< le mec ou la femme idéal(e) | Forum des BTS

le mec ou la femme idéal(e)

axelle1506

New Member
Quel est pour le mec ou la femme idéale? Physiquement, avec toutes les qualités ainsi que les petit défauts...Peut on dire que le mec ou la femme idéale existe?

Oui, il s'agit de Penelope Cruz :chessy:, ou Virginie Ledoyen  :chessy: , ou Juliette Binoche :chessy:, ou Salma Hayek  :chessy: ou encore mieux Estelle Denis :chessy: :chessy:

Je pense que le mec ou la femme idéale, c'est la personne avec laquelle on aura envie de passer sa vie... Je pense pas qu il y ai de critères spéciaux pour déterminer la femme ou le mec idéal... Evidemment on peut se l'imaginer beau etc.... mais apres je pense pas qu on puisse trouver la personne de ses rêves...

L'homme idéal, c'est celui qui fera battre mon coeur et qui sera m'aimer avec mes qualités et mes défauts. La beauté n'est pas pour moi une priorité dans ma recherche de l'homme idéal.

Depuis toujours, je voulais un grand brun autour de 35 - 40 ans, yeux marrons, sportif, avec des beaux petits mollets, un homme posé avec du caractère et du charisme (genre chef d'entreprise  :blush:)

Un jour, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme agée de 4 ans de + que moi, blond aux yeux bleus, 1m65...tout ce que je ne voulais pas et pourtant je l'aimais.

Aujourd'hui, j'ai trouvé l'homme de ma vie, 30 ans, 1m75, sportif, musclé mais pas de trop, yeux bleus, cheveux rasés, poils tous frisés, tout mignon et super adorable...et pour moi, c'est mon idéal, c'est ma moitié et je l'aime  :wub

On a besoin l'un de l'autre et nous ne pouvons pas se passer l'un de l'autre...c'est comme cela que je l'ai reconnu...

:cool:

axelle1506 link=topic=30387.msg287220#msg287220 date=1151159331 a dit:
Quel est pour le mec ou la femme idéale? Physiquement, avec toutes les qualités ainsi que les petit défauts...Peut on dire que le mec ou la femme idéale existe?
Demande à Diam's elle pourra t'aider ! :biggrin:

comme dirait un pote la femme idéale c'est une femme belle, sourde, muette et aveugle  :laugh: mdr je plaisante bien sûr.

Pour ma part la femme idéale c'est une femme qui peut être à la fois une amante et une pote  :wink2:

Alors pour moi l'homme ideal c'est au beau p'ti rebeu lol :blush:
Plus serieusement un homme qui me respecte, m'aime tout simplement et surtout FIDELE. Ensuite des qualites intellectuelles, un mec qui a des ambitions et de grands projets...a deux biensur lol :wink2:

pour lhomme idéal serai : souriant( beau sourir) simple mais avec son coté personnel pas un parfait gentleman mais quelqu'un qui sait s'affimer et se sortir de l'embrouille sans nos aides , quelq'un qui a le sens de l'humour et qui ose , un minimum d'intelligence, un beau regard azzur ou clair et c'a cest le petit bonus.

Mon mec idéal serait un vrai complice avec qui je partagerais beaucoup de chose. Il doit être gentil, attentionné et toujours là &quot;pour le meilleur et pour le pire&quot;.

Mon idéal, c'est un peu mon copain mais en mieux...bien sûr tout n'est pas toujours rose dans la vie et il y a des hauts et des bas !!!

Mais je pense l'avoir trouvé mon idéal, pas à 100% bien sûr car &quot;l'idéal&quot; c'est un peu l'utopie non ?

