< le mariage gay? | Page 6 | Forum des BTS

le mariage gay?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: gay pride

Marion1986 a dit:
Et d'ailleurs, je me demande encore quel besoin ont certains homos à se dandiner sur des chars, soit j'ai rien compris, soit c'est vraiment pour prouver qque chose aux autres ... :|
Capte pas le but de cette manifestation ... Si qqun veut bien m'aider :-a4

desole je comprends pas grand chose non plus...

esteban

Je suis d'accord avec toi Esteban, ils ont besoin de prouver qu'ils existent et de se montrer, je ne comprend vraiment pas ... :shock:

ca sappel levolution des mentalites! Jsui tt a fait OK ac toi Esteban, le pb c kil y en a encor bcp ke ca choq de nos jrs!
La ou je vi par ex, je n oserai pa dir kils st un peu arriere ms tu leur parle de gay, ils rentrent ds une colere noire, pa la peine den discuter, meme chez certain jeune c ca ki crain!

Moi du moment qu'il ne me saoulent pas a montrer leur cul sur des chars, ou a revendiquer tel ou telle chose je m'en fout !!!!

La tolérance est a double sens, et moi ca me gonfle de voir des folles a la télé (ex la tarlouze des colocs), ou des mecs quasi a poils sur des chars !!!

qu'ils s'aime et qu'ils aient un peu de pudeur putain !!!!

pk ?

Pourquoi évolution des mentalités ? Il faut soutenir la cause des homos pour être "in" désolée alors je suis "out" je ne suis pas contre le fait que des personnes de mm sexe se mettent ensemble et s'aime mais merde on a encore le droit d'avoir peur des retombées... A ce moment là on léglise tout et n'importe quoi, demain je vais me marier avec 3 hommes, après tout j'ai le droit de les aimer !!!
Foutaises ! Soyons pragmatiques un instant.

Mirci, biglittletiny, de prendre ma défense comme ça
Manga01.gif

Tu vois, Esteban, ça fait deux ans qu'on s'aime, ma cop et moi, et le seul moyen pour qu'on se voit, c'est que j'aille la voir... en sachant que sa famille ne sait pas qu'on est ensemble et qu'on se fait passer pour de supers amies face à eux, et qu'il n'y a que quand on est seules qu'on est tranquilles... sachant donc qu'il faut faire attention à ne pas utiliser les petits noms qu'on se donne devant tout le monde par exemple...

Et comme le disait encore biglittletiny, le Maroc n'accorde que très peu de visas... pour nous, le mariage ce serait que notre amour soit enfin reconnu, et qu'on puisse enfin le vivre entièrement et pas que par périodes... ce qu'on veut, c'est juste être ensemble, pas simplement une histoire de papiers... bin sinon, on fait un mariage blanc hétéro entre elle et un ami français, remarque :lol: (le pire c'est qu'on y a déjà pensé, mais je suis contre)

Pi mon point de vue pour la Gaypride.... moi perso, je n'y suis jamais allée et je ne trouve pas que ça donne une bonne image des gays et lesbi... y'a qu'à voir certains films qui passent en ce moment, on passe pour des bout-en-train qui savent rien faire d'autre que s'amuser, collectionner les conquêtes, etc... alors que c'est une minorité dans la minorité...

:mrgreen:

Re: pk ?

Marion1986 a dit:
Pourquoi évolution des mentalités ? Il faut soutenir la cause des homos pour être "in" désolée alors je suis "out" je ne suis pas contre le fait que des personnes de mm sexe se mettent ensemble et s'aime mais merde on a encore le droit d'avoir peur des retombées... A ce moment là on léglise tout et n'importe quoi, demain je vais me marier avec 3 hommes, après tout j'ai le droit de les aimer !!!
Foutaises ! Soyons pragmatiques un instant.

100% d'accord, a quand les mariages de groupes, allez hop je file épouser 4 suédoises !!!!

Lily Dreams a dit:
Mirci, biglittletiny, de prendre ma défense comme ça
Manga01.gif

Tu vois, Esteban, ça fait deux ans qu'on s'aime, ma cop et moi, et le seul moyen pour qu'on se voit, c'est que j'aille la voir... en sachant que sa famille ne sait pas qu'on est ensemble et qu'on se fait passer pour de supers amies face à eux, et qu'il n'y a que quand on est seules qu'on est tranquilles... sachant donc qu'il faut faire attention à ne pas utiliser les petits noms qu'on se donne devant tout le monde par exemple...

Et comme le disait encore biglittletiny, le Maroc n'accorde que très peu de visas... pour nous, le mariage ce serait que notre amour soit enfin reconnu, et qu'on puisse enfin le vivre entièrement et pas que par périodes... ce qu'on veut, c'est juste être ensemble, pas simplement une histoire de papiers... bin sinon, on fait un mariage blanc hétéro entre elle et un ami français, remarque :lol: (le pire c'est qu'on y a déjà pensé, mais je suis contre)

Pi mon point de vue pour la Gaypride.... moi perso, je n'y suis jamais allée et je ne trouve pas que ça donne une bonne image des gays et lesbi... y'a qu'à voir certains films qui passent en ce moment, on passe pour des bout-en-train qui savent rien faire d'autre que s'amuser, collectionner les conquêtes, etc... alors que c'est une minorité dans la minorité...

:mrgreen:

C'est trés bien lyly, mais il faut que tu comprennes que pour beaucoup le mariage est une institution, mais je suis tout à fait d'acc pour repenser le pacs !!!

je suis radicalement avec vous...
certes il y a des personnes qui n'acceptent pas les gens differents mais il faut dire que la plupart des images vehiculees par les medias ne sont pas tres bonnes...
je trouve que cela les rabaisse mais bon chacun son point de vue.

décidement

Exact moi aussi ok pour repenser le PACS mais le mariage est relativement sacré pour certaines personnes (comme moi par ex !!)
Ceci dit ton histoire avec ta copine maroccaine mérite d'êtr pleinement vécue et je ne suis pas contre ...
Et pour finir, je te remercie d'avoir préciser ce point, c'est ce que je voulais vraiment voir cérit par une personne homo : la gay pride n'est pas le reflet de tous les homos mais avouons que les retombées médiatiques font que bcp on cette image là des homos...
Mis à part ça, pk ces homos se dandinent sur des chars, ça m'échape réellement ... :shock:

Esteban a dit:
C'est trés bien lyly, mais il faut que tu comprennes que pour beaucoup le mariage est une institution, mais je suis tout à fait d'acc pour repenser le pacs !!!

Justement, je comprends ce point de vue que peuvent avoir certains ;-) moi je te dis, je suis tout à fait d'accord pour que le PACS soit modifié, mais à condition qu'il nous donne les mêmes droits qu'un mariage :D

Ca va, je vais pouvoir partir l'âme tranquille au Maroc dimanche, si on finit par être d'accord :lol: :lol: :lol:

Lily Dreams a dit:
Esteban a dit:

Justement, je comprends ce point de vue que peuvent avoir certains ;-) moi je te dis, je suis tout à fait d'accord pour que le PACS soit modifié, mais à condition qu'il nous donne les mêmes droits qu'un mariage :D

Ca va, je vais pouvoir partir l'âme tranquille au Maroc dimanche, si on finit par être d'accord :lol: :lol: :lol:

tu m'en vois ravi ! :D

en gros titre ...

... demain dans les journaux, en gros titre : accord après 8 pages de discussions sur CulturCo : on est pas contre les gays mais pas de mariage ni d'adoption !! LOL tout le monde ne sera pas satisfait à mon avis ... :wink:

Re: décidement

Marion1986 a dit:
Exact moi aussi ok pour repenser le PACS mais le mariage est relativement sacré pour certaines personnes (comme moi par ex !!)
Ceci dit ton histoire avec ta copine maroccaine mérite d'êtr pleinement vécue et je ne suis pas contre ...
Et pour finir, je te remercie d'avoir préciser ce point, c'est ce que je voulais vraiment voir cérit par une personne homo : la gay pride n'est pas le reflet de tous les homos mais avouons que les retombées médiatiques font que bcp on cette image là des homos...
Mis à part ça, pk ces homos se dandinent sur des chars, ça m'échape réellement ... :shock:

Bin... apparement, d'après ce que j'ai entendu des Gay Pride, à chaque fois, il y a un truc de ralliement... cette année, c'était pour le mariage homo, bien entendu... pour certain(e)s aller à la Gay Pride, c'est prouver qu'on s'accepte soi-même (car certain(e)s ne s'acceptent pas eux (elles) - mêmes en tant qu'homos car peur de l'image, au sein de la société, etc)

Mais c'est vrai que je ne trouve pas que ça donne une bonne image non plus... tout le monde nous prend pour des fêtards qui se déguisent tout le temps en homme pour les filles en femmes pour les gars... z'abusent trop :mrgreen: :-a4

biglittletiny a dit:
LilyDreams !!! Tu vas ou au maroc??

Entre Fès et Rabat, à Meknès :D (parait qu'il fait déjà une chaleur étouffante, comme l'an dernier m'enfin, m'en fiche, au moins on sera ensemble, ma puce et moi :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour