai qu'on s'ecarte un peu du sujet... lol
ce n'est pas un sujet totalement banni, il est en mouvement, on essaye de faire changer les choses. moi je trouve ca plutot bon signe...

dodile tu ne t'écartais pas du sujet c'est juste que ça parlait surtout des USA, là dans les derniers posts :lol:

Esteban a dit:
HONTEUX !!!!

Voila ce que j'ai à dire, ou va la france ?????

Mariage Gay, et puis quoi encore !!!

Pourquoi toucher à l'instittion du mariage, ils ont déja le PACS, il faut aménager le PACS, et pas leur donnner accés au mariage !!!

Mais c'est vrai, les pauvres, il doivent aller au tribunal pour se pacser, olalalalala, les copains !!!!

Moi ca me gonfle fortement, cette mode gay, ca me saoule voila !!!!

En tout cas si cela est validé ce mariage, je me casse en Espagne !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis pliée avec ta réaction Esteban, parce qu'ils sont en train de discuter au sujet du mariage homo en Espagne, et ça sera sûrement en place avant la France :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme je l'ai dit dans le premier post que j'avais laissé dans le sujet, moi je vois le mariage surtout comme une possibilité de pouvoir rassembler deux personnes dont l'une vit à l'étranger et ne parvient pas à avoir un visa pour la France, comme c'est le cas de ma puce !

Mais bon, si y'en a qui veulent pas du mariage, et bien, qu'ils transforment le PACS et nous donnent ces droits par le PACS ! :lol: perso, je m'en fiche, que ça s'appelle PACS ou mariage... c'est juste des droits que je souhaite :mrgreen: Si je peux même pas faire venir un jour ma cop en France, pffffff, sérieux, c'est dur !

Et pour ce qui est des enfants... L'autre jour, une amie parlait dans un forum lesbi, et elle, dans son cas, elle a divorcé avec son mari, car elle se sentait trop mal avec, elle ne trouvait pas en lui ce qu'elle voulait vraiment au fond d'elle même... elle a parlé avec ses petites filles pour leur expliquer avec des mots que les enfants peuvent comprendre... et ses petites filles lui disent que même si elle est avec une femme, ce qui compte, c'est son bonheur :D

Mais c'est vrai, que pour le moment, ce qui pose encore problème, c'est la réaction des autres à l'école, etc...

grave t'as raison à propos de l'espagne!!

alala quelle polémique autour de ce sujet ! et le pacs ben ouai vive le pacs mer** ! c bien de savoir qu'ils peuvent avoir une once d'égalité les gays !!

C clair, ds la vie de ts les jrs ca derange ki k1 couple gay soit marie?
Pr l'adoption, cepdt javou ca reste qd meme problematiq, car meme si jsui pr le mariage gay, javou kan k dadoption, il y a de forte chance ke la presence dune mere ou d1 pere mankera a lenfant!
Ce n'est pas les capacite du couple ke je remet en cause, ms la vie et les besoins de l'enfant.

bravij a dit:
Pr l'adoption, cepdt javou ca reste qd meme problematiq, car meme si jsui pr le mariage gay, javou kan k dadoption, il y a de forte chance ke la presence dune mere ou d1 pere mankera a lenfant!
Ce n'est pas les capacite du couple ke je remet en cause, ms la vie et les besoins de l'enfant.
il y a des pour et des contre dans ce que tu dis
j'ai grandi qu'avec mon pere et c'est vrai qu'il y eu quelques manques mais il est vrai egalement que ca n'affecte en rien le mental si on te porte tout l'amour et l'equilibre qu'il te faut

moi osi g vecu seule avec mon pere c justement pr ca ke je dis ca, l affection dune mere jsui desole ca mank, kan jvoi la mere de mon copain, la facon kel a de le regarder, y a de lamour.. C bo la presence des 2 sexes differents pr un enfant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour