Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Léontine a dit:non mais c vrai g écris à ce sujet il y a qques jours et à force je trouvais que tout le monde était butés sur une opinion (contraire à la mienne en plus) ce qui rendait le débat stérile donc je m'étais tout simplement cassée !!!! mais bon à voir que c bon il ya toujours des gens biens et ouverts ça fait plais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurelstuck a dit:Ouè t a raison léa !!!
Mais de la a autoriser vincent Mc doom a se montrer a la TV !!! nos pauvre enfant qui regarde ca !!!
biglittletiny a dit:Toutefois, si vous avez rien contre les gays ... qu'est ce que ca pe vous foutre qu'ils se marient ou pas et qu'ils aient des enfants ou pas ?
lisa a dit:Ma pensée se résume à une seule chose : Laissons la liberté aux gens de vivre comme ils l'entendent et d'autant plus qd ils sont heureux...!
lisa a dit:Ma pensée se résume à une seule chose : Laissons la liberté aux gens de vivre comme ils l'entendent et d'autant plus qd ils sont heureux...!
lisa a dit:anolga
TOTALITARISME ?? te rends tu compte que c grave d'utiliser ce terme sans en connaitre la réelle signification apparement ...
J'ai juste dit tout haut ce que les gens pensent tout bas c tout...
Merde attends c quoi ces gens qui vt dire qu'ils acceptent les homos et qui ne supportent pas s'ils en voient 2 se tenir la main ds la rue... c trop facile pr moi de dire ça... je suis tout simplement réaliste
en ce qui concerne le mariage devant l'eglise.... pffff ça m fait bien rire.. tu promets aussi devant Dieu fidélité etc....non ?? et est-ce la réalité des choses ???
enfin si je ne me suis pas positionnée sur l adoption, c tout simplement pr ne pas choquer ton esprit fermé mais si tu veux savoir, je n'y verrais aucun mal ! ce n'est pas parce qu'on est élevé par 2 parents homo qu on sera désiquilibré....
Enfin si c moi qui ne respecte pas les opinions les autres; mais où va t-on ???
entre l une qui me parle de zoophilie et qui met ça au meme stade que le mariage homo etc....) bref est-ce moi qui suit intolérante non je ne crois pas ?
Je suis désolée je veux juste qu on les laisse vivre en paix c pas complqiué, on vs a rien demandé, est ce qu on decide pr toi si tu as le droit d etre heureuse ou non ?