bonjour à tous,
je n'ai pas relu tous les messages postés mais je tiens à faire des ptites remarques :wink:
Pour ce qui est du permis je suis bien placé car mon père est directeur auto école a alfortville (94)
vous payez combien votre permis ? Nous nous sommes à 600 euros pour permis B et 650 pour AAC (conduite accompagnée)
Je tiens à vous dire également que cela ne sert à rien mais vraiment a rien d'harcelé votre auto école pour otenir une place aux examens car toutes les autos école ont les meme problèmes a savoir le manque de place aux examens. Si vous désirez harcelé quelqu'un le meilleur moyen est la préfecture de votre région. Les autos école font passé en ""priorité"" les élèves qui réussisent le mieux au cours et tests de code et ceux qui sont réellement pret pour la conduite. Car vous oubliez qu'une auto école qui fait passé des gens et que ceux ci se plante à l'examen et bien cela fait perdre des places à l'auto école pour le mois prochains. Par exemple, une auto école qui a 6 places de codes pour 1 mois. Qui fait donc passé 6 élèves et qui y en à 2 qui se plante. Et bien, le mois d'après, l'auto école n'aura que 4 places pour tout le mois, et ainsi de suite et pareillement pour la conduite.
j'espère vous avoir éclairez, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
ps ; pour ma part j'ai passé mon permis en conduite accompagnée et c'est vrai que le taux de réussite est plus élevé que le permis ""normal""