< le meilleur âge pour se marier | Page 7 | Forum des BTS

le meilleur âge pour se marier

lila5911 link=topic=80582.msg886346#msg886346 date=1208448433 a dit:
De rien!  :wink2:

Ben écoutes, si c'est l'image que tu as du mariage c'est bien dommage pour toi! Mais personellement, je ne me fais pas du tout ch*** dans mon mariage, bien au contraire, ca a renforcé mon couple! Et d'autre part, je ne pense pas qu'il y est besoin du mariage pour s'ennuyer dans son couple!

+ 1

Nessscafe link=topic=80582.msg886282#msg886282 date=1208446153 a dit:
ce qu'on essaie de te dire, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles... !!!!!
tu n'as jamais été mariée ! donne pas des leçons la dessus, tu ne SAIS pas CONCRETEMENT ce que c'est un mariage.

c'est pas seulement une jolie robe, la big fiesta et le voyage de noces aux baléares... c'est un engagement a vie (à la base).
ah bon ? on m'aurait donc menti pour tenter de me mettre la corde au cou ? :laugh:

bon bah je rejoins Nesss sur tout ce qu'elle a dit moi :smile:

Azerty, tu ne t'ai jamais mariée donc tu ne peux pas savoir/comprendre pourquoi certains être se plaignent de leur moitié. Toute manière, qui ne se plaint jamais d'abord ?

Tu fais ressentir que le mariage est important par rapport à l'image que ça donne (en fait, tu ne veux pas faire vieille fille). Perso, je ne comprends pas, tu ne vas quand même pas te marier avec le premier venu sous prétexte que tu te mets une alerte dans la tête ? ou il n'y a pas une histoire d'impôts la dessus (humour pourri :invis: :laugh:).

Le mariage est un engagement censé être à vie et ta solution &quot;le divorce c'est facile&quot; je trouve ça moyen perso.

Perso, je rêve de me marier (comme une bonne partie des nanas) mais je ne ferai pas cela avec n'importe qui sous prétexte d'être marié. J'espère que si un jour, je dois sauter le pas, que ça sera un engagement à vie. Je sais juste que jamais je ne sauterai le pas si c'est juste histoire d'être mariée.

Retour