< Le père Noel est passé | Page 2 | Forum des BTS

Le père Noel est passé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai eu
une pochette cadeau mais j'ai pas gagné le million,
un dictionnaire médical (pour mes études),
le cd de calogero,
des bonbons
et la chance de passer noel en famille

J'ai eu du maquillage... apparement tout n'est pas encore arrivée, livraisons retardées :|

Sinon jsuis contente la famille a bien aimé les maki que j'avais préparé en entrée pour le repas du réveillon.

:arrow: Mon papa arrète pas de parler du lecteur dvd que jlui ai offert
:arrow: Ma moman est contente avec ses zoulies broches et la montre que j'ai choisi (bon là c'est mon père qui a payé :mrgreen: )
:arrow: Mon frérot a lu attentivement le livret du jeu video (version collector ça fait plus nowail)

J'ai fait acheter Van Helsing à mon popa... sous prétexte que les programmes de fêtes sont vraiment nazes. :D

Le père Noël est bien passé et a pris le temps de déposer des cadeaux pour moi:
:arrow: Un I-Paq (pocket pc)
:arrow: Un pull en laine
:arrow: une paire de gants en cuir
:arrow: Une écharpe en laine de lama d'argentine (je sais plus le nom)
:arrow: Le parfum Magnetism d'Escada (merci beaucoup Mamie :mrgreen: )
:arrow: Un panier de produit Yves Rocher (crèmes+gels douches)
:arrow: De l'argent pour pouvoir changer ma housse de canapé
:arrow: Des chocolats, trop de chocolats :twisted:

Il me reste encore à fêter Noël avec ma maman et ça c'est prévu pour le 8 Janvier :wink:

moi j'ai été hyper gaté surtout que c'est mon anniversaire aussi :
pour l'anniv un roman, une paire de roller (trop fort!) et les protections qui vont avec, des sousous, et le cado de mon chéri que j'ai pas encore
pour noel, un wok, un livre de cuisine sur le wok, des ustensiles a wok(lol) mais aussi le communicator, un baume de massage, une boite de pyreneen et un kilo de chocolats fins...miam ! et des sousous
bref le pere nowel est généreux cette année! :mrgreen: :-a1

moi aussi j'ai été gatée:

-lecteur mp3 512mo(mon frere et sa copine)
-télé(mon doudou)
-lecteur dvd-divx (mon doudou)
-un tour de cou en argent(encore mon doudou)
-50 euros (mes parents)

bon le seul hic c'est que je suis en froid avec mon mec...le jour de noel, un peu dég!

alors ma liste de cadeaux :

- Un ensemble de produits pour le bain (par ma tante)
- un sac tout petit mais super partique pour sortir (par ma cousine )
- Un ange en porcelaine (car j'adore les anges, par ma mére)
- Un chéque (par ma gd mére maternelle)
- Un radio réviel cd (par ma mére)
- Un porte plume (par ma mére)
- Un calendrier avec des anges (par ma mére)
- Une boite de chocolats, par fait pour le régime (par ma mére)
- Une bougie en forme d'ours (par ma mére)
- Un clavier et une souris sans fil (par mon chéri ) et un jeu pour pc : RollerCoaster 3
- Et la suite demain car j'ai pas encore vu mon pére (parents divorcés)

Je parie que j'aurais la liste de cadeaux la plus courte !!! :lol:

- un service japonais 4 personnes (assiettes triangles, bol, cuillères, ...) --> de mes parents
- une fontaine d'intérieur décorative --> de mon frère
- une veste en jean --> de mon autre frère et sa copine.

Le plus gaté dans ma famille c'est mon neveu de 9 mois : il avait le canapé du salon rempli de jouets (en tout une bonne vingtaine) : avec un parc, un tapis de jeu, un jeu pour le bain, des tonnes de peluche, des petite voitures... c'est dingue comme on pourrit les enfants de nos jours :roll:

ouais c'est vrai il y a tellement de nouveau jeu pour eux alors on les gate!!!

Moi cette année tout le monde s'est donné le mot pour m'acheter de la vaiselle!!!!

Je vois que beaucoup d'entre vous on été gaté!!!

Je trouve ca triste tout ce déballage de cadeau... même si je n'ai pas à me plaindre car le pêre noel m'a bien gaté, je trouve cela limite tout ces étalages de cadeaux alors que dans certaines familles les parents n'ont pas de quoi offrir des cadeaux à leurs enfants.....

:(

Moi vu que je ne le faite pas j'ai eu simplement mes chocolats préférés : les ferrero rocher une 30aine rien que pour moi :mrgreen:
Ca me suffit amplement :D

DSlucil a dit:
Pourquoi tu le fêtes pas ? T'es pas catholique? Non parce que moi je suis athée, mais je le fête quand même...

Non chui musulmane et il n'a jamais existé le papa noel chez nous
Enfin y'a certains de ma famille qui le fête mais bon...

tony38 a dit:
Je trouve ca triste tout ce déballage de cadeau... même si je n'ai pas à me plaindre car le pêre noel m'a bien gaté, je trouve cela limite tout ces étalages de cadeaux alors que dans certaines familles les parents n'ont pas de quoi offrir des cadeaux à leurs enfants.....

:(

écoute yen a aussi qui se défonce toute l'année au boulot, qui multiplie les ptits job pour pouvoir féter Noel et tout et tout donc chacun sa fierté

après les dures journées de boulot, les nuits de gardes...et bien voilà le temps detre gatée et récompensée

je ne trouve pas cea honteux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour