le meilleur age pour se marié(e)
Je pense que même s'il n'y a pas d'âge pour se marier, avec l'alongement des études et la peine à trouver des CDI, le mariage devrait se situer dans les 27-28 ans, je prends en ce sens la fin des études (22-23 ans) plus une période stable professionnelement (4-5 ans de plus).
A bientot 24 piges, j'ai qu'un pote qu'est marié et depuis qu'il l'est, on le voit plus donc ça tarde pas. Et puis j'ai pas envie de me marier pour dire "Ouais tséééééé, jsuis marié tséééééééé".azerty123 link=topic=80582.msg884041#msg884041 date=1208258415 a dit:j'ai 24 ans et je suis toujours pas marié et je suis célibataire :cry: d'après quel est le bon age pour se marié, personellement ca commence a me stressé vu que presque tout mon entourage est deja marié :cry:
Je pense que même s'il n'y a pas d'âge pour se marier, avec l'alongement des études et la peine à trouver des CDI, le mariage devrait se situer dans les 27-28 ans, je prends en ce sens la fin des études (22-23 ans) plus une période stable professionnelement (4-5 ans de plus).