:biggrin:

Pour mon l'homme parfait au niveau du physique sa n'existe pas (bon j'ai certaine preference bien sur... mais pas un ideale absolue), au niveau mental: il faut qu'il me face rire!!! mais aussi qu'il sache avoir des sujet sérieux, un peu intelligent quant meme, pas rasciste ou autres, ...ect ect

par contre je veux pas l'homme parfait sinon je vais m'ennuier severe, faut quant meme quelques defauts (sinon je vais avoir l'aire d'une bouse a cotter quoi) et puis si je peux plus gueler sur mo homme quant chui en colere ben sur quois je vais passer mes nerfs moi! :laugh:

le mec ou la femme idéal(e) ...mdrrrrrrr

pour moi je ne sais pas...
une chose que je sais c'est que je suis LA femme idéale de mon homme ! lol :laugh:

pour moi il n'y pas de type &quot;IDEAL&quot; c'est ridicule !!! si idéal signifie pour des personnes avoir une puta*** de gueu*** et un puta*** de physique, laissez moi rire !!!! :aplause:

mdr loloendétresse :dacc:
ouai c'est exactement ca... c'est un peu débile d'avoir une personne idéal! meme si certaine qualitées peuvent parraitre indispensable, trouver que Brad pitt ou autre et la personneidéal ben moi je trouve sa immature!!

Lunna link=topic=30387.msg289239#msg289239 date=1151325453 a dit:
mdr loloendétresse :dacc:
ouai c'est exactement ca... c'est un peu débile d'avoir une personne idéal! meme si certaine qualitées peuvent parraitre indispensable, trouver que Brad pitt ou autre et la personneidéal ben moi je trouve sa immature!!

c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

l'homme ideal assez mignon quand meme grand qui me fasse rire gentil compréhensif FIDELE sincere homme moderne qui aide sa femme dans les taches ménageres attentionné un ami un amant qui ne nous lache pas pour ses amis romantique quand meme un peu qui a une voiture mdr
et euh euh je sais plus

alors heu, pour moi heu....le mec idéal ça serait heu...machin heu...avec le nez de truc, la bouche de bidule, et le cu* de truc muche, sans oublier les tablettes de chocolat de machin chouette !!!

N'IMPORTE QUOI !!! MDRRRRRRRRRRr

loloendétresse link=topic=30387.msg289262#msg289262 date=1151325738 a dit:
alors heu, pour moi heu....le mec idéal ça serait heu...machin heu...avec le nez de truc, la bouche de bidule, et le cu* de truc muche, sans oublier les tablettes de chocolat de machin chouette !!!

N'IMPORTE QUOI !!! MDRRRRRRRRRRr
jeune demoiselle recherche un mec mortel? c'est pas ca mais ca n'existe pas la personne idéale c'est comme la personne parfaite tout ca c'est du vent mais la personne que tu aimes peut etre son idéal

SINON VOUS CROYEZ AU COUP DE FOUDRE?

blinta link=topic=30387.msg289254#msg289254 date=1151325644 a dit:
l'homme ideal assez mignon quand meme intelligent un minimum quand meme grand qui me fasse rire gentil compréhensif FIDELE sincere homme moderne qui aide sa femme dans les taches ménageres attentionné un ami un amant qui ne nous lache pas pour ses amis romantique quand meme un peu qui a une voiture mdr
et euh euh je sais plus

Si on se sens rever avec son homme ,qu'il prend soin de nous, nous prenne dans ses bras chaque jour trés fort, nous embrasse tendrement en nous regardant dans les yeux, si on petille de bonher rien qu'à l'idée d'être avec lui, si on veut établir des projets sérieux, si on se sens en même temps libre (de sortir ....) et emprisonné(dans l'intensité de cette amour, de cette prison) si il nous comprend, sait nos désirs, nous enerve en le reconnaissant :tickedoff: lol nous engeule quand on fait une connerie et s'excuse ensuite avec un gros calin!!
si il aime parler longuement avec nous comme on est des piplettes!!!

ben on fait de celui que l'on aime un idéal!

Oui je crois au coup de foudre c'est ce qui nous ai arrivé un jour dans un train et ca dure depuis 3ans bientot :biggrin:

Retour