banquier78 a dit:Ce n'est pas trop vague ... le Webmaster n'as pas développé ! normal que ca paraisse vague ! :mrgreen:
si c'est trop vague, comme d'habitude... c'est un effet d'annonce coutumier de ces gens-là... un os à ronger quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banquier78 a dit:Ce n'est pas trop vague ... le Webmaster n'as pas développé ! normal que ca paraisse vague ! :mrgreen:
corinne a dit:banquier78 a dit:Ce n'est pas trop vague ... le Webmaster n'as pas développé ! normal que ca paraisse vague ! :mrgreen:
si c'est trop vague, comme d'habitude... c'est un effet d'annonce coutumier de ces gens-là... un os à ronger quoi...
Omon a dit:banquier78 a dit:Ce n'est pas trop vague ... le Webmaster n'as pas développé ! normal que ca paraisse vague ! :mrgreen:
Trouves moi un site mentionnant quel organe controlera ce versement et quelles serront (réellement) ses pouvoirs, alors ? :wink:
banquier78 a dit:Ca critique ca critique mais ca propose quoi ? :evil: quelles solutions pour la France ...
corinne a dit:on se pose tout simplement des questions évidentes... :-a4
corinne a dit:Qu'est-ce qu'un emploi raisonnable ? :mrgreen:
Les CAE sont des emplois de 26 heures maximum.... ça fait léger pour vivre décemment ça....
Supprimer la contribution delalande qui pénalisait les entreprises licenciant les seniors ? je ne comprends pas là... c'est la voie ouverte à la mise à la porte des seniors non ?
YoRuN a dit:les licenciements issus des délocalisation ne représentent que 0.5 % du chômage actuel, donc définitivement le problème ne vient pas de là.
Chucrette a dit:Une période d'essai de 2 ans? Scandaleux! Et vive la précarité des travailleurs! Pas de projets pendant 2 ans, juste l'incertitude .... (Serais-je gardé ou pas à l'issue des 2 ans???)
feuts1 a dit:Chucrette a dit:Une période d'essai de 2 ans? Scandaleux! Et vive la précarité des travailleurs! Pas de projets pendant 2 ans, juste l'incertitude .... (Serais-je gardé ou pas à l'issue des 2 ans???)
Oui mais toi aussi tu as le droit de la rompre cette période d'essai. Faut pas oublier que toi aussi si un travail te plaît pas tu as le droit de te barrer. :evil:
Alors autant le faire en période d'essai non!!!!!!!!!!!!!!! :evil: