< Le placement du produit dans les films ??? | Forum des BTS

Le placement du produit dans les films ???

brooke

New Member
Salut tout le monde, je fais un theme sur le placement du produit dans les films, et j'aimerais savoir si quequ'un fais ce theme aussi...
Je ne sais pas sur quel axe me basé.. le theme est tres vaste.
Si quequ'un a des infos, je suis sur le liver de jean marc le hue pour l'instant mais bon ma problematique n'est pas encore en place et mes fiches n'ont plus... :unsure:

Le placement du rpoduit dans les films???

tu peux parler des differents modes de financement du placement produit , des ses avantages

Le placement du rpoduit dans les films???

tu n'a qu'a faire un sujet sur le cinéma, en montrant que c un média atypique. Tu peut parler du placement de produits qui a conduit aux promotions croisées (tie-in) et tu peut parler aussi du type de publicité qu'on peut trouver au cinéma (genre publicité de l'armée de terre pour le recrutement...)

une fiche sur le placement d'objet avec deux partie
une au cinema et une autre pour les jeux video
la problématique serait &quot; Quels sont les moyens mis en oeuvre pour inclure de la publicité dans de support tjr aussi varié?
avec une petit ouverture sur les agence de com qui ouvrent sur secondlife.com et qui y font de la pub.

moi aussi j aimerai bien qu on m aide pour mes fiches en culture pro c dans le forum culture pro que j ai posé ma question c est sur le theme des seniors

sources

bonjour ! j'ai aussi une fiche sur le placement de produit dans mon thème sur le cinéma (la seule dont je suis certaine) si tu veux je peux t'envoyer d'autre sources par mail !    :happy:

Retour