< le mec ou la femme idéal(e) | Page 5 | Forum des BTS

le mec ou la femme idéal(e)

L'homme idéal? Le mien :wub même si j'ai mis du temps à le trouver!

Pourquoi? Parce qu'il réunit toutes les qualités que je souhaitais trouver chez un homme: tendre, attentionné, doux, drôle, généreux. Toujours prêt à me faire plaisir, à me consoler quand ça ne vas pas, à s'occuper de moi quand je suis malade, à répondre à mes interrogations débiles de fille (&quot;tu m'aimes?&quot;) sans jamais soupirer. A ne pas avoir peur de s'engager et à faire des projets (en appartement ensemble depuis 4 mois, en projet de mariage). A avoir eu le courage de s'opposer à toute sa famille lorsque nous nous sommes mis ensemble et surtout à ne pas céder aux pressions qui ont pu être exercées sur lui, à leur avoir donné tort à tous en prouvant que l'on pouvait construire quelque chose après avoir débuté une histoire sur &quot;un coup de tête&quot; (très long a raconter lol)... En n'étant ni macho ni sexiste, en s'occupant de moi quand je rentre du boulot tard en ayant fait ménage, rangement et cuisine... En répétant chaque jour des petites preuves d'amour (vous avez vu la pub Orange avec des post it partout? Ben j'y ai eu droit; des fleurs; des chocolats et des calins à gogo). Et pour finir,ce qui ne gâche rien, un physique à tomber, grand, brun, yeux bleus, musclé enfin bref tout à fait ce que j'adore

tout pour dire je l'aime :wub :wub :wub et je souhaite à chacun et chacune de trouver son idéal

sarah9106 link=topic=30387.msg442393#msg442393 date=1165225429 a dit:
L'homme idéal? Le mien  :wub même si j'ai mis du temps à le trouver!

Pourquoi? Parce qu'il réunit toutes les qualités que je souhaitais trouver chez un homme: tendre, attentionné, doux, drôle, généreux. Toujours prêt à me faire plaisir, à me consoler quand ça ne vas pas, à s'occuper de moi quand je suis malade, à répondre à mes interrogations débiles de fille (&quot;tu m'aimes?&quot;) sans jamais soupirer. A ne pas avoir peur de s'engager et à faire des projets (en appartement ensemble depuis 4 mois, en projet de mariage). A avoir eu le courage de s'opposer à toute sa famille lorsque nous nous sommes mis ensemble et surtout à ne pas céder aux pressions qui ont pu être exercées sur lui, à leur avoir donné tort à tous en prouvant que l'on pouvait construire quelque chose après avoir débuté une histoire sur &quot;un coup de tête&quot; (très long a raconter lol)... En n'étant ni macho ni sexiste, en s'occupant de moi quand je rentre du boulot tard en ayant fait ménage, rangement et cuisine... En répétant chaque jour des petites preuves d'amour (vous avez vu la pub Orange avec des post it partout? Ben j'y ai eu droit; des fleurs; des chocolats et des calins à gogo). Et pour finir,ce qui ne gâche rien, un physique à tomber, grand, brun, yeux bleus, musclé enfin bref tout à fait ce que j'adore

tout pour dire je l'aime  :wub :wub :wub et je souhaite à chacun et chacune de trouver son idéal

Ben pour moi c'est quasi-pareil. Après des rélations difficiles, j'ai enfin réussi à trouver celui qui me correspond parfaitement. Je pense que si j'avais été un garçon j'aurais surement été comme lui.
Je vais pas vous expliquer pourquoi il est parfait à mes yeux, parceque ça se résume en quelques mots : &quot;je l'aime&quot; avec ses qualités et ses défauts.

