L
Laura77
Guest
azerty123 link=topic=80582.msg884041#msg884041 date=1208258415 a dit:j'ai 24 ans et je suis toujours pas marié et je suis célibataire :cry: d'après quel est le bon age pour se marié, personellement ca commence a me stressé vu que presque tout mon entourage est deja marié :cry:
Moi aussi j'ai 24 ans et oula!!!!!on est super jeune!y'a toute la vie devant soi, on n'est pas obligé de faire comme tout le monde, vis ta vie comme tu le sens !
Moi je trouve les mariages inutiles et ridicules donc je ne pense pas que je me marierai un jour!et je pense que c'est plus important de vivre avec quelqu'un qu'on aime et avoir éventuellement des enfants avec. Pour vivre ça, je pense qu'il vaut mieux n'être plus chez papa et maman, avoir pris son envol financièrement et avoir un job stable.on peu faire les 2 en même temps : avoir une relation stable et commencer à se stabiliser financièrement.Pour moi le professionel esttrès important, tant que je ne suis pas posée de ce côté là, j'arrive pas à me projeter avec quelqu'un.