L'homme idéal? Le mien :wub même si j'ai mis du temps à le trouver!
Pourquoi? Parce qu'il réunit toutes les qualités que je souhaitais trouver chez un homme: tendre, attentionné, doux, drôle, généreux. Toujours prêt à me faire plaisir, à me consoler quand ça ne vas pas, à s'occuper de moi quand je suis malade, à répondre à mes interrogations débiles de fille ("tu m'aimes?"
sans jamais soupirer. A ne pas avoir peur de s'engager et à faire des projets (en appartement ensemble depuis 4 mois, en projet de mariage). A avoir eu le courage de s'opposer à toute sa famille lorsque nous nous sommes mis ensemble et surtout à ne pas céder aux pressions qui ont pu être exercées sur lui, à leur avoir donné tort à tous en prouvant que l'on pouvait construire quelque chose après avoir débuté une histoire sur "un coup de tête" (très long a raconter lol)... En n'étant ni macho ni sexiste, en s'occupant de moi quand je rentre du boulot tard en ayant fait ménage, rangement et cuisine... En répétant chaque jour des petites preuves d'amour (vous avez vu la pub Orange avec des post it partout? Ben j'y ai eu droit; des fleurs; des chocolats et des calins à gogo). Et pour finir,ce qui ne gâche rien, un physique à tomber, grand, brun, yeux bleus, musclé enfin bref tout à fait ce que j'adore
tout pour dire je l'aime :wub :wub :wub et je souhaite à chacun et chacune de trouver son idéal
Pourquoi? Parce qu'il réunit toutes les qualités que je souhaitais trouver chez un homme: tendre, attentionné, doux, drôle, généreux. Toujours prêt à me faire plaisir, à me consoler quand ça ne vas pas, à s'occuper de moi quand je suis malade, à répondre à mes interrogations débiles de fille ("tu m'aimes?"
tout pour dire je l'aime :wub :wub :wub et je souhaite à chacun et chacune de trouver son idéal