Celui qui suportera mon caractère :tickedoff:... et ma demande permanente de tendresse :wub
[sup](je sais, c'est les extrèmes mais je suis comme ça...)[/sup]

Moi franchement c'est rencontré une personne ayant la meme personnalité que mon pere. Je m'explique n'allez pas vous imaginer des choses...
Mon pere s'est toujours battu pour obtenir ce qu'il voulait que ce soit dans sa vie privée ou sa vie professionnelle, il a toujours ete present pour ma mere, et lui donait tout l'amour qu'il avait... caractere pas tres compatible il se dotait d'une patience a en crever envers ma mere.
Il etait vraiment tout ce qu'il y a de mieux pour une femme. A son ecoute, a ses cotés, et avec beaucoup d'amour :happy:

Oui mais c'est ton papa :wub et donc on le voit sous un autre angle, souvent comme un héros. (pas tout le monde mais en général)

je le vois pas forcement comme un heros,(meme si c'est un homme d'exception :wink2:) mais je me dis que si mon futur compagnon est comme lui je suis sure d'etre heureuse.

Pour moi je vais dire des trucs banals :
qu'elle soit attentionnée, amoureuse et le montre, à l'ecoute, compréhensive, ouverte, prete a faire des concessions sinon le couple explose vite. Ah oui, conditions importantes : qu'elle ne veuille pas etre militaire et soit d'accord pour faire un enfant, plus tard, mais profite de la vie en attendant, ce dernier point qui manque a ma petite amie actuelle et dont je ne sais pas comment trouver la solution.

ce dernier point qui manque a ma petite amie actuelle et dont je ne sais pas comment trouver la solution.
Si elle a 28 ans c'est normal qu'elle souhaite un enfant, sinon ben si elle t'aime elle sera attendre encore un peu !!! Faut pas se presser selon moi, y a tellement de belles et bonnes choses à voir, le jour où il y a des enfants c'est plus difficile de certaines choses...

dissma link=topic=30387.msg444990#msg444990 date=1165484032 a dit:
Si elle a 28 ans c'est normal qu'elle souhaite un enfant, sinon ben si elle t'aime elle sera attendre encore un peu !!! Faut pas se presser selon moi, y a tellement de belles et bonnes choses à voir, le jour où il y a des enfants c'est plus difficile de certaines choses...
moi je pense qu'il y a pas d'age, hormis le coté médical quoi !

tu lui dis 28 ans parce que c'est ce que tu as du te fixer nan ?

Ca n'a rien à voir avec moi et ma vision de la vie, j'ai souhaité un enfant à l'âge de 19 ans.. Bref !!! C'est simplement qu'arriver à un certains âge le désir d'être femme ce fait plus pressant: Pourquoi ?

Le côté médical surement et les complications qui en découle.

La différence d'âge qu'il risque d'y avoir avec son enfant.

Le besoin de fonder une famille

Dissma, pour tout te dire ma petite amie a 18 ans et ce qui me gene c'est qu'elle n'ait pas envie de profiter de sa jeunesse, si elle pouvait etre mere deja ça serait son bonheur. Alors le coté maternel c'est bien, mais la je trouve ça excessif...
enfin bref je m'etonne surtout que personne n'ait deja cité la chanson de Diam's avec son mec mortel :notstupide: :laugh:

ce serait quelqu'un sans défaut mais ca n'existe pas!!!

C'est tout simplement la personne qu'on aime et qui nous aime en retour!!
La personne idéale s'est celle qu'on accepte telle qu'elle est et qui nous comble de bonheur et d'amour!!!

110686 link=topic=30387.msg445787#msg445787 date=1165572983 a dit:
ce serait quelqu'un sans défaut mais ca n'existe pas!!!

C'est tout simplement la personne qu'on aime et qui nous aime en retour!!
La personne idéale s'est celle qu'on accepte telle qu'elle est et qui nous comble de bonheur et d'amour!!!
j'adhère pas mal à ça :biggrin: :chessy:

Alors le coté maternel c'est bien, mais la je trouve ça excessif...

En effet 18 ans c'est trop jeune mais chacun ses envies, peut être que ça va lui passer...

Pi comme dit précedemment, il faut savoir faire des concessions !!! :wub

Le mec idéal je pense l'avoir raté... :embarassed: Mais sinon je rajoute un autre critère :
:fleche: FIDEL et d'ailleurs je le met en première position. :happy:

Retour