Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saker1 a dit:le problème c'est que les gens sont des éternelles mécontent. quelqu'un a t'il une solution possible et plausible pour relancer l'emploi.
feuts1 a dit:saker1 a dit:le problème c'est que les gens sont des éternelles mécontent. quelqu'un a t'il une solution possible et plausible pour relancer l'emploi.
Je serais toi je m'y aventurerais pas vers ce chemin tu vas te faire agresser mais bon je t'aurai prevnu :mrgreen:
L'idée il n'y a pas de recette miracle sauf copier ce que les autres font bien(dixit Sarkozy et les économistes de France 5)
Mais la France est un pays qui ne veut que se qu'elle produit. :-a4
clairette a dit:je vois pas ou est le problème du controle ?feuts1 a dit:Oui mais le problème restera le contrôle après moi si il me la donne bah tant mieux
saker1 a dit:la mobilité dans le travail existe de plus en plus...
saker1 a dit:je vois pas le rapport avec les femmes (maris)... bref
webmaster a dit:Sanctionner le refus d'emploi : "Il n'est pas normal qu'un chômeur puisse refuser plusieurs offres d'emploi raisonnables". "Des sanctions existent, il faut les appliquer", a déclaré le Premier ministre.
Mallo a dit:Par contre, ton idée de faire un contrat pour les artisans qui ont peur de crééer un emplois ... C'est vrai que le licenciement coute des ronds ... Mais si tu gardes le salarié c'est qu'il te rapporte plus qu'il ne te coute ...
Mallo a dit:Je connais un patron qui a fait des statistiques pour voir si vraiment il aurait les épaules assez larges pour "supporter" le poids d'un salarié ... Et bien dis toi que les patrons ont beaucoup d'aides ... Du style exonération de charges sociales sur "simple" demande si tu emplois un smicard ...
c'est pour cela qu'il existe les cdd ... et les ctt,saker1 a dit:en partie d'accord mais il faut dire que c'est pas facile pour certains d'employer un mec en cdi quand on est pas fixe en marché
clairette a dit:c'est pour cela qu'il existe les cdd ...saker1 a dit:en partie d'accord mais il faut dire que c'est pas facile pour certains d'employer un mec en cdi quand on est pas fixe en marché
un cdd de deux est déjà renouvellable trois fois si je ne me trompe pas... :roll:saker1 a dit:clairette a dit:c'est pour cela qu'il existe les cdd ...saker1 a dit:en partie d'accord mais il faut dire que c'est pas facile pour certains d'employer un mec en cdi quand on est pas fixe en marché
oui mais tu peut pâs renouveller les cdd pendant le temps que tu veux
banquier78 a dit:1 CDD peut être renouvelé jusqu'a 18 mois donc le super CDD de 24 mois ! je ne vois pas ou est le mal puisqu'1 presque équivalent existe ... :mrgreen: